La taille réelle des zones ?

Répondre
Partager Rechercher
est-ce qu'on sent vraiment qu'on est sur une planète, dans les différentes régions ?
je veux dire par là : comment est justifié le fait qu'on arrive sur une toute petite portion de chaque planète (si j'ai bien compris), et qu'on puisse pas aller ailleurs ?
Citation :
Publié par Jaze
Je n'ai pas vraiment compris le propos
Il n'y a pas grand chose à comprendre, totalement subjectif, quand on me parle de star wars je ne pense même pas aux épisodes 1-3, pour moi c'est comme si ça n'existait pas. Donc quand tu vas chercher des arguments dans ces films là, pour moi c'est un peu comme si les arguments eux mêmes étaient nuls et non avenus avant même de les énoncer. Je n'y peux rien c'est comme ça.

Ca doit pouvoir se comprendre normalement. Sinon, c'est pas grave au pire.

Citation :
Publié par kerloken
En même temps il ne faudrait pas essayer d'appuyer ses propos avec d'autres inventés. Je ne lis personne ici qui a souhaité des zones en couloir ou de petite taille.
J'ai peut être tendance à simplifier énormément, certes, mais il y a quand même beaucoup de joueurs qui ne sont pas contents quand ils doivent perdre du temps à chercher leur npc ou leur objet de quête et qui pestent, si dans le jeu toutes les aides et outils ne sont pas présents. Genre, flèche qui indique sur la carte ou autre. C'est ce genre de comportement qui conduit les développeurs à créer des mondes "couloirs" qui t'amènent directement là où ils ont prévu que tu ailles sans même que tu aies à réfléchir où est le nord, où est le sud. Les quêtes fedex ça va un moment, mais en plus quand on te dirige carrément pour les accomplir, c'est encore pire.

Dernière modification par Bellicose ; 01/11/2011 à 19h45.
Citation :
Publié par McMarlove
est-ce qu'on sent vraiment qu'on est sur une planète, dans les différentes régions ?
je veux dire par là : comment est justifié le fait qu'on arrive sur une toute petite portion de chaque planète (si j'ai bien compris), et qu'on puisse pas aller ailleurs ?
Et oui il vont modéliser des zones de la taille d'une planète , que tu vas devoir parcourir à pieds

Allez en imaginant des planètes de la taille de la terre , on va avec toute la bonne volonté du monde pouvoir en explorer combien ? 1% , 2% et encore . Vachement utile

Et pour répondre à Bellicose , moi aussi je n'aime pas les épisodes 1à3 et je trouve qu'il ont complèètement dénaturé l'univers star war en faisant des djedis des sorte de super héros ridicule à la Marvel ; mais malheureusement TOR se situe dans cet univers et cette époque là .
Citation :
Publié par rhoger
Et oui il vont modéliser des zones de la taille d'une planète , que tu vas devoir parcourir à pieds

Allez en imaginant des planètes de la taille de la terre , on va avec toute la bonne volonté du monde pouvoir en explorer combien ? 1% , 2% et encore . Vachement utile
Merci pour ta réponse complètement HS
Citation :
Publié par rhoger
mais malheureusement TOR se situe dans cet univers et cette époque là .
Pas tout à fait je pense (enfin, j'espère) quand même ; à la base l'idée de Bioware avec le premier Kotor, c'était justement de s'affranchir dans une certaine mesure des films pour pouvoir mieux recréer l'ambiance Star wars originale, c'est pour cela qu'ils avaient situé la timeline du jeu plusieurs millénaires avant les films.

Et ce n'étaient pas la voie de la facilité il faut dire, ils ont su comprendre ce qui fait l'ambiance "star wars" et s'en servir pour créer leur propre univers SW. C'est ce qui fait tout le charme du jeu pour moi. J'ose espérer que c'est cette voie là que Bioware aura suivit pour SWTOR.
Ouais, mais les joueurs feront tout autrement La majorité (et je m'y inclus) compte jouer un Sith/Jedi, cf tous les sondages écrasants. Dans l'absolu vue l'époque il n'y aurait encore pas trop de problèmes, sauf que bon, on sait tous très bien comment ça va finir avec l'armée des 1000 Kevin et leur kikoo-sabre qui vont jouer à reproduire la Prélogie et se découvrir un taux fantastique de 100000 midichlore pH neutre au mètre cube tavu.

KOTOR était un jeu pour nous seul dans un environnement contrôlé, TOR va vite partir à la dérive à cause de tous les teubés qui vont le peupler. Va falloir tenir bon, comme à chaque fois
Citation :
Publié par THX
Ouais, mais les joueurs feront tout autrement La majorité (et je m'y inclus) compte jouer un Sith/Jedi, cf tous les sondages écrasants. Dans l'absolu vue l'époque il n'y aurait encore pas trop de problèmes, sauf que bon, on sait tous très bien comment ça va finir avec l'armée des 1000 Kevin et leur kikoo-sabre qui vont jouer à reproduire la Prélogie et se découvrir un taux fantastique de 100000 midichlore pH neutre au mètre cube tavu.

KOTOR était un jeu pour nous seul dans un environnement contrôlé, TOR va vite partir à la dérive à cause de tous les teubés qui vont le peupler. Va falloir tenir bon, comme à chaque fois
Erf, ton point de vue est démoralisant

Moi qui me faisais mon film dans mon coin.
C' pas grave, je vais faire mon quota journalier de frag de "teubés" et de "kikoo-sabre" pour me venger, tiens.

Dernière modification par Bellicose ; 01/11/2011 à 20h09.
J'ai bien peur aussi qu'on se trouve avec un ratio de 7 ou 8 djedi sur 10 joueurs . Alors que dans l'univers Star War ; le djedi doit représenter 1 mec sur 1 millions et encore Ceci dit moi je ne jouerais pas un djedi , ça en fera déja un de moins . Si il y avait une classe de heal potable hors djedi je serais même trés favorable à monter une guilde et des groupes interdit au djédi et sith de tout poil évidement .
Citation :
Publié par Bellicose
Erf, ton point de vue est démoralisant
On me le dit souvent ces dernières semaines Mais mieux vaut être préparé maintenant que tomber comme d'habitude et inévitablement de haut après la sortie.

Citation :
Publié par Bellicose
Moi qui me faisais mon film dans mon coin.
C' pas grave, je vais faire mon quota journalier de frag de "teubés" et de "kikoo-sabre" pour me venger, tiens.
Rassure-toi : les guildes sont là pour créer des ilots de fun, de jeu et de roleplay telles des phares dans l'obscurité grouillante
Citation :
Publié par Bellicose
Il n'y a pas grand chose à comprendre, totalement subjectif, quand on me parle de star wars je ne pense même pas aux épisodes 1-3, pour moi c'est comme si ça n'existait pas. Donc quand tu vas chercher des arguments dans ces films là, pour moi c'est un peu comme si les arguments eux mêmes étaient nuls et non avenus avant même de les énoncer. Je n'y peux rien c'est comme ça.

Ca doit pouvoir se comprendre normalement. Sinon, c'est pas grave au pire.
C'est ce que j'avais compris à la base, mais je trouvais que ce n'était pas top comme argument contre les outils type cartes/suivis, pour dire que les technologies "ne sont pas valables" (entre guillemets).

Sinon je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout concernant les futurs force-users, personnellement je compte jouer un trooper donc je ne me sens pas directement visé mais je n'apprécie pas vraiment l'amalgame Kévin/Jedi-Sith qui commence à prendre des proportions étranges ici, restez zen, il y aura des chiants partout =)
Citation :
Publié par Jaze
C'est ce que j'avais compris à la base, mais je trouvais que ce n'était pas top comme argument contre les outils type cartes/suivis, pour dire que les technologies "ne sont pas valables" (entre guillemets)
Bah, les arguments, ils n'étaient pas forcément que dans la minuscule partie de mon post, que tu as sélectionné pour m'apporter la contradiction, en fait, mais bon c'est vai que c'était plus facile de ne citer que ce passage là. Comme ça l'était aussi d'ignorer les autres posts où j'explique.
Citation :
Publié par Bellicose
Bah, les arguments, ils n'étaient pas forcément que dans la minuscule partie de mon post, que tu as sélectionné pour m'apporter la contradiction, en fait, mais bon c'est vai que c'était plus facile de ne citer que ce passage là. Comme ça l'était aussi d'ignorer les autres posts où j'explique.
Si j'ai ignoré une partie c'était tout simplement parce que je n'avais rien à y ajouter, et pas pour te discréditer
Je n'avais juste pas compris cet argument précis.

De plus je ne cherche à contredire personne, on discute... bref.

PS : enlever les cartes et le suivi des quêtes, très peu pour moi, mais c'est un goût personnel.
Citation :
Publié par Jaze
Si j'ai ignoré une partie c'était tout simplement parce que je n'avais rien à y ajouter, et pas pour te discréditer
Je n'avais juste pas compris cet argument précis.

De plus je ne cherche à contredire personne, on discute... bref.

PS : enlever les cartes et le suivi des quêtes, très peu pour moi, mais c'est un goût personnel.
Houla les cartes, faut surtout pas les enlever malheureux ! Après pour les outils de quêtes, moi je trouve que ça dépend lesquels, mais bon, souvent tout cela est paramétrable, il en faut pour tous les goûts non ?
Je ne faisais qu'exposer mon point de vue, l'ami je ne veux surtout pas forcer les autres à l'adopter pour autant .
Citation :
Publié par rhoger
J'ai bien peur aussi qu'on se trouve avec un ratio de 7 ou 8 djedi sur 10 joueurs . Alors que dans l'univers Star War ; le djedi doit représenter 1 mec sur 1 millions et encore Ceci dit moi je ne jouerais pas un djedi , ça en fera déja un de moins . Si il y avait une classe de heal potable hors djedi je serais même trés favorable à monter une guilde et des groupes interdit au djédi et sith de tout poil évidement .
Il y a des heals possibles aussi bien chez les agents impériaux/contrebandiers que chez les chasseurs de primes/soldats.
wow au début , ceux voulant pvp se réunissait aux memes endroit. là ca semble aussi grand que wow au début , voir ++ donc il y aura pas de probleme pour pas etre embetté si on veux pve meme en serveur pvp .
Citation :
Publié par darkozy
wow au début , ceux voulant pvp se réunissait aux memes endroit. là ca semble aussi grand que wow au début , voir ++ donc il y aura pas de probleme pour pas etre embetté si on veux pve meme en serveur pvp .
Toi, t'as pas connu les raids type viandards où les mecs viennent à 30 lvl 60 dans une zone pour lvl 25 et occupent la ville, dégomment tout ce qui bouge (PNJ compris) et empêchent pendant plusieurs heures les pauv' noobs de pex.
Citation :
Publié par THX
Les Viandards érigés en terreurs du PvP... on est donc tombés si bas si vite ? :/
C'était pas les viandards themselves les gars que j'ai connu, mais après 7 ans j'ai pas retenu le nom. Les viandards (les vrais) sont venus après - et honnêtement en moins redoutables.

Disons que c'est le même (petit) esprit.
Citation :
Publié par Jaze
Trouvez-vous normal de pouvoir se perdre souvent dans l'univers Star Wars ? (en tout cas sur des planètes et/ou zones bien connues).

C'est une vraie question

Dis ça à Luke et Han lorsqu'ils sont sur Hoth, perdus dans le blizzard obligés de se plonger dans les boyaux
d'ailleurs la couette de camping, doublée en boyaux de tauntaun c'est vrai que ça doit bien tenir chaud... (traumatisé depuis tout petit quand il fout Luke dans cette pauvre bête...)

Du moment que toutes les zones sont vraiment "ouvertes" et que tu peux en tant que piéton ou passager de speeder aller quasiment n'importe où, ça me suffira largement...
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Dis ça à Luke et Han lorsqu'ils sont sur Hoth, perdus dans le blizzard obligés de se plonger dans les boyaux
Normal, pas de satellite sur Hoth, donc pas de GPS
Citation :
Publié par rhoger
Pourtant Jedi, c'était fait pour toi , Jedi Rauger , pourfendeur des afk bg et des heals dégroupés, ne sera pas, je suis déçu là!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés