|
Citation :
Néanmoins, je relis le changelog et je ne vois pas de modifications qui détruisent le Xélor en PvM BL, ML et HL, sinon je l'aurais bien évidemment relevé. Au contraire, un lissage pour que certains sorts soient jouables avec moins d'investissement, affectant les BL principalement. Il faudrait donc m'éclairer sur ce dont tu parles exactement.
Et j'ai déjà parlé de la nécessité de la plupart de ces modifications en z48 dans le thread Xélor. Puis quand je parle de certaines modifications, j'analyse bien toutes les tranches de niveau (exemple avec le dernier post). Du coup, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles ? Par ailleurs, le rôle d'un 48 ne se limite pas qu'aux équilibrages de classe, bien heureusement. C'est même une petite partie, même si elle semble très importante à nos yeux. Edit : Euh ouais, vu que je passe hors-sujet sur l'équilibrage Xélor, parlons-en en MP. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les nouveaux 48
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Rapéll-euh
Nonononononon ce n'est pas l'occasion de faire dériver le sujet une énièmeme fois sur l'équilibrage des classes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon chans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
omagad jay jay Kril.
On aura quand même une ptite Actu avec les nouveaux 48 ou bien ... "pas d'annonce en grandes pompes"? |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
C'est [Sio]Mellandra plutôt non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
a mon avis les serveurs internationaux ont leur propre équivalent. Vu qu'ils ont leur propre sylf. Non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve dommage que les membres des 48 soient en général toujours des hauts levels
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du jolie monde pour cette première, ça risque d'être corsé de trouver des représentants compétents vu les précédents qui ne sont plus de la partie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|