[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harx.
Dead.

Oui, et c'est assez amusant de voir qu'en un an, vous avez toujours pas compris "la leçon". J'ai l'impression de revoir le match de l'année dernière, en plus long.

Edit-ajout :

pour être plus précis, on assiste au même schéma tactique : full invoc avec harcèlement pour vous avoir sur la durée. Quand c'est possible, gros rush sur un perso adverse ( hormis le sacri qui risque d'être dangereux si rushé ), histoire de forcer le sacri à sortir les transferts. Dès lors, reprise de la stratégie à zéro, jusqu'à épuisement du sacri, ou de la vita max, ou tuage d'un adversaire.

Deux Goultar, deux techniques identiques. Et ça marche.
Alors que y avait qu'a rusher ... Avec l'avantage de douleur cela serait passé, non sans casse, j'avoue mais je pense que l'osa serait tombé.

Là c'est mort pour Silvosse A.

Je plussoie ceux qui disent que la défaite se répète ...
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Oui, et c'est assez amusant de voir qu'en un an, vous avez toujours pas compris "la leçon". J'ai l'impression de revoir le match de l'année dernière, en plus long.

Edit-ajout :

pour être plus précis, on assiste au même schéma tactique : full invoc avec harcèlement pour vous avoir sur la durée. Quand c'est possible, gros rush sur un perso adverse ( hormis le sacri qui risque d'être dangereux si rushé ), histoire de forcer le sacri à sortir les transferts. Dès lors, reprise de la stratégie à zéro, jusqu'à épuisement du sacri, ou de la vita max, ou tuage d'un adversaire.

Deux Goultar, deux techniques identiques. Et ça marche.

En même temps tu veux faire quoi ?? Faut arrêter de penser SEXZ = imbattable....la team de Pouchecot a de quoi brisé TOUS les combos de la team A. Faut pas les croire quand ils viennent dire partout sur Jol " ouai on va jouer pour le fun mais on sait que c'est mort ce soir". Ils avaient 10 fois plus de chance de tuer ce match que SIlvosse.

Silvosse a tenté des choses en début de match, comme je l'avais dis ils se sont fait contrer sans le moindre mal, comme je l'ai également évoqué le combat est très long et Pouchecot domine la map. 2 ans que j'ai pas touché à dofus et je savais quand même ce qui aller ce passer...Ne me dis pas que tu es surpris de ce résultat><

On ne peut vraiment pas critiquer Silvosse A...ils donnent ce qu'ils peuvent mais en face c'est juste trop fort comme team/skill.

Après un petit bémol pour Eclapif qui a lancé 3 bluffs et roue de la fortune juste après... Mais bon sinon c'est pas mal.

Edit: Il semblerait que ca aille mal pour Silvosse C aussi en fait....ca sera pas notre soirée je sens
Les critiques arrivent. Ils sont aller très loin dans la compétition on devrait plutôt les remercier plutôt que de dire qu'ils font les même erreurs que l'année dernière!

Enfin le combat n'est pas encore perdu espérons une déconnexion de Lake
En effet je pense qu'il aurait fallu rush au maximum, après je ne suis pas à leur place, ça devait être plus compliqué que ça... Mais bon même si ils ne passent pas, ils sont effectivement allé bien loin, et nous ont donné de beaux matchs ! Merci à eux, et courage pour la suite du combat, ce n'est pas fini !

Quand à Silvosse C, pareil, merci d'être allé déjà aussi loin, avec de très beaux matchs, de plus le match actuel semble assez bien parti, on y croit, on croit en Silvosse, et même la défaite ne changerons rien au fait que nous avons passé de bon moments en regardant vos combats.
Ce n'est qu'un au revoir Silvosse A, ce n'est qu'un au revoir ...
G² à Pouchecot franchement, même technique et ça a encore marché. Silvosse A n'a rien retenu de sa défaite de 2010
A noté vite fait qu'a CHAQUE FOIS, la team pokemon se fait sortir de plus en plus tôt, Demi, Quart, et cette fois Huitième ... franchement, j'ai les boules, vraiment les boules, c'est même plus la peine d'esperer acceder à une finale je pense, tout comme il n'est même plus necessaire d'esperer plus qu'un trousseau illimiter, tant pis "ca sera pour l'année prochaine" ...
Citation :
Publié par Harx.
Lu je viens de me réveiller.

Blague à part, pour ce soir motivation à 15 000%
Je viens de regarder notre vidéo et je trouve sincèrement que nous avons mené le match du début jusqu'à la fin. Je crois que à la fin du 17ème tour nous sommes tous entre 90% et 100% de vita.

Ce soir nous devons gagné c'est une question d'amour propre.

Silvossiens quel est votre metier ?

11082505545350948.png
C'est pas grave à l'année prochaine
Moi je suis déçu du combat, je n'aurais pas commencé par le zaubal personnellement, il était évidant qu'ils allaient jouer a distance full invoc, avec le rollback pour contrer coop/transpo, il fallait rush à fond sur l'osamodas sans foi ni loi sans poser de question avec douleur cela serait passé d'après moi.

C'est dommage vous chuter sur Lake encore une fois, pas d'exception à la règle donc.

Quand perdez-vous le combat ? Tour 1 avec les initiatives qui ne sont pas à votre avantage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés