|
Et du rouge pour faire joli
Il s'agit des modifications prévues pour le serveur test, donc rien de définitif source: http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/1213111662 General Unit vision up ramps has been reduced by 1. PROTOSS Immortal Attack range increased from 5 to 6. Mothership Acceleration increased from 0.3 to 1.375. The Mothership’s Cloaking Field no longer cloaks all units instantaneously, but rather adds units to the cloak field over time (maximum of 25 per second). This should alleviate “Mothership Lag” issue when a Mothership comes online. Stalker Blink research time increased from 110 to 140. Warp Prism Shields increased from 40 to 100. TERRAN Barracks Build time increased from 60 to 65. Hellion Infernal Pre-Igniter damage upgrade decreased from 10 to 5. Raven Seeker missile movement speed increased from 2.5 to 2.953. ZERG Infestor Fungal Growth damage changed from 36 (+30% armored) to 30 (40 vs Armored). Overseer Morph cost decreased from 50/100 to 50/50. Contaminate energy cost increased from 75 to 125. Ultralisk Build time decreased from 70 to 55. Alors: La modif de blink me convient, elle m'a toujours paru trop rapide ça va relativement changer mon pvp, mais comme je ne les jouais qu'une fois sur deux c'est pas le truc le plus chiant en pvz, du côté z ça va réduire l'efficacité du allin sur une base, en donnant un round de larve supplémentaire ce qui peut faire la différence en macro game je pense pas que ça aura une grande différence, notamment en gérant bien les chronos Le warp prism, je ne sais pas si c'est la modif' qui va changer son utilisation actuelle assez limitée La modif de flamme bleues, à priori ça va changer pas mal le côté harass de la chose (tant qu'il n'y a pas d'upgrades), mais pas les fights donc ça devrait pas/peu me gêner, après j'pense que 4 helions dans les lignes de minerai ça continuera à faire des dégâts Le raven, j'pense qu'il serait intéressant d'avoir les unités qui ne pourront plus esquiver la chose, mais de tête c'est banshee/vikings Hunter Seeker missile now the same speed as slow zergling Banelings Corruptors Ultralisk Reapers Stalker Now faster than Overseer Infestor SCV Mule Banshee Viking Medivac Probe Chargelots Dark Templar Archon Warp Prism Nerf fungal 20 % de dégâts en moins C'est assez conséquent overseer moins cher c'est cool ultralisk plus rapide, vu à quelle point l'unité est mauvaise, ça devrait la rendre viable pour certains cas à noter: Un bug corrigé Attack upgrades are now retained by units controlled by Neural Parasite. ça explique pourquoi les infestors étaient si mauvais contre un jeu mech |
![]() |
|
Aller à la page... |
[==>PTR<==] Patch 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
que du bon
![]() |
![]() |
|
|
le up de l'immortel et du raven je suis contre le reste ca me parait pas mal.
|
![]() |
|
|
encore un patch ou le terran prend un nerf lol la liste depuis la sortie du jeu est énorme....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas faux pour la réduction du cout.
Encore que là l'up reste justifié (même si cher). C'est pas comme les canons du thor qui servent absolument à rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement le nerf hellion me surprend pas tant que ça... N'oublions pas qu'il fait des dégâts de zone instantanés.
|
![]() |
|
|
Allons, un peu de sérieux, tu veux pas comparer la turret et l'hydralisk tant qu'on y est ?
|
![]() |
|
|
Et en plus, les infested terran régènerent sans doute. Franchement, c'est un scandale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|