Aller à la page... |
[==>PTR<==] Patch 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, si on colle les bunkers, effectivement il faut moins de ff. Puis si on entoure les bunkers de supply levés il faut même 0 ff pour empêcher la réparation. Sauf que personne ne colle ses bunker. Sérieusement, en pvt, j'ai jamais vu personne coller ses bunkers, jamais. C'est complètement débile et on peut difficilement faire plus contre-productif.
Sérieux évite de venir assener des vérité de theorycraft |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
Et collé ou non, suffit qu'il soient proche, 3/4ff ca te bloque tes vcs sur 2 bunkers, et vu que t'est sur une chauque, tu peux pas faire le tour pour reparer, et meme si tu pouvais, ils seraient deja detruits. Et me dit pas que tu rapproche pas tes bunkers, c'est quoi l'interet d'avoir un bunker tellement loin qu'il ne tape pas? Je ne suis plus en bronze depuis un moment, et que je sache, tu ne vaut pas mieux a dire qu'il faut 4ff voire plus pour bloquer un seul bunker ou que maraudeurs<marines contre blindés. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
T'as combien de rax quand il arrive le 4g ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Choke
![]() C'est pas du flood, j'informe la team bronze TC. |
![]() |
|
|
Je vais voir si je peux trouver ca, au pire, un peu de ladder et je devrais tomber sur un toss qui en fait un.
|
![]() |
|
|
je pense que mon dernier 4gates c'était contre ganil ya genre 6mois
![]() sérieux je savais même pas qu'on pouvait entre gagner avec ça ![]() |
![]() |
|
|
et tu les sors de ta grande expérience du ladder master tes stats ? :O
cuz ok en PvP mais pour les autres match ups je pense pas du tout non |
![]() |
|
|
@ Ethnel, protips:
/ignore terran rambling ça doit composer 80 % du thread, si ce n'est de jol-sc² |
![]() |
|
|
Non, Blizzard s'amuse avec les chiffres mais le problème du jeu est plus profond.
Faudra attendre 2 extensions pour pouvoir causer d'équilibre dans ce beau jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|