3615 Usul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Faut faire attention quand on critique une grosse fan base, y'a toujours quelqu'un comme moi dans votre rue et vous sortez forcément la poubelle à un moment.
C'est aussi ça qu'est marrant, quand on critique une grosse fanbase.
EDIT : j'avais bien capté, merci. Mais cette réactivité quand on lance une pique sur un jeu à grosse fanbase, ça me fait marrer, donc ça m'encourage à continuer !

Dernière modification par Shuggananas ; 12/05/2013 à 23h44.
D'un coté c'est rigolo parce qu'Usul semble vraiment lire tous les messages des retours de video (500+ messages à chaque fois, bon courage), d'un autre coté la fanbase a un peu raté le sujet, vu que le theme c'etait les shmups et le coté elitiste, et 99% de la fanbase jouent en easy dans les touhou et sont plus intéressés par les perso que le gameplay ou le scoring...
Citation :
Publié par MiKa
Et ils ont mis que les commentaires jvc

Ils auraient pu prendre le mien sur facebook franchement, j'ai été le seul à râler là bas
Non t'étais pas le seul, on était plus d'une dizaine sur Facebook, et moi aussi j'ai cru que j'allais voir mon message pendant un moment

@adorya: Je joue en Medium et en hard moi selon les opus !
L'épisode de cette semaine était tout simplement excellent, et très drôle. J'adore tous les degrés de la vidéo, je pense qu'ils sont prêts pour produire de la pure fiction, mais je ne sais pas s'ils en feront plus dans le cadre de cette chronique sur JVC.

D'habitude, je regarde juste en passant quelques commentaires de la vidéo sur JVC, pour voir les quelques références qui m'auraient échappées, les musiques utilisées, etc. Et aujourd'hui, je dois dire, que la grand majorité des commentaires démontrent d'une telle incompréhension que c'en est déprimant. Ça fait un bail que je traîne mes guêtres sur Internet, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression de le voir enseveli par la bêtise crasse.
Citation :
Publié par Le V.
Ça fait un bail que je traîne mes guêtres sur Internet, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression de le voir enseveli par la bêtise crasse.
Pas mieux, génération de débilos télé-réalité, qui croit avoir inventé l'eau chaude, se prend pas pour de la merde et critique tout, mais en n'ayant rien fait, si ce n'est se connecter et "lâcher un kom tavu".

J'aime beaucoup le dernier épisode aussi.
Citation :
Publié par adorya
D'un coté c'est rigolo parce qu'Usul semble vraiment lire tous les messages des retours de video (500+ messages à chaque fois, bon courage), d'un autre coté la fanbase a un peu raté le sujet, vu que le theme c'etait les shmups et le coté elitiste, et 99% de la fanbase jouent en easy dans les touhou et sont plus intéressés par les perso que le gameplay ou le scoring...
Ouais, enfin c'est pas en jouant en easy que t'arrive à voir certains persos en jeu, genre les true boss.
En gros, c'est une parodie de documentaire (avec tous les artifices que l'on peut voir, je me suis bien marré quand j'ai entendu le type parler en anglais, la fausse correspondance ou les photos "d'enquête" avec des vieilles femmes dans un château) pour traiter un thème qui avait fait le buzz dans les commentaires sur Usul : le test "Viped" qui n'existe tout simplement pas. Ils l'ont juste créé pour un petit délire dans deux émissions, mais les gens avaient vraiment cru en son existence et ils l'ont cherché partout.
Bref, faut voir tout ceci dans l'angle "on pousse à fonds le délire en reprenant des références historiques/complotistes".
Les commentaires sur JV sont plutôt délectable.

J'ai beaucoup aimé sinon, aussi bien pour la mise en scène que pour le format magazine, et j'espère un jour pouvoir passer ce test VIPED.

Citation :
L'humour avec la France collabo, putain même sur ce site on se tape ces insultes ?
Magique.

Dernière modification par Jaeha ; 19/05/2013 à 15h18.
Citation :
Publié par Le V.
Ça fait un bail que je traîne mes guêtres sur Internet, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression de le voir enseveli par la bêtise crasse.
Ça s'appelle vieillir.
N'oublions pas que la moyenne d'âge sur JV.com c'est 13-17 ans hein.
C'est tellement ça, d'ailleurs. J'ai l'impression d'entendre les vieux qui ont fait la guerre critiquer les jeunes soixante-huitard, puis ces mêmes "jeunes" devenus vieux qui critiquent la génération internet, et maintenant la génération "vieux de l'internet" qui critique la nouvelle génération internet".
Je mesure à l'aune d'aucun âge, je connais pas l'âge moyen des posteurs de JVC - je ne suis pas comme vous détenteur de la science infuse - donc mes assertions ne sont même pas liées à un décalage générationnelle, mais tout simplement au fait qu'Internet devenant de plus en plus populaire et facile d'accès, attire de plus en plus de monde, ce qui conduit à son nivellement par le bas. Je suis tout autant atterré par les conversations de mes collègues trentenaires-quarantenaires qui se complaisent dans leur médiocrité, et d'une manière générale par toute la société.

Si Internet permet de voir sortir quelques pépites de production de temps en temps (comme le Nesblog), c'est quand même au prix d'hectolitres de lie intellectuelle à boire tous les jours...
Citation :
Publié par Le V.
Je mesure à l'aune d'aucun âge, je connais pas l'âge moyen des posteurs de JVC - je ne suis pas comme vous détenteur de la science infuse - donc mes assertions ne sont même pas liées à un décalage générationnelle, mais tout simplement au fait qu'Internet devenant de plus en plus populaire et facile d'accès, attire de plus en plus de monde, ce qui conduit à son nivellement par le bas. Je suis tout autant atterré par les conversations de mes collègues trentenaires-quarantenaires qui se complaisent dans leur médiocrité, et d'une manière générale par toute la société.

Si Internet permet de voir sortir quelques pépites de production de temps en temps (comme le Nesblog), c'est quand même au prix d'hectolitres de lie intellectuelle à boire tous les jours...
Internet n'a pas de problème particulier, j'ai même été voir les commentaires y vraiment rien de si minable.

Juste que JVC c'est el bar donc y a des trolls de 12 ans c'est une discipline ç part entière leur délire à eux ça n'a rien de honteux.

Et puis, tous ceux qui n'apprécie pas ne sont pas idiot.
J'adore Usul mais depuis quelque temps ça ne me fait juste pas rire quoi.

Moi j'en ai rien à faire là de son truc, c'est long, plat répétitif et mal joué.
Le truc sur les schumps c'était encore un truc qui m'intéressait pas.

Et leur délire du super player sur trois vidéo j'en peut plus moi, donc bon faire trois trucs à la suite sur le même thème tu m'étonne que ça lasse.
Bref, j'ai l'impression que tu comprend pas ceux qui n'ont pas aimés et que donc Internet à pas assez de niveau blabla génération de débile.
Mais non c'est juste que même en comprenant ça n'intéresse pas tout le monde.
ce qui est marrent cette forme un pseudo octogone je l'ai déjà vu dans quelque jeu vidéo, mais c’était pour comparer facilement les stats des perso, véhicule, arme.

Ce fait un peut peur, c'est que dans une émission a but humoristique, certain ai cru qu'un tel teste existe. C'est comme se dire Donaldville existe après avoirs lu du Don rosa.

Enfin plus rien en me surprend.

Sinon La place de M.Sympa au service spéciaux de la mairie de Paris est elle libre ?

Sinon un truc, cela me turlupine depuis quelque épisodes mais le bouquin situé a coté du téléphone est ce bien un des tomes des Annales du disque monde ?

Dernière modification par lemagefou ; 19/05/2013 à 20h12.
Citation :
C'est tellement ça, d'ailleurs. J'ai l'impression d'entendre les vieux qui ont fait la guerre critiquer les jeunes soixante-huitard, puis ces mêmes "jeunes" devenus vieux qui critiquent la génération internet, et maintenant la génération "vieux de l'internet" qui critique la nouvelle génération internet".
Tu veux aller lire les archives de Jol pour vérifier ta théorie?
j'ai trouvé ça sympathique, je suis pas un grand fan du 3615 (je préfère Crossed parmi les différentes rubriques proposés) mais cet épisode j'ai bien aimé, ils vont jusqu'au bout de leur délire et ça c'est une qualité, un humour un peut absurde avec un faux sérieux, j'aime.
Citation :
Publié par Sorine
Tu veux aller lire les archives de Jol pour vérifier ta théorie?
Je l'ai déjà vérifié depuis un bail, en effet ! Rien ne change sauf cette impression continuelle que "c'était mieux avant" alors que cela n'a jamais été le cas, je dirai que c'était au contraire pire "avant" d'ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés