[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Félicitation je vais gagner à énormément de kjol avec votre victoire.

J'ai aimé les roulettes dommages poussées énorme, bon courage pour la suite les gas vous gérer...

Et félicitation à la team A aussi vous roxer du poney.
Bravo aux deux équipes !!

Rien à dire pour la team A, du pur match .
Vraiment un superbe match de la part de Silvosse C avec les supers bluffs d'eclapif ainsi que son dopeul killer . Et vive roulette

SILVOSSE VAINCRA !!
Voila c'est fait Silvosse C nous réalise un match parfait, en gagnant 4-0 contre une Team Sacri Panda Xelor et Roublard!

Bravo encore à vous, match très bien tenu de votre part, eclapif I Love You ainsi que ton dopeul, je comprend toujours pas pourquoi personne ne le tue ce dopeul et s'est tant mieux comme sa!

Encore bravo j'attend la vidéo de Silvosse C pour voir le début du combat, si quelqu'un a un lien pour voir la vidéo de Silvosse C!

Demain on va avoir droit à la revanche contre Pouchecot de l'année dernière, sa promet un match a suspense et tendu, c'est la qui va falloir montrer qui sont les Vrai Dialga Harx Ronce et Phione!
Sinon Silvosse C joue je crois contre Vilsmisse B, qui a infliger une écrasante à Raval D!

Les adversaires de Silvosse A est composé de Sadi/ Xelor/ Osa et Zobal. Ceux de Silvosse C Sacri/ Enu/ Xelor et Zobal!
Autant dire que demain s'annonce fort en émotion!
Yeah ! Bravo pour ce magnifique match Silvosse C !

Souillureman et Bluffman ont géré sur les cc !

(et pas de forfait ou d'embrouille pour la suite hein )
On a vraiment pris notre pied lors de ce combat. Vraiment ça a été un grand plaisir de jouer contre cette compo d'Hecate, les joueurs m'ont vraiment fait une superbe impression.

Je suis bien évidemment fier de mon équipe (et de moi-même par la même occasion) et j'espère que vous le serez tout autant de notre prestation (bon dieu que ça fait modeste...). SOIT.

On est vraiment heureux de ce combat, tant sur les joueurs qu'on a affrontés, tant sur la manière dont on a joué, et j'en passe.

Maintenant, on passe aux choses sérieuses, c'est les 8 èmes, ça rigole plus !
Et la défaite des deux teams de silvosse au 8ème......

Meuh non poketeam, harx, ronco, sky, shido, ecla (OMG roulette, bluff, dopeul), zaub, vous gérez trop !!!!!

On veux les 2 teams en finale !!! et du pestacle.
Citation :
Publié par [Siv]Famille-Ouest
Les adversaires de Silvosse A est composé de Sadi/ Xelor/ Osa et Zobal. Ceux de Silvosse C Sacri/ Enu/ Xelor et Zobal!
Autant dire que demain s'annonce fort en émotion!
Demain va encore être un grand soir, les doigts vont trembler et le stress va être encore plus intense !

Mais vu ce que les deux teams ont déja envoyé ce soir, je pense que tout le monde est très satisfait !
Citation :
Publié par Shidokki
On a vraiment pris notre pied lors de ce combat. Vraiment ça a été un grand plaisir de jouer contre cette compo d'Hecate, les joueurs m'ont vraiment fait une superbe impression.

Je suis bien évidemment fier de mon équipe (et de moi-même par la même occasion) et j'espère que vous le serez tout autant de notre prestation (bon dieu que ça fait modeste...). SOIT.

On est vraiment heureux de ce combat, tant sur les joueurs qu'on a affrontés, tant sur la manière dont on a joué, et j'en passe.

Maintenant, on passe aux choses sérieuses, c'est les 8 èmes, ça rigole plus !
<3

C'est de loin votre plus beau match du goultar III. Votre niveau, ni plus ni moins !

Quelques frayeurs, peut être quelques erreurs ( mais franchement je m'en tape ) mais quel résultat......Juste parfait.

Sinon pour demain....J'ai peur pour l' aventure goultar des 2 équipes
Si j'ai bien compris, la map ne sera pas a l'avantage de SIlvosse C, et la compo...ba une SEXZ quoi. Espérons que leurs erreurs se compteront par dizaine, et que votre initiative ainsi que votre talent vous offriront un petit plus.
Et pour Pouchecot B...J' en ai déjà parlé plus haut : le match que j'attends le plus, mais aussi celui que je crains le plus. Silvosse A devra avoir un niveau de concentration approchant les 100% si ils veulent arriver a battre ces monstres de pvp

Mais j'ai décidé d'arrêter d'être pessimiste ! Silvosse peut ! et Silvosse nous le prouvera encore !
Et même si vous veniez à perdre demain, alors n'ayez aucun regret. Vous nous avez régalez, un grand bravo a vous
Faut bien tomber contre des grosses teams un jour ou l'autre
Depuis que j'ai repris le lead de l'équipe, ça va beaucoup mieux. Toutes les bonnes idées venaient de moi.
Pour le peu que j'ai vu du match de Silvosse A, ça n'était pas spectaculaire mais extrêmement bien géré, sans se presser et sans paniquer au final, le résultats est là 4-0.
J'ai vu une bonne partie du match de Silvosse C et c'était vraiment très beau à voir. Personnellement il y a un moment qui a retenu mon attention. La façon magistral dont vous avez jouer avec le sacrifice pour debuff le panda avec le dragonnet, c'était vraiment un beau mouvement, peut-être banal pour les pros que vous êtes mais beau. Merci du spectacle.
Et merci aux 2 teams pour leur victoire.
Citation :
Publié par Thyren
il y a un moment qui a retenu mon attention. La façon magistral dont vous avez jouer avec le sacrifice pour debuff le panda avec le dragonnet, c'était vraiment un beau mouvement
Ouais, moi je retiens surtout la diagonale qui a mis le panda adverse dans l'état insoignable juste avant le transfert de vie du sacri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés