3615 Usul

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah putain le debat sur qui va prendre la manette big ben ou thrustmaster soit disant moins performante parce que bon, s'pas une manette officielle

c'est vrai quoi, elle etait moins bien
Tiens d'ailleurs ça existe encore big ben ?

Jamais capté pourquoi les gens les acheté, finalement ca revenait plus chère d'acheter des big ben vu qu'au bout de deux mois (et encore je suis gentil) elles étaient mortes
Citation :

Jamais capté pourquoi les gens les acheté, finalement ca revenait plus chère d'acheter des big ben vu qu'au bout de deux mois (et encore je suis gentil) elles étaient mortes
Parce que c'était maman qui achetait et que maman regardait le prix

Excellent épisode !
Citation :
Publié par Sance !
Ça a bien changé, depuis (comme Madcatz d'ailleurs) ils éditent des sticks arcade de très bonne qualité.

http://www.bigbeninteractive.be/media/belgique/EAN/BB_297409/details/thumbnail/393x393_BB_297409_01.jpg
Citation :
Publié par Bbali
Ça a bien changé, depuis (comme Madcatz d'ailleurs) ils éditent des sticks arcade de très bonne qualité.
Wut? Quanba c'est fait racheter ou Quanba = Bigben

Le seul stick que je trouve sur leur site c'est le Datel qui bien que cheap est d'une qualité plus que discutable.
Citation :
Publié par Sance !

Sur certaines avait un autofire bien pratique pour certain jeu

y avait aussi les madcatz, que de souvenir

Mais le soucis de ses manettes ce n’était pas quelle ne fonctionnait pas c’était la finition qui laisser à désirer trop grosse, trop petite, bouton inconfortable, temps de réponse trop élever sans oublier une certaine fragilité, je me souvient d'une manette ou les symboles était en relief le truc bien nique doigts fallait pas jouer a des jeux comme track and field.

Dernière modification par lemagefou ; 11/08/2013 à 18h22.
Citation :
Publié par Ethann F.
Ah y avait des gens à reconnaitre à part Antoine Daniel?

Vrai question.
Non j'ai reconnus que Antoine Daniel qui a squatté aussi le dernier "Crossed". Sinon sympas ca me rappelle de tellement bon souvenir avec ma N64 et GoldenEye ce jeu était tellement fun à 4 !
Le multi sur une console, ce n'est pas la même chose qu'une LAN. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il y a une autre chronique sur les LAN.

Pour les gens à "reconnaître" : Pipomantis, c'est un rédacteur chez CPC. Dany Caligula, c'est un youtubeur philosophe, Bulbeuse c'est une "twitta". Hugo Séverin, je suppose qu'il est de la famille d'Usul, et le dernier je ne sais pas.
Citation :
Publié par Fa(y)l
L'impression d'avoir raté un wagon de l'internet 2.0 quand je reconnais aucun des invités...
T'as pas le seul...

(enfin si j'ai reconnu le mec de what the cut)
Pipomantis (que je kiffe) c'est un journaleux de chez canard PC, et Bulbeuse c'est sa femelle (que je kiffe, avec bonus nichons) qui est assez active sur twitter
Citation :
Publié par Ethann F.
Ah y avait des gens à reconnaitre à part Antoine Daniel?

Vrai question.
Mais même Antoine Daniel, c'est qui ? je l'aurais pas vu s'incruster sur le dernier Crossed, je l'aurais pas plus reconnu que les autres.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il "fait" ?
et sinon, c'est aussi le frère IRL de Benzaie

la mafia on vous dit
Faut peut être arrêté de voir le fait d'avoir des "guest" comme le fait de vouloir avoir quelqu'un de connu, surtout que c'est surtout en fait pour avoir plusieurs intervenant différent, sans avoir à tout le temps utiliser les même. Après y a un générique pour dire qu'ils sont, ok c'est juste pour reste dans le coté sitcom, c'est tout.

Si vous savez pas qui sont les gens, bah c'est tout, cherchez pas.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Si vous savez pas qui sont les gens, bah c'est tout, cherchez pas.
Sauf s'ils produisent des choses intéressantes qui méritent d'être découvertes. Mais t'as raison, vaut mieux rester dans son ignorance, c'est quand même moins fatigant.
Il serait quand même hasardeux de vouloir, soudainement, tout savoir sur un type sous prétexte que cette personne a joué un petit rôle dans une vidéo d'Usul. Généralement, on se renseigne sur quelqu'un qui a fait quelque chose qui a possiblement un réel intérêt pour nous ou qu'il est conseillé par quelqu'un que l'on considère comme bien placé. Par exemple si un acteur, précisément, par son jeu, nous faire rire parmi les acteurs proposés dans la vidéo ou si Usul parle d'un mec qui fait des vidéos qu'il juge de qualité selon son avis.

Prétendre que l'on se complet dans l'ignorance si on n'a pas envie de se renseigner sur quelques acteurs, c'est quand même faire preuve d'une condescendance assez stupide.
Citation :
Publié par Moquette
Généralement, on se renseigne sur quelqu'un qui a fait quelque chose qui a possiblement un réel intérêt pour nous ou qu'il est conseillé par quelqu'un que l'on considère comme bien placé.
Je kiffe Usul.

Usul les fait venir dans sa vidéo.

Puis merde quoi, entre Antoine Daniel et Pipo, je vois pas comment on peut remettre ça en question
Les "acteurs" des chroniques d'Usul ne sont généralement pas des acteurs, ce sont souvent des amis, des connaissances qui ne gravitent pas sans logique autour du groupe Nesblog. Il ne parait donc pas saugrenu de prendre 26 secondes pour taper une dizaine de caractères qui constituent les noms/pseudos de ces intervenants, et au pire ne rien trouver, au mieux tomber sur une nouvelle chaîne Youtube.

Citation :
Publié par Moquette
Prétendre que l'on se complet dans l'ignorance si on n'a pas envie de se renseigner sur quelques acteurs, c'est quand même faire preuve d'une condescendance assez stupide.
Si on suit la logique de la phrase que j'ai quoté dans mon post précédent, on regarde la vidéo, on voit des gens que l'on connait pas, on se demande qui sont ces gens, mais on ne devrait pas aller plus loin. A partir de là, sachant que ça ne prend que très peu de temps pour trouver ces informations, en quoi ce n'est pas se complaire dans son ignorance que de ne rien faire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés