Et justement, sur un forum de discussion où chacun a un niveau différent, il est préférable de parler de ce qu'il y a de plus juste, cad le 1v1 en gros tournoi
Parce que grandmaster, malgré la belle insigne, c'est loin d'être significatif de haut niveau, et y'a pas mal de personnes qui abusent du ladder de manière générale
Si chacun parle d'une seule game où par un ensemble de facteurs différents (maps, engagements, micro-non micro d'armée, upgrades), tel combo d'unité va marcher contre tel autre, ça en fait pas une vérité, un argument valable
Les personnes qui s'occupent de l'équilibrage, j'doute qu'elles prennent autant en compte l'expérience d'un bronze que d'un idra dongraegu
Dans l'absolu, 99,99% des joueurs, c'est du bas niveau qui ne mérite pas d'être entendu/lu (et je m'inclue dedans), et c'est tant mieux pour l'équilibre du jeu
En tout cas ce qui me semble assez évident, c'est que tes participations sont loin d'être adaptées à ce dont on parle, et en l'occurrence ça pollue le topic comme les interventions de moonheart le faisaient avant qu'il n'arrête de poster
Enfin, si tu veux changer la manière dont on prend en compte tes posts, tu pourrais au moins les agrémenter de replays, que l'on ait autre chose que tes posts qui pourrait être résumé par starcraft sous lsd
|