[Actu] Des extensions à un rythme accru

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pixy
Refonte graphique, refonte du système pvp (open pvp + les BG à la poubelle), housing de guilde, housing perso, customisation de l'apparence de nos persos et c'est reparti pour 6 ans !
A mon avis ils devraient travailler sur la refonte du jeu en lui-même plutôt que se concentrer sur le rythme de sortie des extensions.
Toutes les nouveautés que tu décris en début de message, même si elles pourraient apporter un plus, ne changeraient en rien le problème.
Une grande majorité des joueurs ne reviendraient pas uniquement parce que WoW serait plus "joli" ou permettrait de faire un peu de "second life" à l'intérieur du jeu.

C'est la répétitivité du contenu qui en lasse beaucoup.

Apporter du bois dans la cheminée à l'aide d'une extension pourra aider à calmer les départs, mais on constate quand même qu'au fil des derniers patchs et avec Cata, on n'a pas beaucoup de choses originales à se mettre sous la dent...
Entre BC et LK, il y avait des changements notables avec le phasing et les instances et raids, là ça patine un peu en ce qui concerne les joueurs "normaux" pendant qu'ils peaufinent le contenu des joueurs occasionnels.

J'espère donc pour eux qu'ils vont réellement se passer la rate au court bouillon cette fois-ci pour sortir des choses intéressantes sur la durée, sinon la sortie de cette nouvelle extension ne fera à mon avis que ralentir légèrement la baisse d'abonnés pendant quelques mois.
Ce qui me fait marrer, ce sont les adeptes du housing qui en veulent sur Wow mais qui savent pertinemment que seulement 5% des joueurs s'en serviront.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
...a mieux à faire que de passer ses soirées sur wow.
t'es un comique toi...
Tu sais qu'il existe quelques nuances en terme de temps de jeu avant d'en arriver à passer ses soirées sur wow? par exemple, il y a des gens, petits ou grands, qui y jouent 2 heures le week end et ca s’arrête là. Je vois d'ailleurs pas mal de momes de guildmates faire ça.

Mais ok, ils nivellent la communauté par le bas, j'ai bien compris.
Trop cher ce jeu, la version de base n'occupe plus le joueur bien longtemps avec la rapidité de leveling actuelle, si on veut la dernière extension, il faut acheter les précédentes en cascade et on entre des des zones de prix invraisemblables pour un mmo somme toute vieillissant (autour de 85 € + abo).

Avec ces positions tarifaires, je ne vois pas comment leurs extensions pourraient ramener de nouveaux chalands.

Citation :
Publié par Krib
Trop cher ce jeu, la version de base n'occupe plus le joueur bien longtemps avec la rapidité de leveling actuelle, si on veut la dernière extension, il faut acheter les précédentes en cascade et on entre des des zones de prix invraisemblables pour un mmo somme toute vieillissant (autour de 85 € + abo).

Avec ces positions tarifaires, je ne vois pas comment leurs extensions pourraient ramener de nouveaux chalands.
85 euros... mais bien sur

T'as la total pour 45 euros en moyenne.
En tout cas j'espere que tous les gens qui sont exécrable et étroit d'esprit sur Jol resteront loin de SWTOR, ça nous fera des vacances.

Sinon pour revenir au sujet. Activision réduit le délai des extensions dans une logique de pognon, pas pour satisfaire le cli.... ehem le joueur.
Une extension tous les 6 mois ne contentera que les accros qui n'envisagent pas l'avenir sans wow.

Et ces clients la ce sont les chouchou de blizzard qui sais très bien les cerner et presser leur portefeuille jusqu’à la dernier goutte (cf le goodies store).

édit: Selon moi l’accélération des extensions c'est le signe avant coureur, de la dernière phase avant la reconversion en free to play, de plus en plus certaine, d'ici 2 ans.
Citation :
Publié par Tixu
t'es un comique toi...
Tu sais qu'il existe quelques nuances en terme de temps de jeu avant d'en arriver à passer ses soirées sur wow? par exemple, il y a des gens, petits ou grands, qui y jouent 2 heures le week end et ca s’arrête là. Je vois d'ailleurs pas mal de momes de guildmates faire ça.

Mais ok, ils nivellent la communauté par le bas, j'ai bien compris.
J'suis vraiment désolé de ne pas avoir exprimé toutes les nuances de mon opinion, je pensais pourtant que quelqu'un de suffisamment intelligent me comprendrait.

J'ai dit qu'à 12 ans ( environ, pas cet âge précisément ), un enfant a mieux à faire que de passer ses soirées sur wow. Je dis ça parce que j'en rencontre. Est-ce que j'ai parlé de ceux qui jouent deux heures le week end ? Non.

J'espère que mon explication saura t'éclairer sur mon opinion, mais si à l'avenir, tu pouvais réfléchir un peu avant de taunt parce que tu dois passer tes nerfs ? Et éviter de faire des amalgames avec mes messages, et ceux des autres. Je pense bien que tu ne tiendras aucun compte de cela, mais on peut toujours espérer...
Citation :
Publié par Gwareth
En tout cas j'espere que tous les gens qui sont exécrable et étroit d'esprit sur Jol resteront loin de SWTOR, ça nous fera des vacances.

Sinon pour revenir au sujet. Activision réduit le délai des extensions dans une logique de pognon, pas pour satisfaire le cli.... ehem le joueur.
Une extension tous les 6 mois ne contentera que les accros qui n'envisagent pas l'avenir sans wow.

Et ces clients la ce sont les chouchou de blizzard qui sais très bien les cerner et presser leur portefeuille jusqu’à la dernier goutte (cf le goodies store).

édit: Selon moi l’accélération des extensions c'est le signe avant coureur, de la dernière phase avant la reconversion en free to play, de plus en plus certaine, d'ici 2 ans.
Si seulement les trolls bas de plafond en ton genre pouvaient rester sur SWOTOR, ça nous ferait aussi des vacances. Nous on reste volontiers sur wow et on vient pas vous emmerder sur votre forum, que je sache ? Alors pourquoi vous vous pointez sans arrêt pour dire, au choix, que wow c'est de la merde, que wow est mort, qu'on est des gros cons de jouer à wow ou que blizzard ne pense qu'à nous arnaquer ? Et quand bien même ça serait vrai, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre puisque vous n'y jouez plus ?
Je ne fait pas de croisade pour mon jeu et je ne troll pas gras que je sache, qu'est ce que tu viens me chercher des poux ? J'ai donné mon avis sur mes 6 ans de jeu sur wow, en parlant entre parenthèse des plus *accros* au jeu qui achèteront tète baissé n'importe quel contenu bon ou mauvais. En quoi c'est dire ce que je n'ai absolument pas dit *wow jeu de merde ?* non ce n'est pas le cas.

Bon je m’éternise pas dessus je n'aime pas la quote war et parler pour du vent.
C'est en parti pour ça que je poste rarement sur jol. On ne peu rien dire de constructif ou autre sans subir les assauts de vierges effarouché ou de succubes de forum.
Citation :
Publié par Gangrel
- wow n'a pas toujours été comme ça.

- 12 M de joueurs mais ce ne sont pas toujours les mêmes, certains ont commencé depuis peu.

- Les gens sont plus réfractaires aux nouveautés et aux changements qu'on le pense. On s'installe dans un train train habituel où tout est simple et prévisible qui peut vite devenir addictif.

Blizzard a créé un jeu très addictif (et "addictif" n'est pas synonyme de "bon")

Oui nous sommes comme des enfants qui aiment entendre les mêmes histoires chaque soir.
Wow est un jeu rassurant qui installe le joueur dans une routine dont il est difficile de se défaire.
Citation :
Publié par Gangrel
Blizzard a créé un jeu très addictif (et "addictif" n'est pas synonyme de "bon")
Ce qui serait interessant c'est que les gens donnent enfin la définition de ce qu'est un bon jeu
Ca m’intéresserait.

Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
...
Je pense qu'il faudra un jour que tu apprennes à ne pas appliquer la rhétorique du "taunt" dès que quelqu'un te contredit. Si tu n'es pas capable d'encaisser un avis divergent du tien, reste loin des forums.
Une ou plusieurs extensions rempli de vide y aura aucune difference le jeu evolue pas,les extensions ne sont pas a la hauteur de l'argent que celui ci a rapporter...blizzard ne traille plus sur wow sa se voit depuis longtemps.
Citation :
Publié par Tixu
Ce qui serait interessant c'est que les gens donnent enfin la définition de ce qu'est un bon jeu
Faut pas chercher, un bon jeu c'est un jeu qui laisse aux joueurs une certaine "liberté" j'pense à Trackmania notamment qui vient d'être racheter par Ubisoft, Maps/3D/Skin/Site/Mod et autres.

En général c'est sur des jeux de ce type que tu trouves des joueurs qui aiment leur jeu sans en être addict (et puis j'ai l'impression aussi des devs qui bossent pour faire un truc simpa avant de se faire des tunes)

Après c'est que mon avis, mais j'pense qu'un jeu avec un minimum de trucs fait par les joueurs (Ok y a les Addons, m'enfin ) ça a un côté un peu plus simpa.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Faut pas chercher, un bon jeu c'est un jeu qui laisse aux joueurs une certaine "liberté" j'pense à Trackmania notamment qui vient d'être racheter par Ubisoft, Maps/3D/Skin/Site/Mod et autres.

En général c'est sur des jeux de ce type que tu trouves des joueurs qui aiment leur jeu sans en être addict (et puis j'ai l'impression aussi des devs qui bossent pour faire un truc simpa avant de se faire des tunes)

Après c'est que mon avis, mais j'pense qu'un jeu avec un minimum de trucs fait par les joueurs (Ok y a les Addons, m'enfin ) ça a un côté un peu plus simpa.
Un avis... On attend celui des autres pour faire un pourcentage?
c'est pas moi qui va revenir pour de pauvres patches!

blizzard a toujours ete trop long a develloper les add ons qui n'ont pourtant rien de trancendant!

et puis pour faire revenir les joueurs il faut du nouveau !! surtout de nouvelles classes et nouveaux continents a explorer car wow est bof niveau exploration!!

il y a tant de classe a sortir!! l equivalent des animiste de daoc par exemple , une vrai classe multi pet genre meta phisisyst de anarchy online mais facon wow,un vrai necro et ces horde de mord vivant! etc!!

enfin moi je reviendrai si vraiment ceci etai fait mais bon ! reve!
J'ai pas tout lu et je le ferai pas car le sujet me semble suffisamment débattu.

J'ai juste constaté une phote, une belle en plus.

"Blizzard réagit en aimerait accélérer le rythme"

Surement dû à la traduction klingon-français, spas évident évident !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés