La taille réelle des zones ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Le hangar est instancié mais ce n'est pas du tout un système de pnj qui te téléporte, on y va nous même à pied.
Ha donc c'est comme kotor, ça me rassure, ça m'étonnais aussi de la pars de BW de mettre un pnj banale.
Citation :
Publié par Zekkangel
Le hangar est instancié mais ce n'est pas du tout un système de pnj qui te téléporte, on y va nous même à pied.
Au temps pour moi
C'est vrai que la taille semble impressionnante. Maintenant, j'espère qu'il y aura vraiment ce qu'il faut pour encourager l'exploration, comme des badges si l'on va voir des lieux prédéterminés, et important pour l'histoire de l'ancienne république.
Citation :
Publié par Akouwad
C'est vrai que la taille semble impressionnante. Maintenant, j'espère qu'il y aura vraiment ce qu'il faut pour encourager l'exploration, comme des badges si l'on va voir des lieux prédéterminés, et important pour l'histoire de l'ancienne république.
Il y a les datacrons pour ça
Citation :
Publié par Morne
Oui les Datacrons sont présentés sur le site off il y a même le skin visible, il y'en aurai un par zone et ils sont plus ou moins cachés.
Oui c'est un element de gameplay qui favorise l'exploration et qui doit etre plutot amusant, vu que j'imagine qu'ils ont du etre assez créatifs sur la manière de les planquer.
C'est l'amusement de les trouver plus que les stats le point important pour moi. Une sorte de jeu dans le jeu.
Citation :
Publié par Azshel
Ca me fait un peu peur ce genre de trucs permanents. Ce n'est pas trop grosbill ?
Bah comme je le disais au dessus c'est plus une sorte de mini jeu d'explo qui te file quelques points juste assez pour te motiver à le chercher.
Genre j'imagine, tu vois le truc de très loin mais tu ne sais pas du tout comment t'en approcher. Un truc à la Lara Croft

Dans un theme park, je trouve ça très bien de diversifier à fond le gameplay et c'est ce qu'il fond avec ce genre de trucs, le shoot spatial ou meme le puzzle a resoudre qu'on voit dans la video de EV.
Citation :
Publié par Dohar
J'imagine que ces datacrons seront très vite recensés dans un petit guide facile d'accès sur le net malheureusement.
Comme pour tout, si tu veux avoir le plaisir de les chercher, rien ne t'obliger a aller consulter ce guide.
Citation :
Publié par carracas
Comme pour tout, si tu veux avoir le plaisir de les chercher, rien ne t'obliger a aller consulter ce guide.
Oui oui mais grande est la tentation du côté obscur de la force. Je plaisante
On verra sur place, mais bon c'est plutôt une bonne chose. C'est toutes ces petites choses qui rajoute du contenu sympa en effet.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Genre j'imagine, tu vois le truc de très loin mais tu ne sais pas du tout comment t'en approcher. Un truc à la Lara Croft
Ce serait bien car ce qui manque dans les MMO ce sont des passages style plate-forme ou tu dois sauter d'un endroit à un autre pour récupérer coffre/objet/plantes... Pouvoir grimper sur des parois, lianes etc... souvent c'est trop limité c'est dommage ca à son charme ce genre de chose. Bien sur faut pas en abuser, le mmo ne doit pas devenir non plus un mario bross.
Lego Universe est exactement comme ça, une sorte de Mario MMO avec tout un tas de trucs à récupérer pour des accomplissements (et pour certains gagner des objets qui vont avec). J'ai trouvé ça vraiment sympa.
Pour les datacrons de SWTOR, pour peu que vous n'alliez pas trop regarder leur emplacement sur des sites (et même ainsi faut arriver à les avoir), ça devrait fournir pas mal de recherche
Citation :
Publié par Chouko
Ce serait bien car ce qui manque dans les MMO ce sont des passages style plate-forme ou tu dois sauter d'un endroit à un autre pour récupérer coffre/objet/plantes... Pouvoir grimper sur des parois, lianes etc... souvent c'est trop limité c'est dommage ca à son charme ce genre de chose. Bien sur faut pas en abuser, le mmo ne doit pas devenir non plus un mario bross.
Perso j'aime pas du tout ça, c'est d'ailleurs le truc qui me gonfle dans la série des Assassin's creed. Je parle pas de grimper au mur hein je parle des petits mini jeu plateforme secret
Citation :
Publié par Dohar
Perso j'aime pas du tout ça, c'est d'ailleurs le truc qui me gonfle dans la série des Assassin's creed. Je parle pas de grimper au mur hein je parle des petits mini jeu plateforme secret
En même temps, c'est ce qui rend un jeu plus intéressant, plus riche, plus motivant (surtout pour un MMo).
On aura peut-être un badge avec bonus à la fin :P
Peut-être que ça débloque une quête spéciale^^.
Citation :
Publié par Dohar
J'imagine que ces datacrons seront très vite recensés dans un petit guide facile d'accès sur le net malheureusement.
Perso je vois déja les raids pickup HL et les guildes élitistes qui vont demander comme condition primordiale d'avoir trouvé tous les datacrons pour s'optimiser un max avec quelques points de stats ><
Citation :
Publié par MacBuck
Perso je vois déja les raids pickup HL et les guildes élitistes qui vont demander comme condition primordiale d'avoir trouvé tous les datacrons pour s'optimiser un max avec quelques points de stats ><
A contrario je me vois déjà organiser une paire de soirées guilde façon "chasse aux trésors" pour aller récupérer ces fameux datacrons.
Un petit peu comme les clefs ou les chandelles disséminées à travers le monde de Warhammer, qui donnaient accès à certaines cavernes
Il y a le codex, qui répertorie ce genre de trucs

Citation :
Publié par Jamer
A contrario je me vois déjà organiser une paire de soirées guilde façon "chasse aux trésors" pour aller récupérer ces fameux datacrons.
Un petit peu comme les clefs ou les chandelles disséminées à travers le monde de Warhammer, qui donnaient accès à certaines cavernes
Oui bien sûr l'un n'empêche pas l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés