3615 Usul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Usul
C'est officiel, Radio Usul c'est demain soir, 20h sur ma chaine Twitch ! Nous recevrons donc bel et bien Mar_Lard pour parler de sexisme, de féminisme, particulièrement dans les milieux qui nous intéressent.
Vous pouvez d'ores et déjà me faire parvenir vos questions et réactions à radiousul@gmail.com
Dorian aura un œil sur le tchat et tâchera de me relayer vos réactions à vif et de modérer les plus virulentes avec vigueur.
Tout ça risque d'être assez passionnant et plutôt instructif !
Que ceux et celles qui ne pourront pas être là demain soir se rassurent, j'uploaderais plus tard une version cutée de l'émission sur Youtube.
Bonne soirée et profitez en pour vous documenter un peu, sait on jamais. pourquoi ne pas partager docus et articles dans les commentaires de ce post par exemple?
Vu que j'ai découvert Mar_Lard et son article par JoL (L'Agora), je me dis que ça peut intéresser certains ici de l'entendre plus en long.
Citation :
Publié par Le V.
Vu que j'ai découvert Mar_Lard et son article par JoL (L'Agora), je me dis que ça peut intéresser certains ici de l'entendre plus en long.
Le probleme de marlard, c'est qu'elle est pas la bonne eprsonne pour parler de ca.
Son article est aps mauvais, mais trop de generalités, quand ce qu'elle denonce ne représente qu'un partie des gamers.
On va éviter de refaire le débat ici, merssi

Je jetterai peut être une oreille au replay, mais ça s'annonce chiant comme la mort si ça tourne autour du débat toute l'émission
J'ai découvert l'émission "Crossed" grâce au fb d'Usul, présenté par Karim Debbache c'est une émission qui traite des adaptations de JV au cinéma ou de films ayant un lien de près ou de loin avec le JV.
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-crossed.htm

A voir!
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui, ouvrez vous un topic pour Mar_Lard mais ne polluez pas le 3615 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Y'a pas à polluer, Usul va en parler ce soir y'a eu l'annonce c'est tout .

Edit @MiKa : Ok ok.
Sinon ouai +1 pour Crossed, bien cool comme chronique. Le fond de l'Affaire galère un peu par contre.

Dernière modification par Harest ; 21/03/2013 à 11h55.
Citation :
Publié par Harest
Y'a pas à polluer, Usul va en parler ce soir y'a eu l'annonce c'est tout .
C'était plutôt pour la réponse de 1/2 life qui commençait déjà à relancer le blabla de l'agora

Bon, ceci dit, j'ai quand même contribué avec des super questions de la mort

Et sinon, pour Crossed, non seulement Karim Debbache il déchire, mais en plus il déchire, et dans le dernier sur King Of Kong, y a un certain chauve (également associé à la team nesblog, indice : son pseudo c'est 4 chiffres )
J'aime beaucoup Crossed aussi. Debbache est vraiment doué pour l'écriture (le dernier est excellent à sujet) - je crois qu'il a d'ailleurs participé à l'écriture du dernier JDG. En plus, je connaissais pas la plupart des films dont il parle, sauf Silent Hill.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ah c'était vraiment lui ? Je me disait bien que je connaissait cette tête, mais sans ses lunettes blanches j'était pas sur
Je suis pas sûr sûr (les lunettes blanches, again ), mais il ressemble quand même vachement, il est dans la team nesblog, il fait de la "musique" dans le crossed, donc si c'est pas lui, ils ont trouvé un mec qui lui ressemble assez pour y faire croire
@Le V. : Je crois qu'il il s'occupe surtout de la partie technique des jdg mais je me trompe peut-être. D'ailleurs, beaucoup pensaient que c'était à cause de lui le coup du "fils de pute" dans l'avant dernier JDG et il a bien précisé durant un Radio Usul que même s'il était assez vulgaire dans la vie pour l'utiliser, il n'avait rien à voir avec le texte.
Je viens de découvrir les vidéos d'Usul et j'aime assez. Mais vu que son dernier ajout sur Dailymotion remonte à 6 mois, je me demande si il a stoppé ou si il publie ses vidéos ailleurs ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Je viens de découvrir les vidéos d'Usul et j'aime assez. Mais vu que son dernier ajout sur Dailymotion remonte à 6 mois, je me demande si il a stoppé ou si il publie ses vidéos ailleurs ?
Via le 3615 USUL, sur Jeuxvidéo.com
Et via ses "radio Usul" sur sa chaine Twitch (http://www.twitch.tv/usulmaster/b/331644637)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés