Kolizeum et capture d'âme

Répondre
Partager Rechercher
Enfaîte si on participe pas au système d'arène si on veut buy des captures pour capturer les monstres on l'a dans l'oeil ?

Parce que vu le craft le coût des pierres va monter énormément et je me vois pas payer 500.000k/pierre....
dites, il manque une recette la non, les pierres 250, elles sont passées ou ?

Sinon je pense en effet faire un sacré stock, au moins pour me fournir auprès d'otomai avec des mules parceque vu la recette...
Citation :
Publié par feuby
dites, il manque une recette la non, les pierres 250, elles sont passées ou ?
Pareil, les pierres 250 sont super utiles, où sont-elles passées ???
Citation :
Publié par Zafiro
moi , j'aime, cela donne de la valeur aux pierres et réduit l'écart mono/multi-compte.
Sur, c'est vrai que les mono seront vraiment avantagés quand ils devront acheter leurs pierres alors que les multi auront achetés 80M de pierres en stock !

@feuby/Morej : Vous prendrez des pierres 500 et aurez les boules d'avoir payé 2 fois plus cher =p
D'ailleurs, vous avez vu le craft des potions ? Il n'est pas non plus des plus simples. Je fear pas mal sur le prix de la pierre d'âme, ça va coûter bonbon \o/

http://data.imagup.com/12/1129568266.png
Citation :
Publié par Nyra'
D'ailleurs, vous avez vu le craft des potions ? Il n'est pas non plus des plus simples. Je fear pas mal sur le prix de la pierre d'âme, ça va coûter bonbon \o/

Mouais a mon avis c'est une blague d'ankama, car si ca s'avère exacte va falloir faire un petit stock de pierres...
J'mise 1000 kajol que Ankama nous font une blague ! Ils veulent réduire la masse monétaire en jeu, et donc compte sur les gros farmeurs qui vont prendre peur a l'idées de ne plus pouvoir capture leurs monstre préférer et acheter les centaines et centaine de pierre au PNJ juste avant sa disparition (qui n'en sera pas une enfaîte )

Qui dit mieux ?
Et si c'était pas une blague ? Des pierres à 150 000/U (même si ça coûte moins cher au craft, il y aura tellement de demande)...ça va être drôle, pour ma part je pref' aller voir sur un autre jeu, dofus m'aura permis de passer du bon temps pendant quelques années mais si je ne peux plus pvm sans soucis, c'est même pas la peine de continuer.
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
Et si c'était pas une blague ? Des pierres à 150 000/U (même si ça coûte moins cher au craft, il y aura tellement de demande)...ça va être drôle, pour ma part je pref' aller voir sur un autre jeu, dofus m'aura permis de passer du bon temps pendant quelques années mais si je ne peux plus pvm sans soucis, c'est même pas la peine de continuer.
Le message qui déclencha le boycott
C'est sur, ruée sur les Pierres...

Franchement, je sais pas si AG compte vraiment faire ça, mais c'est bien abusé...
Le seul moyen qu'il y ai pas d'abus sur le stockage en masse de Pierres, se serait de prévenir juste quelques heures avant la MàJ, histoire de nous prendre à l'improviste... Et encore, non seulement ce serais un vrai coup bas, mais en plus les gens qui le verraient en achèteraient des tonnes juste pour faire de la spéculation =x

Allez AG, quittez cette idée, ou simplifiez beaucoup les crafts !
Super et comment font les teams qui ne veulent que faire du PvM? On l'a dans l'os c'est ca? On va devoir payer des pierres la peau du cul pour faire comme avant? Y'a un abus là, et pas léger...

Laissez ces PnJs, c'est bien mieux ainsi.
Citation :
Publié par Alakarte
Super et comment font les teams qui ne veulent que faire du PvM?
Citation :
Publié par Nanse
Sans pierre on peut pas pvm ? Tiens donc...
Au cas ou
De toute façon, il est prévu un temps de cohabitation. Sachant qu'on est encore en bêta test, que le koliséum n'est pas pour tout de suite, et qu'encore après, il y aura ce temps de cohabitation, il n'y a pas de souci à se faire : si vraiment il y a un problème, il y a le temps de l'analyser d'ici là.

Sinon j'ai constaté (avec plaisir) que certains crafts font intervenir des ressources des métiers non concernés (céréales, graines, poissons).

Je trouve cependant dommage que ça n'intervienne pas plutôt directement dans les crafts de pierre d'âme de base (pour les plus petites, ça les rendraient plus accessibles)

Et quitte à faire des recettes en deux temps, craft d'un ingrédient d'une autre recette, j'aurais trouvé beaucoup plus intéressant que la potion minérale soit plutôt remplacée par une potion fabriquée par le pêcheur (3 cases, une ressource du métier, deux drops).

Ca aurait diversifié les métiers impliqués, et permis au métier de pêcheur d'avoir une recette à plusieurs cases.
Citation :
Publié par Nanse
Au cas ou

Je fais certains donjons à 4 personnages et je fais en arène à 8 car c'est beaucoup plus rentable ainsi, c'est mon droit non? Les pierres d'âmes permettaient juste de rendre le farming moins rébarbatif en permettant de battre les boss sur des maps différentes, et aussi d'xp plus rapidement dans un jeu ou l'xp jusqu'au 200 est déjà monstrueusement longue. Plus de pierres d'âme, c'est tout simplement la fin de toutes les teams PvM de niveau moyen qui n'auront plus ce moyen pour monter. Et de tous les monocomptes aussi. Plus jamais, je dis bien plus jamais, on ne pourra atteindre le niveau des teams actuelles tant le gain est énorme et impossible à rattraper.

Maintenant, si tu continues de penser que, oui, on peut faire du VRAI PvM d'équipe et efficace sans pierre d'âmes, j'en conclus que tu ne joue pas beaucoup en PvM. Ou que t'as pas bien compris l'intérêt...

Ps : de plus, le temps de repop des mobs de Pandala est très long, on avait vraiment pas besoin de ça
dans 1 mois on vois apparaître des mules dofus ocre qui font le donjon bulbe et font la quête juste pour récupérer des pierres d’âme tellement le prix des craft sera énorme
Citation :
Publié par Nyra'

Wah pitin, à moi les kamas !
J'attends cette MaJ avec grande impatience !
Citation :
Publié par blacklike
dans 1 mois on vois apparaître des mules dofus ocre qui font le donjon bulbe et font la quête juste pour récupérer des pierres d’âme tellement le prix des craft sera énorme
euh... comment dire...

EXACTEMENT! lol
Level 30 mini pour otomai lulz on va bien se faire chier pendant que les mecs PvP se feront encore plus kamas qu'avec les parchos et gemmes actuelles. Proposer une alternative viable au PvM en faisant du PvP, ok.
Niquer le PvM en le faisant dépendre du PvP, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés