Publié par Zangdar MortPartout
Stuff pour le raid puis les hauts faits, et débloquer l'histoire. Elles sont faites, c'est bon je peux reprendre un jeu normal.
Merci pour ce témoignage tellement représentatif:
On doit se faire chi** pour enfin pouvoir s' amuser en raid.
Non, je ne réduis pas wow à des QJ (et autres tâches rébarbatives) à faire. Le problème, c'est qu'on est obligé de les faire pour raider.
Dans mon entourage, les patchs sont appréhendés car un nouveau patch signifie des nouvelles réputations à monter, donc des nouvelles QJ à faire, quand ce n'est pas un nouveau set qui nécessite encore des instances journalières...
Nul besoin d'être un hateboy, il suffit de lire les posts des joueurs de wow qui ont décidé d'arrêter pour comprendre que c'est cette répétitivité forcenée qui exaspère les joueurs qui ont plus l'impression de travailler que de jouer.
Après, comme je l'ai dit, Blizzard n'a pas à s'en inquiéter pour autant, je pense que beaucoup de gens apprécient ce train train: après métro-boulot-dodo, c'est le QJ-raid-farming. (Vu l'extra susceptibilité de certains, je précise que je ne critique pas ce dernier point, nous sommes tous enfermés dans un train-train, autant le choisir)
|