3615 Usul

Fil fermé
Partager Rechercher
Je préfère regarder un jeu où il y a autant de skill que de mind game quitte à ce qu'il soit peu spectaculaire.
Wolmar le dit bien pendant le reportage, aujourd'hui il y a trop de barres de machintruc qui donnent artificiellement de la profondeur au jeu.
Ah ça, je ne dis pas le contraire surtout que je fais parti de ceux qui pleurent devant toutes les barres et tous les combos à rallonge que je suis incapable de sortir. Visuellement, je suis bien plus attachée à 2X mais c'est aussi et surtout par nostalgie. Je ne sais pas si je le vivrais de la même façon si je n'avais pas connu ces jeux il y a 20 piges.

Tu montres un combat de 2X et un combat de 3.3 à des néophytes qui découvrent le genre ou ne connaissent pas la scène des tournois et du très haut niveau de jeu, je pense que dans une très grande majorité des cas, ils iront vers 3.3 parce que c'est plus flashy, plus rapide, plus souple visuellement et je peux le comprendre.
Je viens de me finir ce reportage, vraiment une très bonne surprise. C'était bien fichu.
J'ai toujours été plus branché du côté des Fatal Fury/KOF, mais là j'avoue que ça me donnerait bien envie de tester un peu plus en détail ce 2X.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est une communauté qui ADORE le sang neuf, faut vraiment pas hésiter.
Hahahah c'est pas très gentil

Sinon je plussoie en 15min chrono t'es près a te faire botter le des culs.
Ce reportage était super bien fais, on rentre direct dedans et on apprécie direct la communauté, mais bon le niveau des japonais est trop loin que c'en est même pas marrant.
Citation :
Publié par Arred
Ce reportage était super bien fais, on rentre direct dedans et on apprécie direct la communauté, mais bon le niveau des japonais est trop loin que c'en est même pas marrant.
Franchement tu t'en fous de ça, t'as déjà tellement a faire a bas~moyen niveau. Juste en ayant un niveau correct tu peux déjà t'amuser quelques milliers d'heures.

Après tous les joueurs corrects (ie les meilleurs français) que je connais ont fais des voyages au Japon pour jouer et apprendre là-bas. Sache juste que si tu peux jouer apprendre et avoir franchement un bon niveau ici en France, ça va demander du temps, de l'obstination et beaucoup beaucoup d'investissement. Donc venir titiller les Japonais ça attendra quelques années.
Sans compter qu'avec les Xmania (un tournoi annuel) y'a quelques Japonais qui viennent depuis maintenant plusieurs années a Toulouse si tu veux t'y essayer.
Citation :
Publié par Arred
Bah ça va tu t'emmerdes pas lol. Quand tu te mets au tennis c'est pour battre Federer ?

T'inquiète pas, avant déjà d'arriver dans la strate haute des joueurs français, t'as une longue route devant toi.

Et je dis ça, je pense avoir joué un bon gros paquet de joueurs japonais à SSF4, incluant la team madcatz
C'était un peu court

Mais c'était cool

Tfaçon, les émissions nesblog se sont définitivement installées chez moi tellement y a de la qualité de partout (sauf odessa, qui lui est juste gros ), au final c'est ce qui m'a fait les connaître (88 miles), que je regarde le moins maintenant (le marathon agdq souvent très bien commenté en français a aidé à faire perdre de ma motivation aussi ).
Si je ne m'abuse, Dorian a un bac + 4 ou 5 en philo et ça se ressent clairement dans sa façon de penser et de parler.

Edit : Bon ça ne se ressent pas trop dans cet épisode (), par contre, il faut écouter Radio Usul de temps en temps et les interventions de Dorian sont assez sympathiques.

Dernière modification par Lianai ; 10/03/2013 à 14h29.
Citation :
Publié par Lianai
Edit : Bon ça ne se ressent pas trop dans cet épisode (), par contre, il faut écouter Radio Usul de temps en temps et les interventions de Dorian sont assez sympathiques.
Quand il est pas trop occupé à draguer
Citation :
Publié par SpaceBozo
Je vois surtout la référence à @SI perso (vidéo sur les jeux facebook tout en bas).
Bah c'est plus ou moins un résumé d'un @si d'il y a deux semaines quoi. Donc la video en son entièreté est une référence quelque part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés