Aller à la page... |
Les nouveaux 48
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En 2vs2 il se démerde correctement, en 3vs3 ça passe pas mal (possibilité de jeu à distance, selon les maps), en 4vs4 il est proche de l'inutile... enfin, pas inutile, mais il n'a aucun intérêt particulier comparativement aux autres classes (impossible de poser un jeu à distance, et avec la portée des sorts il est grosso modo bon à faire du cac en permanence, pour exemple, au goultar, comme sorts crâ j'ai du jouer maitrise de l'arc, dispé, une taupe par combat, un tir éloigné par combat, très peu d'entrave, enfin bref, rien de folichon). Heureusement que c'est la meilleure classe au monde en pvm pour compenser ![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'espère qu'on aura le droit à des représentants Osamodas pas trop con, j'aimerai bien remettre un pied sur ce jeu un jour.
|
![]() |
|
#192891 |
|
|
![]() |
|
|
Je trouve la "refonte" des 48 une bonne idée, qui aurait dû être faite il y a un moment. De là à savoir si ça fonctionnera mieux qu'avant... wait and see.
|
![]() |
|
|
Je pense que ces derniers temps les officiels répondent à presque tous les sujets qui sont postés en z48 : Ils font donc largement leur part du boulot de communication (ce qui n'est pas la priorité). Il ne reste plus qu'à ré-activer celle-ci. Je pense qu'il y a de quoi avec toutes les actualités et les choses qui se sont passées depuis la v2, ainsi que les choses à venir.
@Syld : C'est un des exemples. ![]() ____________________________ Totalement autre chose. Je suis un peu saoulé de voir les gens vénérer des représentant « agressifs ». Déjà, je ne vois pas en quoi ils ont été concis, ils créaient surtout une perte de temps énorme en créant des conflits inutiles, généraient une mauvaise ambiance qui n'enjoignait pas au travail commun. Et ensuite, défendre corps et âme sa classe sans avoir le recul nécessaire, en prêchant uniquement pour un up, c'est peut-être bien vu des joueurs mais ce n'est pas productif. (Et je suis bien content qu'on ne fasse plus de « Représentant de Classe » notamment pour ces dérives.) Par exemple, cela donne comme résultat la seconde version de la classe Crâ, beaucoup trop uppée, qui a du être baissée progressivement depuis pour arriver, il me semble, à une version d'une puissance semblable à la première version proposée (bien que différente, étant donné les nouvelles possibilités). En résumé : Il n'avait pas à être up autant, bien que ce fut une requête généralisée par la communauté Crâ active sur les forums, après avoir testé pendant 1-2h la version des Crâ sur la Bêta (ou même pas testé). On peut noter également une très mauvaise ambiance sur les forums lors de ces mises à jour, notamment de la part de certains de ces représentants. Ce n'est pas pour rien si la communication a chuté à ce moment précis et je trouve cela bien normal. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lipra
![]() |
![]() |
|
|
Et bien bon courage aux nouveaux 48 alors, je pense qu'il va leur en falloir.
Il y aura une liste de tous les nouveaux ainsi que ceux qui sont resté, à disposition pour tous ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|