Ce qu'il faut comprendre c'est que les pierres ne seront plus disponibles auprès du PNJ que quelques mois d'ici l'implantation du kolizé.
Pendant ces mois là, des PvPistes auront créés un bon paquet de pierres de capture, le prix ne sera donc pas si différent (il le sera c'est sûr).
Rien n'est moins sur. Il suffit de regarder les prix de certaines ressources vendus par un PNJ à l'épicerie et les mêmes ressources en HdV. Il peut y avoir un facteur 10 ou plus entre les prix.
Non franchement, je m'attendais à bien mieux de la suppression des traques. Déjà que je trouvais inadmissible qu'un PvPistes qui n'a jamais mis les pieds dans un donjon pouvait avoir toutes les pierres d'ames pleines de boss que les joueurs de PvM galère à avoir. Maintenant on galérera toujours autant à farmer bêtement certains donjons /mob pour progresser mais en plus on devient dépend du PvP qui lui n'aura besoin de nous que comme client pour revendre ce qu'il gagne en arène. C'est le monde à l'envers.
J'ai bien fait de résister à l'offre du crocodaille. J'avais raison dans mon autre posts que les joueurs de PvP ont une influence bien trop importante par rapport au PvM. C'est une réhausse du PvP qui n'en avait pas besoin sans aucune contre partie pour les joueurs de PvM.
Que les joueurs PvP gagnent de l'expérience, pourquoi pas (si ce n'est pas dans les proportions des traques), qu'ils puissent obtenir des ressources permettant d'améliorer le jeu PvP, ca me va toujours. Qu'il gagne de cette façon des kamas c'est très limite (en plus de ceux lié à la revente de ressources pour 'PvP'). Mais qu'ils obtiennent des ressources équivalentes au PVM, là ca ne va plus. Si en plus on devient dépendant du PvP, j'arrête tout de suite.
D'autant que quand on voit le temps que ça à mis pour supprimer le système de traque tant décrié, on se dit qu'il faudra encore plusieurs années pour corriger ce nouveau système.
|