Aller à la page... |
[==>PTR<==] Patch 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Oui les muta c'est plus cher et plus long a avoir, mais faut quand meme rapeller que c'est 100 fois efficace, les helion, ca demande un dropship, impossible si muta en face, ou alors en runby suicide, ce qui me semble dur si le creep a été correctement repandu, le zerg s'y attend.
Alors oui les helion ca arrive plus vit que les muta, et ca permet tout autant le map control au debut de game, mais une fois le t2 arrivé, le map control appartient au zerg. Et c'est bien connu, camper sur 3 bases (aller, on va dire 4), pour eviter le runby de muta, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, c'est pas comme si le zerg pouvait prendre toutes les bases pendant ce temps. |
![]() |
|
|
wtf t'as déjà joué contre HBF et muta là ? xD
cuz HBF c'est gg no re clairement plus souvent que muta hein :s |
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
C'est à dire que c'est un peu ridicule de poster de l'argot anglais dans chacun de tes messages sur un forum français mais bon si ça peut te faire plaisir.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on me dit dans mon oreillette que tout les threads partent en sucette |
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Vous pouvez aussi directement dire que vous trouvez que Longshot chôme sur ce forum, au lieu de le faire comprendre explicitement en partant en HS
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LOL, l'update de cons ^^
1) Le neural parasite avait pas besoin d'etre nerfé 2) Now il sert pu a rien vu qu'il servait juste pour les massifs. GG blibli |
![]() |
|
|
Je trouvais le neural parasite un peu OP, enfin surtout vu le panel de sort de l'infest, mais là j'avoue que le nerf est vraiment violent... et con.
|
![]() |
|
|
Jme demande si t'as juste aucune vision du jeu ou si tu troll en fait :/
|
![]() |
|
|
Un nerf de la portée n'aurait-il pas été plus judicieux?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|