Je n'ai pas vraiment compris le propos 
Il n'y a pas grand chose à comprendre, totalement subjectif, quand on me parle de star wars je ne pense même pas aux épisodes 1-3, pour moi c'est comme si ça n'existait pas. Donc quand tu vas chercher des arguments dans ces films là, pour moi c'est un peu comme si les arguments eux mêmes étaient nuls et non avenus avant même de les énoncer. Je n'y peux rien c'est comme ça.
Ca doit pouvoir se comprendre normalement. Sinon, c'est pas grave au pire.
En même temps il ne faudrait pas essayer d'appuyer ses propos avec d'autres inventés. Je ne lis personne ici qui a souhaité des zones en couloir ou de petite taille.
J'ai peut être tendance à simplifier énormément, certes, mais il y a quand même beaucoup de joueurs qui ne sont pas contents quand ils doivent perdre du temps à chercher leur npc ou leur objet de quête et qui pestent, si dans le jeu toutes les aides et outils ne sont pas présents. Genre, flèche qui indique sur la carte ou autre. C'est ce genre de comportement qui conduit les développeurs à créer des mondes "couloirs" qui t'amènent directement là où ils ont prévu que tu ailles sans même que tu aies à réfléchir où est le nord, où est le sud. Les quêtes fedex ça va un moment, mais en plus quand on te dirige carrément pour les accomplir, c'est encore pire.
Dernière modification par Bellicose ; 01/11/2011 à 19h45.
|