Aller à la page... |
[==>PTR<==] Patch 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et accessoirement l'infestors a un coût hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu sembles l'oublier dans tes comparaisons hein. C'est comme si on venait dire que les ravens sont imbah par ce que les tourelles coutent rien et dps plus que X ou Y unités.
|
![]() |
|
|
Bof généralement les canons y passent avec la base ^^'
|
![]() |
|
|
Quitte à quoter TL, t'aurais pu également prendre la remarque où un joueur donne les temps nécessaires de récupération d'énergie pour arriver à 200 mana et companie - qui s'est avérée être dans un autre thread
http://www.teamliquid.net/forum/view...rrentpage=4#74 Après, le mec ne prend pas en compte que les inf démarrent avec 75 énergie, mais perso dans tout mes builds avec inf j'me sers quasiment immédiatement d'eux, c'est plutôt la deuxième fournée/ceux que je sors dans mes lignes de minerai qui arrivent à 150 énergie + Le fait que l'infested terran ne coûte pas assez d'énergie à cast, je suis plutôt d'accord, mais je pense que si changement il y a il devrait être léger, genre monter le truc à 30/35 (et foutre le snipe à la même valeur kekeke) J'pense que pour le z, avoir une autre option que le baneling pour péter des bâtiments est assez important Et surtout, une option cost effective Citation :
gtfo du thread |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Genius a quand même rudement mal joué sur ces matchs vs top
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
mais il a le burrow niveau survivabilité c'est plutôt fort
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
le contre des ultras c'est les marauders pas les thors
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|