Du changement coté médailles (Et annonce fin S1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snibril
Moins de 30 points pour la gold ça se tente
Gogo, gl !

(PS : Il offre bien J4 même si on ne l'a pas ? si on est dans la PLATINE league)
Citation :
Publié par keO
Gogo, gl !

(PS : Il offre bien J4 même si on ne l'a pas ? si on est dans la PLATINE league)
Quand Riot offre un skin si t'as pas le champion tu le reçois :
Tristana Rose
Singed Riot
Nasus K-9
Corki OVNI

Donc pas de raison que ça change
Perso j'vais essayer de rush le platine, manque quelques point. Mais je trouve ça assez naze ce qu'ils ont fait pour le coup, la gold ça voulait dire quelque chose, maintenant ça veut plus rien dire, un peu comme l'argent à l’époque. Seul le platine signifiera quelque chose =( ...
Le plus nazz aurait été de réellement annoncé le truc 2h avant. Au pire dis toi que lor actuelle représente 2/3% soit le Master (et pas gm) sur sc...
Citation :
Publié par Loka
Le plus nazz aurait été de réellement annoncé le truc 2h avant. Au pire dis toi que lor actuelle représente 2/3% soit le Master (et pas gm) sur sc...
Je ne pense pas que ce soit lock actuellement. On peux tjrs farm pour la platine / gold etc...
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Tristana Rose
Singed Riot
Nasus K-9
Corki OVNI
Et Rammus Roi, ainsi que Cho' Nightmare pour ceux qui l'ont eu grâce à Alienaware.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
3 loose ce soir
pour 2 win
si c'est pas ce souar jdevrais être gold avec mes quelques parties au compteur, en fait j'aurais du commencer depuis zero ce mois-ci et pas avoir 29/29 qui m'ont niquées mon bonus de win/loose >< sans ça j'y serais largement sûrement.
ou pas.
Même si ça m'a permis de passer à l'or alors que je ne joue plus, je trouve ça naze aussi. Ok j'ai l'or, sauf que ça vaut l'argent d'avant, du coup aucune fierté. D'ailleurs il va falloir quelque chose au dessus de platine now, sinon c'est clairement pourri.

Par contre je rigole des mecs qui pleurent parce qu'ils ont 1850 et qu'ils ont la même médaille que des 1520. S'ils prennent quelques points ils vont atteindre le platine, et auront la même médaille que des mecs à 2k5. lol quoi.
Citation :
Publié par Badol
Nous reste encore du temps pour rush le ranked ou c'est trop tard ?
C'est pas comme si tu pouvais pas lire et utiliser ta tête.
On l'a peut être dis 5 fois dans les 10 derniers messages.
Citation :
Publié par Xema'
Et 75% en dessous de 12xx ?
Pas sur, je pense que les chiffres donnés sont pas cumulatifs : au dessus de 1249 il y aurait 25+10+3+0,2=38,2% des joueurs, donc 61,8% en dessous.
j'ai rien fait de l'année en ranked et jvé être silver, trololol
Citation :
Publié par JeanYves lendive
j'ai rien fait de l'année en ranked et jvé être silver, trololol
J'ai fait 8 ranked, j'en win deux et j'suis argent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés