3615 Usul

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Usul, chaque dimanche est désormais un peu moins terne grâce à toi.

J'ai beaucoup aimé le 36 15 Globi sur le jeux coop.
Je me suis vu en train de râler sur mon meilleur ami qui me pique tout le temps mes paquets de munitions...
Bravo à eux !
Citation :
Publié par NzX
Je sais pas vous, mais j'attends toujours la suite du spoil sur "the lost Levels".
Oui il abuse sévère.
C'était marrant de regarder CdV jouer comme une merde et pleurer sur la soit disant inertie de fou.
Citation :
Publié par NzX
Je sais pas vous, mais j'attends toujours la suite du spoil sur "the lost Levels".

Vu l'activité de sa chaîne depuis qu'il est sur jv.com, je pense que tu vas attendre encore longtemps.
Non mais la session est finie, c'était sur une seule nuit.
C'est juste qu'Usul ne l'a pas encore montée hein.
Citation :
Publié par Rith
Non mais la session est finie, c'était sur une seule nuit.
C'est juste qu'Usul ne l'a pas encore montée hein.

C'est bien ce que je disais, il ne fait plus rien pour sa chaîne qui est à l'abandon depuis plusieurs mois maintenant. Il nous disait qu'il essayerait de faire un épisode par mois ou deux mois, mais c'est passé aux oubliettes.
Citation :
Publié par Fangora
C'est bien ce que je disais, il ne fait plus rien pour sa chaîne qui est à l'abandon depuis plusieurs mois maintenant. Il nous disait qu'il essayerait de faire un épisode par mois ou deux mois, mais c'est passé aux oubliettes.
Je répondais pour au dessus de toi

Dernière modification par Compte #313015 ; 17/12/2012 à 00h08.
Entre faire un truc qui ne rapporte pas d'argent et un autre qui en rapporte, je pense qu'Usul a fait son choix . Sortir un 3615 toutes les semaines doit déjà lui demander pas mal de boulot, je doute qu'il ait beaucoup de temps libre à côté.
Rien.
Intéressant jusque là

J'ai presque envie de me spoiler, mais je vais me retenir

Même si bon, vu la présentation, Wolmar va se faire atomiser par un jap ou un ricain, je le sens bien

Va être longue l'attente
Le seul jeu de versus que je connaissais jusqu'à aujourd'hui c'est Alien versus Prédator, je suis content d'avoir découvert un truc !
Sinon le reportage est bien foutu, ça explique clairement les techniques pour les néophytes et met bien en scène les divers protagonistes. J'ai hâte de voir la suite
Citation :
Publié par Maldib
Le seul jeu de versus que je connaissais jusqu'à aujourd'hui c'est Alien versus Prédator, je suis content d'avoir découvert un truc !
Sinon le reportage est bien foutu, ça explique clairement les techniques pour les néophytes et met bien en scène les divers protagonistes. J'ai hâte de voir la suite
Si tu veux voir plus en détail ce que ça donne niveau technique Wolmar a fait pas mal de tutos sur certains personnages de SF2: http://www.dailymotion.com/playlist/...1#video=xldxtg
Très bon reportage. J'ai du mal à supporter Usul généralement mais là ça passe très bien (peut être parce qu'on le voit pas ? ) et c'est super intéressant en plus, même pour un néophyte comme pour quelqu'un d'expérimenté.
C'est vraiment un reportage sympa, même pour une personne comme moi qui n'a jamais touché à StreetFighter. Wolmar a le charisme d'une huitre, ça tranche pas mal avec les joueurs américains.
Ouais, le reportage était sympa, peut être trop centré sur Wolmar, alors qu'il a pas vraiment la carrure pour être le centre d'attention.

Par contre, je me demande quand même s'ils font bien de prendre cette version de SF, d'après ce qu'ils en disent et de ce qu'on peut en voir, le Claw est complètement broken, à partir de là je ne vois pas comment livrer un vrai tournoi.
"Cette version de SF" ? Tu veux dire par rapport à SF3 ou 4 ? Ce ne sont pas des "versions" de SF, ce sont des jeux différents, et ils ont chacun leur circuit de tournoi.

Non, Claw n'est pas broken, il est top-tier, voire god-tier. Mais faut aussi recaler un truc vite fait pour les plus jeunes : les SF balanced, et même les jeux de bastons 2D balanced, c'est arrivé avec SF4, pas avant. Avant SF4, tout les jeux était complètement unba, et SF2 et 3 n'échappent pas à la règle.

Dans mes souvenirs, l'écart de tiers entre le 2e et l'avant dernier de la tiers list de SF4 était plus faible que l'écart entre le 2e et le 4e de la tiers list de SF3, ça donne une idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés