[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de regarder le match de Silvosse A, et j'ai beaucoup apprécié. On a senti une grande maîtrise du jeu, et, même si le changement de focus était un peu surprenant au début, c'était finalement bien joué.

Bravo à Silvosse A donc, mais aussi, et surtout à la C qui a sorti un match du tonnerre hier soir. Je ne l'ai pas suivi intégralement, il faut que je trouve le temps pour le faire. Mais bravo tout de même, c'était très loin d'être gagné d'avance pour vous.

Edit :

Laissez tomber les spartiates de 300, ils sont tous morts à la fin.
Citation :
Publié par Skycoke.

Je suis sûr que ça passe super bien sur le canal général.

ôh pute borgne !! PINAAAGE !
Comment tu viens de remonter dans mon estime Sky d'un coup ! Juste la serie français la plus novatrice des dernières années, et ils ont pas signé pour la saison 3... vive plus belle la vie quoi.... sinon, je suis HS ? :x

Pour revenir au sujet, bien jouer à nos 2 équipes, continuez sur la lancée, d'ailleurs a quelle heure ça se joue ce soir ? toujours 20H10 // 21H05 ?
Aurions-nous converti Sky Mao ?

Essayez le pouvoir de persuasion avant de commencer le combat, p'tet que vous arriverez à les convaincre de déclarer forfait s'ils sont d'accord.
Attention !!
Hymne Silvossien en vigueur dès demain si Silvosse C est déchu ce soir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dart la dessus tu va mettre tout le monde d'accord je pense ^^

Pour ce qui est des match de ce soir les erreurs/ec peuvent nous faire perdre mais pas que ça la chance aussi si ils sortent le full cc même sans ec et sans erreur ça va être très dur! (si vous n'avez pas de cc)
Bref vous le savez très bien ^^

Bonne chance aux deux équipes silvosse vaincra! (vous pouvez faire le AHOU AHOU AHOU jusqu'en finale puisque c'est dans la scène final que les spartiates sont mort! )
Citation :
Publié par dart-dante
Attention !!
Hymne Silvossien en vigueur dès demain si Silvosse C est déchu ce soir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nostalgie ..
Citation :
[19:19] (Guilde) Philmyx : Personne n'a des nouvelles de ronc?
[19:19] (Guilde) Jakroxx : oui
[19:19] (Guilde) Jakroxx : non
[19:19] (Guilde) Philmyx : C'est urgent son match commence bientôt
[19:19] (Guilde) Philmyx : Il décroche pas
[19:19] (Groupe) Chachy-lexel : :s
[19:19] (Guilde) Philmyx : Et il rep pas aux sms
[19:19] (Guilde) Jakroxx : U8u
[19:19] (Groupe) Chachy-lexel : ronc pas lààààà
[19:19] (Guilde) Chachy-lexel : :s
Fake ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil