Les 48 n'était pas non plus la marque de l'objectivité.
Je vais prendre exemple sur toi Dy Seath (cela va peut-être te paraitre une attaque personnelle bête, méchante, dénuée de sens, mais ce n'est rien de tout ça, c'est juste que tu es le seul 48 que je connais dont j'ai vu un sujet de rééquilibrage dernièrement):
Autant j'étais d'accord avec la plupart des choses dont tu parlais sur la zone 48 à propos des xélors, autant je ne comprends pas pour la dernière MàJ.
Mais je vais d'abord commencer par une petite citation:
6) Xélor :
Dévou : Bonne idée.
Momification : C'est une blague la rehausse ? Comme le sort devient relançable très couramment, le Xélor devient encore moins sensible au debuff et globalement encore mieux protégé...
Horloge : Pas trop tôt !
Conclusion : Momif à revoir.
Je suis globalement d'accord pour ces trois sorts.
Mais tu n'as absolument pas parlé des autres modifications qui détruisent le xélor en PVM BL, ML et HL.
Enfin pour tout avouer on a l'impression que tu ne t’intéresses qu'aux xels THL.
Quand on voit ça, on se demande si tu regarde vraiment les doléances des xélors qui demandaient une réhausse à BL-ML-HL.
Et qui plus est aucune réaction sur le forum officiel (alors qu'officiellement, sauf erreur de ma part, tu es encore un 48).
C'est aussi cela que les gens n'aiment pas forcément, on a l'impression que vous ne vous intéressez qu'au cercle de level qui vous concerne.
Alors oui c'est bien, vous contentez une partie de la communauté, mais la plupart ont l'impression de ne pas être lu, écouté, qu'on les laisse aux oubliettes et qu'on les méprise.