Ce qui est agaçant avec blizzard c'est que ça fait presque 6 ans qu'ils rajoutent quasi le même type de contenu en variant les couleurs.
Comme dit plus haut chaque patch rend le contenu précédent quasi obsolète pour ceux qui souhaitent progresser dans l’activité principale, a savoir les raids.
Si on additionne tout le contenu qui a été crée depuis vanilla, ce serait juste énorme, si tout était encore d'actualité. Sauf que l'ajout maladif de niveaux supplémentaires et le doublement des statistiques a la moindre extension a tout ruiné. Il on scié la branche sur laquelle ils se trouvaient.
Les seuls prises de risque que Blizzard a voulu tenter se sont soldé par du vent. Le plus récent étant la voie des Titans pour cataclysm,un renouveau probable du gameplay, mais souvenez vous, une promesse en l'air par extension, cela n'a donc pas vu le jour.
J'ai joué 6 ans a wow. Être cloisonné dans les dernières zones fraichement développés, dans un jeu immense m'a frustré.Trop de travail gâché, pour un jeu immense en apparence.
Comme beaucoup voir mes effort ruiné tous les 6 mois, par du nouveau contenu périssable dans encore 6 mois, a fini par me dégouter. Je veux jouer a un mmo durable, pas traverser une allée de supermarché.
Cependant je trouve normal que le jeu arrive a séduire encore quelques néophytes ; les brésiliens pourront s'en donner a coeur joie sur leurs serveurs bientôt  . Ce qui va donc stabiliser un peu le nombre d'abonnées  .
|