|
Euh 2X est un jeu super speed, je vois pas en quoi il est mou....
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
3615 Usul
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Wolmar qui parle un peu de ça (vers 1h+):
http://basgrospoing.fr/2013/01/16/to...et-des-givres/ Et je suis aller voir omg le monde sur ggpo ![]() A l'époque j'étais content de trouver 1-2 Français pour pas avoir trop de latence ![]() |
![]() |
|
|
GGPO, une manette/stick, 10mn vite fait pour config le bouzin est t'es dans l'arène. C'est une communauté qui ADORE le sang neuf, faut vraiment pas hésiter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce reportage était super bien fais, on rentre direct dedans et on apprécie direct la communauté, mais bon le niveau des japonais est trop loin que c'en est même pas marrant.
|
![]() |
|
|
Cette référence a BGP dans le dernier "Merci Dorian"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
http://basgrospoing.fr/
Le "Toasty!" qu'on entend c'est une référence a leur émission hebdomadaire qui s'appelle ... Toasty (Le digit est en fait issu de Mortal Kombat). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il doit se remettre du Super 3615 Turbo lol. En tout, excellent le" Merci Dorian 2"
![]() |
![]() |
|
|
Plutôt bon ce dernier Merci Dorian. J'en profite pour découvrir le 3615 Turbo, je connaissais le 3615 mais pas ces versions.
|
![]() |
|
|
Dorian en fait il suffit qu'il se contente de faire ce qu'il sait faire, de la psychologie et de la philosophie.
|
![]() |
|
|
Oui bac +5 je crois, ça se sent sur les phi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois surtout la référence à @SI perso (vidéo sur les jeux facebook tout en bas).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le 3615 de cette semaine crucifie EA et SimCity, ça fait plaisir.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
J'ai beaucoup aimé la publicité pour Sim City qui s'est lancée juste après ce 3615.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|