On a vraiment pris notre pied lors de ce combat. Vraiment ça a été un grand plaisir de jouer contre cette compo d'Hecate, les joueurs m'ont vraiment fait une superbe impression.
Je suis bien évidemment fier de mon équipe (et de moi-même par la même occasion) et j'espère que vous le serez tout autant de notre prestation (bon dieu que ça fait modeste...). SOIT.
On est vraiment heureux de ce combat, tant sur les joueurs qu'on a affrontés, tant sur la manière dont on a joué, et j'en passe.
Maintenant, on passe aux choses sérieuses, c'est les 8 èmes, ça rigole plus ! 
<3
C'est de loin votre plus beau match du goultar III. Votre niveau, ni plus ni moins !
Quelques frayeurs, peut être quelques erreurs ( mais franchement je m'en tape  ) mais quel résultat......Juste parfait.
Sinon pour demain....J'ai peur pour l' aventure goultar des 2 équipes
Si j'ai bien compris, la map ne sera pas a l'avantage de SIlvosse C, et la compo...ba une SEXZ quoi. Espérons que leurs erreurs se compteront par dizaine, et que votre initiative ainsi que votre talent vous offriront un petit plus.
Et pour Pouchecot B...J' en ai déjà parlé plus haut : le match que j'attends le plus, mais aussi celui que je crains le plus. Silvosse A devra avoir un niveau de concentration approchant les 100% si ils veulent arriver a battre ces monstres de pvp
Mais j'ai décidé d'arrêter d'être pessimiste ! Silvosse peut ! et Silvosse nous le prouvera encore !
Et même si vous veniez à perdre demain, alors n'ayez aucun regret. Vous nous avez régalez, un grand bravo a vous
|