[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Avant c'etait Zaub le "cerveau" non? "notre strategie pour ce soir c'est .. LA BAGARRE"

Sinon je voudrai savoir si vous pouvez m’éclairer, pourquoi le sacri d'Hecate n'as pas transfert de vie sur le panda quand il était au plus mal (au milieu des invocs)
? un oublie?
Tu parles surment de quand Zaub avait fait fouge sur le panda ? Fouge c'est un sort qui met celui sur qui on le lance dans l'état insoignable mais qui augmente ces % de dommages , c'est surment pour ça qu'il n'a pas fait transfert de vie.^^
Je vous suis depuis maintenant 3 ans, et encore une fois la magie fait effet, bravo silvosse, et courage !

Sikouza, fan allisterien incontesté (et incontestable !)
Lu je viens de me réveiller.

Blague à part, pour ce soir motivation à 15 000%
Je viens de regarder notre vidéo et je trouve sincèrement que nous avons mené le match du début jusqu'à la fin. Je crois que à la fin du 17ème tour nous sommes tous entre 90% et 100% de vita.

Ce soir nous devons gagné c'est une question d'amour propre.

Silvossiens quel est votre metier ?

11082505545350948.png
-Toi là, quel est est ton métier ?
-Je suis forgerons (lvl 10) mon seigneur.
-Et toi ? Quel est ton métier ?
-Je suis tailleur (lvl 72) mon seigneur.
-Et toi ?
-Boucher (lvl 93) mon seigneur.
- ............... SILVOSSIEN ! QUEL EST VOTRE METIER ?!!!!
- (serveur Silvosse) HAOU ! HAOU ! HAOU !
La bagarre, la BAGARRE !!

Il ne doit rester plus aucune miette de nos adversaires ce soir ! Ecrasez les, pulvérisez les, anéantissez les !

Aouh Aouh Aouh ! si j'ai bien compris ^^
Après le " lève la patte de R-E" voici venir le " Aouh aouh aouh" de SIlvosse !!

Vous êtes encore 8, il ne reste que 56 adversaires a éliminer....7 contre 1 c'est bien pour des Spartiates ! Vous serez victorieux !
Citation :
Publié par Dialga
A en croire le module de paris, nous sommes pour le moment favoris...J'espère qu'ils ont raison, pour nous et pour leurs kajols !
Toujours prem's des paris?
J'ai regardé le match de Vilsmiss hier soir. Ba le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont un jeu a l'ancienne.....Qui me plait beaucoup.

Ils réfléchissent pas 3 jours pour leurs actions de jeu, phase 1 ils isolent l'osa, phase 2 ils lui mettent tous 2-3 coup de CAC dans les dents...Simple, efficace, j'adore.

Ils s'amusent pas a perdre 12 PA pour virer 2-3 malheureux PM et quelques PA.

Ils ont vraiment compris qu'on ne gagnait un match qu'en tuant son adversaire.

Ça promet un beau match.
Citation :
Publié par Setup / Blackearth
Pour les prochains match on compte sur vous pour voir au tout début du round "Silvossiens quel est votre métier "
Ce serait énorme en effet !!

Dommage qu'on ne puisse faire de haka en plus de ça...
Citation :
Publié par Rakkazx
Go Pouch !! Et bonne chance à vous.
Quel est l'intérêt de venir supporter l'équipe de Pouchecot sur la partie Silvosse?

Silvosse A et C, on est derrière vous, donnez le meilleur et même plus encore une fois! Aouh, aouh, aouh! *Cris de supporters*
Citation :
Gain : 16e - Hecate C vs Silvosse C (Silvosse C) +8.639
Citation :
Gain : 16e - Hecate C vs Silvosse C - nombre de tours (9 à 13) +1.233
Ce soir je remise sur la C donc ils vous restent plus cas gagner
Citation :
Publié par Neo-Brigen
Il a une confortable avance de...33 414 kajols.

Moi j'ai tous misé sur l'équipe C !!
Confortable tu l'as dit, même s'ils ne passent pas il aura une "petite" consolation
Citation :
Publié par Lunik
J'ai regardé le match de Vilsmiss hier soir. Ba le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont un jeu a l'ancienne.....Qui me plait beaucoup.

Ils réfléchissent pas 3 jours pour leurs actions de jeu, phase 1 ils isolent l'osa, phase 2 ils lui mettent tous 2-3 coup de CAC dans les dents...Simple, efficace, j'adore.

Ils s'amusent pas a perdre 12 PA pour virer 2-3 malheureux PM et quelques PA.

Ils ont vraiment compris qu'on ne gagnait un match qu'en tuant son adversaire.

Ça promet un beau match.
Vil quoi ?
Citation :
Publié par Harx.
11082505545350948.png
Gros délire, l'image colle bien à la team A .
Blizzi et Ronco qui soutiennent à distance (Débuffs/Boucliers) .
Luxray qui tank (Punition? Vu le salto du mec ça doit être ça )
Et Harx qui s'isole de la mêlé pour pouvoir placer ses Ralentissements .

PS : Harx sur l'image le mec que ta choisit a l'air un peu à l'ouest en plus il est en mode pause il regarde de loin comme si il cherchait quoi faire mdrr .
Tu me fait pas comme lui se soir hein?
Ma futur Panoplie du Champion en dépends
La panoplie du champion dépend de nos deux équipes en fait

"Le meilleur parcours JcJ
Les 16 joueurs de ce serveur ont su composer 4 équipes équilibrées et gagner de nombreux combats jusqu'à accumuler suffisamment de points durant le tournoi pour prendre la tête du classement JcJ par serveur du Goultarminator.
Ces 16 personnages gagnent chacun une panoplie du Champion, l'emote du Champion associée et 2 millions de Kamas."
Citation :
Publié par -eclapif-
La panoplie du champion dépend de nos deux équipes en fait
"Le meilleur parcours JcJ
Les 16 joueurs de ce serveur ont su composer 4 équipes équilibrées et gagner de nombreux combats jusqu'à accumuler suffisamment de points durant le tournoi pour prendre la tête du classement JcJ par serveur du Goultarminator.
Ces 16 personnages gagnent chacun une panoplie du Champion, l'emote du Champion associée et 2 millions de Kamas."
Il va falloir passer devant Hecate et Jiva , sachant qu'Hecate n'a plus de team en course, c'est largement possible mais Jiva en a encore deux comme nous.

Nous en saurons plus ce soir quant à l'évolution du classement pour les prochains jours
Pour le moment vous nous avez déja offert à coup sur le week-end de donjon ouvert!
Maintenant il ne reste plus qu'a choppé la cinquième place pour le *1.5!
Vous pouvez le faire!
Silvosse A et C en quart de finale ce soir!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés