Du changement coté médailles (Et annonce fin S1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xema'
Moi ça faisait genre presque 2 mois que j'avais pas fait de ranked, et j'ai rien perdu (sur de moi, quand j'ai repris j'étais à 1377, et je suis sur de ne pas avoir été >1400 récemment).

Normal ça marche que pour ceux >1400
Citation :
Publié par unurri
Normal ça marche que pour ceux >1400
Merci de me l'apprendre, j'savais pas .

@Scout, comme t'as édité, j'avais pas vu que tu l'avais fait remarqué en premier ^^'
Si on possède plus de 1400 elo, on perd 25 points d'elo toutes les deux semaines. Ce n'est pas seulement l'elo qui diminue mais aussi l'elo maximum atteint (je suis passé d'elo max 1500 à elo max 1450).

Edit :
Citation :
- Elo decays at a rate of 25 per week for both normal and ranked ratings
Donc toutes les semaines à partir trois semaines. J'avais fais le raccourci un mois = 50 elo perdu = 25 / deux semaines.
Citation :
Publié par Squeez
Si on possède plus de 1400 elo, on perd 25 points d'elo toutes les deux semaines. Ce n'est pas seulement l'elo qui diminue mais aussi l'elo maximum atteint (je suis passé d'elo max 1500 à elo max 1450).

...
mmmh dans le lien poste apres ton post, je ne vois pas que l'elo max descend (ce qui serait etonnant qm), mais mon anglais ne me permet pas d'etre sur a 100%, bien que j'ai l'impression de n'avoir pas fait d'erreur de trad.
Citation :
Publié par Kumiho
mmmh dans le lien poste apres ton post, je ne vois pas que l'elo max descend (ce qui serait etonnant qm), mais mon anglais ne me permet pas d'etre sur a 100%, bien que j'ai l'impression de n'avoir pas fait d'erreur de trad.
Ce n'est pas écrit mais en tout cas ça m'est arrivé. Mon elo maximum atteint diminue de jours en jours ...
Enfiiiiiiiiiiiin ! J'peux pas dire que j'ai trouvé ça facile, ou que ça aie été rapide. Je suis dessus quasiment tous les jours depuis le 25 Juillet. Fait marquant... Je suis parti de 1510 et suis monté à 1800 aux alentours du 10 août, principalement avec Tryndamere, pour ensuite retomber à 1500 il y a 8 jours, toujours avec Tryndamere.

Du coup, back to basics et j'ai fait le 1500 -> 1900 avec principalement Warwick jungle, Gangplank quand c'était pickable et Nocturne quand Warwick était pris.

Maintenant, on passe au thread des bonnes résolutions !

630882Platinium.png
T'y es allé sur WW, quand même 56X games avec, 'faut en vouloir ^^'.
P'tite question au passage, c'est quoi le build qui marche le mieux avec WW en ranked ? J'ai tendance à le faire comme ça Wirggle/Mercury/Wit's End/Visage Spirituel/Sunfire/Banshee, est-ce qu'il y a mieux ?
Ouais Skarner m'a pas mal aidé à redescendre à 1500 haha. J'me suis acharné parce que je voulais trouver un build viable et... J'ai pas trouvé, obv :d

Sinon pour WW, y a un JoLien qui m'a posé la même question en mp, donc je vais juste c/c ma réponse.

Citation :
Salut !

Avant toute chose, moi aussi je l'ai beaucoup joué solo top. Comme tu as du le voir, j'ai énormément de games avec lui, et j'ai pu testé plus ou moins tous les modes possibles avec. Si j'ai arrêté de le jouer solo top, c'est pour deux raisons principales :

1) Il y a des match-ups qu'il ne peut vraiment pas tenir : Akali, Rumble, Garen et tous les ranges principalement.
2) Il a une capacité de push et de depush beaucoup trop faible si tu build pas Wriggle / Wits End en early.

Pour ce qui est de la jungle, je joue les même masteries que toi, 16/0/14. Par contre en rune, j'ai un mix qui me donne 20 ArPen, 11% att.sp et 13 armor.

Au niveau du cycle de jungle, je fais le classique Bleu / loups / ghosts / red / golems en startant épée longue et potion. Je claque la potion sur le rouge.

Une fois 4, je tente un gank mid ou top qui va 100% fail vu qu'en courant sur le type, tu as peu de chance de faire quoique ce soit. Par contre, tu peux coller quelque dégâts au mec en phase et ca va aider ton laner tout en te donnant un peu d'xp avec les creeps kills au passage. Ensuite je refais un loups / ghosts / golems qui me portent à 940 golds soit le back pour Madred + boots.

Mon objectif est le rush 6 qui t'offre un potentiel de gank quasi inégalé parmi les jungler. Pour le stuff ça donne :

Epée longue + potion.
Madred + Boots.
Coeur d'Or.
Mercury.
Wit's End.

Ensuite si l'équipe est majoritairement magique, je fais un visage spirituel. Sinon cape solaire. Je finis ensuite l'item que je n'ai pas fait parmi ces deux là.

Si il me reste du temps, j'uppe le Madred en BRZ et éventuellement le coeur d'or en Randuin.

En espérant t'avoir été utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés