La taille réelle des zones ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Ils pourront pas vérifier le nombre de datacrons qu'on a trouvé

Tout dépend s'ils mettent ou pas un systeme d'inspection des "hauts faits" ( s'il convient de les nommés ainsi )?

Vue la taille des planètes, hors les transports en commun, existe t' il des "montures" soit en "location" sur la planète ou qu'on débarquerait de notre vaisseau?
Citation :
Publié par Cdjay
Petite question (j’espère pas sous nda):

Vue la taille des planètes, hors les transports en commun, existe t' il des "montures" soit en "location" sur la planète ou qu'on débarquerait de notre vaisseau?
oui tu auras des montures " mécanique" sous forme de speeder /motospeeder des le lvl 25 avec une version amelioree plus HL
Citation :
Publié par ufo
il y a un système de taxi mais non contrôlable je crois ?
oui mais bon c'est le principe du taxi, qu il soit non contrôlable sinon c'est... une monture
Les datacrons seront sûrement localiser sur des lieux un peu "mythique" genre tatoine prés du squelette immense d'un Krayt. Ou prés d'un ver des sables (le truc qui engloutit boba) (genre swg)

Mais cela donne t-il des indication dans une éventuelle description visible au joueurs (style swg) ou cela ouvre t-il seulement un chapitre dans le codex?

Quelque sait ce qu'apporteront les datacron?
Pour être bien clair il y aura deux systemes qui s emettront a jour au fur et a mesure des decouvertes:

- les datacrons: qui semblent être a plusieurs exemplaires sur chaque planète, qui sont situés dans des endroits difficiles d'accès et qui donnent un bonus permanents suite a leur decouverte. il semble qu'ils donnent aussi une entrée au codex.

- le codex: une sorte de " wiki" qui se met a jour a chaque fois que l'on rencontre un nouveau pnj, nouvelle faction, nouvelle région, nouvelle planète,...et qui donne des infos sur la nouveauté rencontrée. Il y a un interet uniquement RP / background. il y aurait plusieurs centaines d'entrées. d'apres les devs, l' équivalent d'un roman star wars " standard".
Bonjour,

Avez vous des informations plus poussé sur les zones aujourd'hui ?
Les maps on un effet couloir ? dirigiste?
Swtor est très vaste ? Peu on grimper sur un flanc de montagne par exemple ?
Ca n'a pas changé puisqu'on a déjà les réponses depuis un moment ^^

Avez vous des informations plus poussé sur les zones aujourd'hui ?

Y'a des planètes, chaque planète a une ou plusieurs zones. Les planètes sont déjà répertoriées sur notre site/site off.

Les maps on un effet couloir ? dirigiste?

Les maps de type planète-cité sont très dirigistes.
Les planètes de type montagne sont moyennement dirigistes.
Les planètes de type ouvertes sont très... ouvertes.

Swtor est très vaste ? Peu on grimper sur un flanc de montagne par exemple ?

T'as des planètes petites (départ), d'autres immenses où tu remercieras l'inventeur du speeder.
Par contre qu'entends tu par "grimper sur un flanc de montagne" ?
Je pense qu'il veut dire par là couper par une montagne au lieu d'en faire le tour. Ou monter sur la montagne alors même qu'il n'y a pas de chemins pour avoir une très belle vue.
Pour grimper je sais pas, sa dependra à mon avis de l'endroit, certaines montagnes seront peu etre acceccible et d'autres peu etre pas.

Toujours est il que lors de la PGW j'ai vu un mec passer les 15min de jeu a essayer avec un jedi ( donc sur tython ) de grimper ou trouver des zones inaccessible sur les flancs de montagnes sans succes.
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Perso je ne voudrais pas de carte à la AION , c'est un dire un chemin a suivre.
et dans les cartes haut lvl plusieurs chemins qui au final conduise tous au même endroit.

Mais ,de la a avoir des régions aussi vaste que DAOC , ou tu pouvais avoir le sentiment de te perdre , même de te perdre réellement avant l'arrivé des maps, faut pas rêvé non plus ^^
Si je me souviens de toi, petit Albionnais que tu étais (Biroc? ) Daoc, suivant les zones c etait qd mm assez couloirs (Malmo etc). A la rigueur certaines zones de SI ou Toa sont relativement grande et ouvertes
Je dérive un peu mais au niveau des zones justement, vous savez si il y aura de l'interaction? (Décor destructible pouvant tuer des mobs par exemple)

Et au niveau progression de zone dans un donjon ça restera du classique "taper du mob pour avancer" ou bien il y aura des pièges et des interactions genre "puzzle" à résoudre pour avancer...? (genre je dois réunir plusieurs pièces afin d'ouvrir une porte inaccessible)

Je trouve qu'un tel système serait intéressant à exploiter pour rendre l'avancée différente... Bon après pas en abuser mais permettre d'avoir une approche différente du classique rush...
Citation :
Publié par Mygo
Y'a des planètes, chaque planète a une ou plusieurs zones. Les planètes sont déjà répertoriées sur notre site/site off.
Plusieurs zones ça veut dire des zones séparé par des écrans de chargement, ou des zone qui communique librement en être ?
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Plusieurs zones ça veut dire des zones séparé par des écrans de chargement, ou des zone qui communique librement en être ?
Les 2 en faite.
La planète libre c'est sans chargement, t 'as des zones restreintes selon les quetes/classe/avancement dans l'histoire (elle aussi sans chargement).
Et t'as les instances comme WoW avec petit chargement.
Citation :
Publié par Howl
Je dérive un peu mais au niveau des zones justement, vous savez si il y aura de l'interaction? (Décor destructible pouvant tuer des mobs par exemple)
Juste parfois un petit container à faire péter, mais on est clairement pas dans un type de jeu où on casse le décor.

Citation :
Et au niveau progression de zone dans un donjon ça restera du classique "taper du mob pour avancer" ou bien il y aura des pièges et des interactions genre "puzzle" à résoudre pour avancer...? (genre je dois réunir plusieurs pièces afin d'ouvrir une porte inaccessible)
Même réponse, ce n'est pas du tout ce genre de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés