Aller à la page... |
La taille réelle des zones ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si 90% des joueurs veulent la flèche@jetorchelaquêtesansrienlire, la flèche dans SWTOR on verra. Tout le reste c'est du blabla ...
|
![]() |
|
|
Tant que la flèche sera une option que l'on pourra activer/désactiver cela ne sera pas vraiment gênant et contentera tout le monde.
|
![]() |
|
|
La flèche existe via la carte de zone. Si elle apparaît sur le radar c'est plus de l'assistanat mais du tout cuit archi mixes aseptises dans le bec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trouvez-vous normal de pouvoir se perdre souvent dans l'univers Star Wars ? (en tout cas sur des planètes et/ou zones bien connues).
C'est une vraie question ![]()
|
Sinon on peut toujours désactiver le suivi des quêtes si on veut se la jouer "nature et découverte", m'étonnerait que cette option ne soit pas dispo sur Swtor
![]() |
![]() |
|
|
Tu parles de SF des années 70 mais le souci c'est aussi la grosse différence en termes de technologies pratiques entre les deux trilogies, et à mon sens l'époque de TOR est plus proche de l'époque de la prélogie.
Et puis tu prends pour exemple Hoth et je suis d'accord avec toi mais on peut considérer que c'est une exception à côté des planètes urbanisées.
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|