Kolizeum et capture d'âme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoadrik
t'as rien compris il veulent SUPPRIMER les pierres a acheter au pnj
Bah moi j'achète JAMAIS de pierre au PNJ et je trouve toujours des parfaite en HDV ... et ca me suffit xD

Moi je vois juste une nouvelle source de pierre parfaite en jeu.
Citation :
Publié par Rat-tatouille
Bah moi j'achète JAMAIS de pierre au PNJ et je trouve toujours des parfaite en HDV ... et ca me suffit xD

Moi je vois juste une nouvelle source de pierre parfaite en jeu.
tu doit raquer un max par rapport a ceux qui montent le sort de capture lvl 6 quand même
A moins qu'on me donne une raison valable, je ne vois pas en quoi justifier le fait que les pierres d'âmes ne soient plus achetable en pnj... Si tel est le cas je débourse 80m et j'en achète 2000, dépendre de d'autres joueurs pour pvm, manquait plus que ça...

Tu veux aller faire un donjon à l'improviste, tu te dis "je file acheter une pierre pour capturer", et tu tombe sur des joueurs qui alignent pas deux mots de français et vendent à prix exorbitant, tu comprends rien à ce qui veulent et tu met 3 plombes pour avoir ce que tu voulais et tu n'as plus le temps pour ton donjon... cool.

Bon j'admets que je ne sais pas ce qu'il en sera vraiment mais j'ai très, très peur.
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
A moins qu'on me donne une raison valable, je ne vois pas en quoi justifier le fait que les pierres d'âmes ne soient plus achetable en pnj... Si tel est le cas je débourse 80m et j'en achète 2000, dépendre de d'autres joueurs pour pvm, manquait plus que ça...

Tu veux aller faire un donjon à l'improviste, tu te dis "je file acheter une pierre pour capturer", et tu tombe sur des joueurs qui alignent pas deux mots de français et vendent à prix exorbitant, tu comprends rien à ce qui veulent et tu met 3 plombes pour avoir ce que tu voulais et tu n'as plus le temps pour ton donjon... cool.

Bon j'admets que je ne sais pas ce qu'il en sera vraiment mais j'ai très, très peur.
jsuis assez d'accord sur ce point, les gens risquent d'acheter un max de pierres avant la disparition du pnj
Citation :
Publié par Zoadrik
tu doit raquer un max par rapport a ceux qui montent le sort de capture lvl 6 quand même
Bah ayant fait la quête ocre, j'ai mon stock xD Mais tu as raison j'metais jamais poser la question :O
Citation :
Publié par Mage-Noir
De ce que j'ai compris, ils veulent supprimer la possibilité d'acheter des pierres au PnJ des arènes. Donc les Pierres d'âmes ne serait plus que craftable par les mineurs et aurait toutes 100% de chance de réussir.

Booster le sort capture d'âme deviendrais inutile, d'autant plus que au lvl 6 on a déjà les 100%...
+1 je n'ai pas compris pourquoi ils veulent qu'on ai que des pierres d'âmes 100% alors qu'une à 75% + le sort lvl 6 c'est bon à la limite pour les petites et moyennes pierres ok vu qu'avant le lvl 100 on ne peut pas monter le sort lvl 6 et encore ça pourrait se résoudre par le passage de 75% à 85% sur ces pierres.

Il n'y a que dans le cas où on se fait désenvouter le %chance du sort où ça pourrait être utile mais bon après soit on sait jouer soit on ne sait pas jouer.

EDIT : Et dans le cas où ils nous laissent les crafts des 25, 50 et 75% disponible sur mon serveur je sais que l'économie n'est pour l'instant pas assez forte pour pouvoir fournir à tout un serveur les pierres d'âmes. (c'est le cas pour les petites de 75% les autres je ne sais pas car on ne peut pas les crafts)
Citation :
Publié par Tair *_*
Les Pierres de Captures obtenues avec la Quête du Dofus Ocre seront supprimées ?
Pourquoi seraient-elle supprimer?

Citation :
Les anciennes pierres d'âmes à acheter auprès des PNJ sont amenées à disparaître plusieurs mois après la mise en place des arènes JCJ, nous voulons que la transition entre les deux moyens d'acquisition des pierres d'âmes soit progressive.
Ne commencez pas vos stocks tout de suite.

Je ne comprends pas le fait que ces Pierres destinés au PvM soit craftable en récupérant des ressources obtenus par un gain PvP.
Bah c'est aussi logique que la confection de bouclier à partir de ressources PvM, les accès aux villages réservés aux alignés : c'est pour que tous, tant PvMistes que PvPistes, aient une place au sein de l'économie, that's all.
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
Ouais 'fin là quand même... les hdv ça existe et les PvPistes c'pas tous des gamins de 6 ans qu'on a laissés sur l'ordi.
Non personnellement moi cette nouvelle m'inquiète plus sur le côté économique en général, les pierres d'âme, c'était une sacrée sortie d'argent. Mais il est encore trop tôt pour s'alarmer.
(d'ailleurs il faudrait peut être attendre de voir la bêta, si ça se trouve ce sera si simple à obtenir que le marché sera saturé, c'pas comme si la suppression arrivait demain)
Edit plus bas: Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi en guilde, mais quel est l'intérêt de la modification alors?
Citation :
Publié par Olxinos
Ouais 'fin là quand même... les hdv ça existe et les PvPistes c'pas tous des gamins de 6 ans qu'on a laissés sur l'ordi.
Non personnellement moi cette nouvelle m'inquiète plus sur le côté économique en général, les pierres d'âme, c'était une sacrée sortie d'argent. Mais il est encore trop tôt pour s'alarmer.
(d'ailleurs il faudrait peut être attendre de voir la bêta, si ça se trouve ce sera si simple à obtenir que le marché sera saturé, c'pas comme si la suppression arrivait demain)
Pour la sortie d'argent ils peuvent toujours mettre dans le craft des compos à acheter hein.. je pense qu'ils y ont déjà preter attention, maintenant le seul problème c'est est ce que les craft suffiront pour la demande? A voir
Citation :
Publié par Haner/Ziw
J'ai pas lu toutes vos réponses mais capturer en donjon et se payer des pierres d'ames vides etc sa sera pu possible ?
capturer sera possible mais avec des pierres de provenance pvp
Citation :
Publié par Zoadrik
capturer sera possible mais avec des pierres de provenance pvp
Si j'achète 10M de pierre avant cette màj en mousse elle seront quand même utilisable ?
Ouep, mais c'est pas forcément une bonne affaire.

Les pierres d'âme de provenance PvP auront des taux de réussite à 100%, et il risque d'y avoir tellement de joueurs dans ce mode que les prix seront bradés .
Le seul problème que je trouve c'est qu'il n'y aura plus de sortie de kamas par les achats de gemmes. Certe, la somme n'était pas énorme mais par rapport à toutes les sorties de kamas dans le jeu ( zaap et, zaapi/épicier), elle n'était pas si négligeable.
Je quote ce que j'avais mis dans l'autre thread:

Citation :
En parlant des pierres d'âmes faudra quand même qu'ils m'expliquent l'intérêt, pour quelqu'un qui a choisi la voie alternative du kolizéum afin d'évoluer dans le jeu, de fabriquer des pierres d'âmes. A quoi ça va lui servir ? à part revendre...

On dirait que ça a été parachuté là comme ça parce qu'il fallait le caser quelque part!
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Si j'achète 10M de pierre avant cette màj en mousse elle seront quand même utilisable ?
Oui bien sur, mais je ne vois pas trop l'interet....
Citation :
Publié par Carapuce
Oui bien sur, mais je ne vois pas trop l'interet....
D'autant plus que cette suppression des PnJ vendeur de pierres d'âmes arrivera quelques mois après l'implantation de l'arène.
Citation :
Publié par Fecaféïné
Ouep, mais c'est pas forcément une bonne affaire.

Les pierres d'âme de provenance PvP auront des taux de réussite à 100%, et il risque d'y avoir tellement de joueurs dans ce mode que les prix seront bradés .
l'intérêt c'est d'économiser un paquet de fric j'ai pas envie de payer plus cher pour pas monter mon sort de capture lvl 6 (d'être obligé surtout)
Vous ne savez rien.

Pourquoi vous vous faites toutes ces idées ? Ça se trouve le craft sera tellement simple que le marché sera saturé... Ou inversement, si lors de la bêta ce systéme n'est pas satisfaisant il sera supprimé (ça sert aussi à ça la béta).
Citation :
Publié par Spinzaku
Vous ne savez rien.

Pourquoi vous vous faites toutes ces idées ? Ça se trouve le craft sera tellement simple que le marché sera saturé... Ou inversement, si lors de la bêta ce systéme n'est pas satisfaisant il sera supprimé (ça sert aussi à ça la béta).
Mouais ou sa coutera une fortune, coucou clef dc 80.000k
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Mouais ou sa coutera une fortune, coucou clef dc 80.000k
Je pense pas qu'elles soient aussi cher, enfin pas chez moi.
En tous cas, Ankama, je crois va faire quelque chose qui tient la route, enfin j'espère. C'est à dire le juste milieu, ni pénurie de pierre, ni de saturation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés