Du changement coté médailles (Et annonce fin S1)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://euw.leagueoflegends.com/news/...ards-timeframe

Faut lire tout en bas!

Citation :
Update: Even though we changed up our requirements to allow more summoners to achieve Platinum status, we haven’t forgotten those extremely high Elo players who’ve entered into the 2220 Elo echelon. In fact, no one will.

In addition to all the great awards Platinum players will receive, we’re creating a special section of the website to list the summoners whose Elo exceeded 2200 at the conclusion of the season!
Citation :
Publié par Padaboum.lol
Pas sur, je pense que les chiffres donnés sont pas cumulatifs : au dessus de 1249 il y aurait 25+10+3+0,2=38,2% des joueurs, donc 61,8% en dessous.

Non.

25% au dessous de 1250
10 % au dessus de 1400

et donc 15% entre 1250 et 1400.

il y a donc bon 25% des joueurs (de ranked) au dessus de 1250.
Question rapide, j'étais à 1531 hier (donc gold) mais repassée à 1506 (silver) aujourd'hui pour cause d'inactivité, est ce que ça va me compter comme gold ou silver ? ils pourraient être plus précis que "notre prochaine maintenance" avec une date ffs
Citation :
Publié par Bellandy
Question rapide, j'étais à 1531 hier (donc gold) mais repassée à 1506 (silver) aujourd'hui pour cause d'inactivité, est ce que ça va me compter comme gold ou silver ? ils pourraient être plus précis que "notre prochaine maintenance" avec une date ffs
Silver, faut jouer.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Les Medailles donne des réductions d'impôts ou quoi ?
Toujours pas piger l'intêret ni compris l'affolement pour avoir la bonne couleur.
Ca donne un skin je crois, et surtout, on peut directement mesurer la circonférence de ses parties grace a au diametre et a la couleur de la médaille.
Citation :
Publié par Kenshurah
25% au dessous de 1250
[...]
il y a donc bon 25% des joueurs (de ranked) au dessus de 1250.
heu ??? ça tourne en rond là non ? "Le ciel est bleu donc le ciel est bleu"

(@ersahi : tu t'es embrouillé méchamment )
Le ciel est bleu à cause de la mer §§
Citation :
J'ai jamais joué la 3vs3 depuis plus d'un an :

FAAAIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!
Pareil, une 10aine de partie en 3v3 de ma vie, plus jamais !
Citation :
Publié par Caeld
On prévoit une rupture de stock au niveau des kleenex?
des tendinites en pagaille et des sous-vetements exploses...
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Ben, tu risques rien donc gogo.
Oui je vais tenter j'ai encore du temps toute manière. En fait c'était un message subliminal pour les top élo jolien de me carry
Tu perds toutes les 2 semaines 25 points.

Perso je viens de faire ma dernière partie en ranked de la S1 (i hope).

Que j'ai perdue (en feedant bien comme il fallait ).

1902, zou, je bouge plus.
Citation :
Publié par Fearyn
Tu perds toutes les 2 semaines 25 points.
J'ai fait ma derniere ranked y'a 3 semaines (enfin, ca fera 3 semaines demain), et j'ai rien perdu, et je sais toujours pas pourquoi.
C'est bizarre :/
Moi ça faisait genre presque 2 mois que j'avais pas fait de ranked, et j'ai rien perdu (sur de moi, quand j'ai repris j'étais à 1377, et je suis sur de ne pas avoir été >1400 récemment).
Yep, Athene toujours a 1500 et quelques malgré des mois d'inactivité, moi par conte j'ai eu droit au -25 en 14 jours. Super au point le système Riot

@Xema: cette baisse ne concerne que les elo > 1400, normal dans ton cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés