Alpha & Oméga
|
En tout cas le niveau sur le ptr est assez relevé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[==>PTR<==] Patch 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://sc2ranks.com/stats/league/all/1/all On constate par ailleurs qu'en Corée les Terran sont sur-représentés dans les grandes ligues par rapport au reste du monde, ce qui est en accord avec ce qu'on disait sur l'amour du coréen pour le fromage. |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, les roachs, c'est juste mortel contre les thors, sachant que tu peux masser des roachs bien plus que des thors, la bataille serais plutot onesided, heuresement les tanks siégés font bien le boulot a ce niveau. Si le terran part mecha, le seul but du zerg, c'est de tenir le temps d'avoir les bl. Alors oui fg et np c'etait super utile pour ca, un thor controlé, ca fait toujours du degat, mais en vrai, il vaut mieux np les tanks, rien que pour le degat de zone monstrueux, si on np les thors, c'est surtout pour pas que les muta s'en mange plein la tronche. Quand les muta ont fait le menage, c'est tres different. Mais on est d'accord, corréen, c'est cheesy, et les cheeses qui marchent bien, c'est les terrans, ils sont plus durs a faire, mais bon, on parle de coréens quoi. Ah ouais, en plus je me souviens de mc qui fais un 6pool contre huk en finale de jesaisplusquel tournois mdr. Bref la compo mecha est tres bonne en soi contre z, tout comme baneling/muta/speelings contre t, le tout est de savoir la jouer sans suicider son armée sur une ligne de defense préparée a l'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Y a des retours du nerf de flamme bleue ? Le nerf est suffisant pour que les terrans arrêtent d'ouvrir systématiquement dessus ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Alpha & Oméga
|
J'ai pas croisé de Z sur le ptr. 4P et 2T. 3 des protoss m'ont all-in, les autres c'était des macro games (3 gate stargate x2 et blink rush).
|
![]() |
|
|
le nerf du neural parasite est complétement abused >< par contre si vraiment ils veulent le modifié pourquoi pas le rendre "cassable" ?
|
![]() |
|
|
Buter l'infestor ça marche assez bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso je trouve aussi ce nerf abusé, je pense qu'il ne servira plus qu'a fg les packs de marines ou de zealots et balancer du it Pour resumer: je sais que je suis pas diamond master, mais en tant que terran qui part souvent mecha contre z, je peux te dire que les roachs ne sont pas un contre aux tanks, mais que par contre, ca me ruine toujours mes thors, et pour le suicide de recolteur, je trouve ca assez lol aussi, t'a deja essayé de finir une game seulement avec des mules et 0 gaz une fois que ton armée s'est fait decouper? Je dis pas pour all-in, les vcs c'est sympa, mais en dehors de ca, je les suicide pas. |
![]() |
|
|
on t'a pas demandé de suicider des scv gaz tsé. Déjà si tu gardes 24 scv pour du gaz t'as gagné 60 slots pour ton armée par rapport à un compte de scv classique late game.
|
![]() |
|
|
hum un truc du genre l'EMP casse le Mind control en court ou un truc dans ce style
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, un bon nerf (et cohérent) du mind control serait que feedback et EMP le casse. Actuellement c'est pas le cas.
|
![]() |
|
|
de mon point de vue c'est plus logique de faire ca que de rentre les unit massive insensible c'est totalement débile....
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|