Oui d'accord, mais ca impacte trop le PvP TTHL, alors qu'il y avait mieux à faire pour calibrer le sort en Pvm ... qui a parlé de cumul de sorts ...
L'esquivable sur Cinglante est très bien parce qu'il fait jouer la notion d'investissement qui manquait (et Kizigum l'exprime bien).
Ensuite, si la moyenne de PM retirés est trop basse, ce n'est pas forcément à cause du côté esquivable, c'est peut-être un problème d'équilibrage.
L'autre problème c'est qu'esquivable signifie aussi aléatoire et c'est sûr que c'est moins pratique (un système déterministe serait d'ailleurs mieux à mes yeux) mais c'est du même niveau de fonctionnement que les autres classes.
Par ailleurs, à mon avis, ce n'est pas pour un trop peu de retrait de PM que le Crâ est un peu limite en PvP THL actuellement.
(Par contre, on retourne dans un débat sur l'équilibrage d'une classe, et ce n'est pas le sujet donc j'arrête là.)
Tout ça pour dire (à iiNSima surtout) que si cette modification est passée et qu'on ne l'a pas relevé, c'est peut-être tout simplement parce qu'on trouve que c'est une modification logique et pertinente, tout comme les game designers.
|