|
Bon bah je passe limite limite avec mes 1531 d'elo...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Du changement coté médailles (Et annonce fin S1)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai de gros doutes mais on sait jamais. Il y a un aperçu du skin de J4 pour le gold?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#296264 |
|
1895 c'est la que tout ce joue !
|
![]() |
|
|
Jdevrais pouvoir avoir le perso gratos si jgeek un peu alors
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Un mec m'a annoncé assez sûr de lui que le reset était pour le semaine prochaine, quelqu'un confirme ?
Et qu'est-ce qui se passe si on a pas Jarvan? (Sacrilège je sais) |
![]() |
|
|
Moi qui étais afk silver :>
|
![]() |
|
|
Omg jsuis trop fort
![]() |
![]() |
|
|
Mais c'est la semaine prochaine non ?
|
![]() |
|
|
"our next schedule downtime"
Je sais pas quand est-ce qu'ils vont stop les serveurs pour maintenance, mais j'espère que c'est pas très bientôt ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Bagnard
|
Invocateurs !
La saison 1 prendra officiellement fin lors de la prochaine maintenance des serveurs. Nous avons d'autres informations importantes à vous communiquer ! Nous voulions vous faire savoir que les paliers des récompenses de la saison 1 ont été modifiés pour mieux récompenser les joueurs compétitifs de la communauté. Nous pensons que ces nouveaux paliers fournissent à davantage de joueurs la possibilité d’accéder au tiers supérieur sans compromettre le niveau d’excellence de chaque rang. Ces ajustements sont basés sur le pourcentage de notre base de joueurs que nous voulions associer à chaque palier. Les nouvelles récompenses par niveau de classement sont:
Tandis que nous entrons dans la pré-saison 2, nous allons effectuer une réinitialisation partielle du classement dans League of Legends, en fonction des performances des joueurs au cours de la saison 1 en mode classé. La plupart des joueurs (97%) retrouveront une cote Elo entre 1100 et 1300 ; les moins bien classés et les mieux classés se retrouveront quelque part entre 906 et 1490. Les places que vous gagnerez durant la pré-saison 2 seront conservées au lancement de la saison 2. La saison 1 prendra officiellement fin lors de la prochaine maintenance des serveurs, c’est votre dernière chance d'améliorer votre classement ! => Tenez-vous prêts, invocateurs ! Après un entraînement sans fin et des batailles acharnées, il est temps qu'un nouvel assassin noxien rejoigne la League. Jeudi 25 août 2011, les champs de bataille européens fermeront en préparation de l'arrivée de Talon, la Lame des ténèbres. À partir de 01:30, nous fermerons les serveurs le temps que Talon débarque dans les Champs de justice. Nous estimons que l'assassin et ses lames atteindront les champs en 11h environ. Après une vérification complète de la stabilité de la plateforme, Talon sera disponible dans la boutique et prêt à servir au combat. Le style de jeu de Talon nécessite une grande mobilité et une grande prise de risque pour en tirer un avantage. Alors surveillez vos arrières ; vous pourriez être le prochain ! Pour l'instant, reposez-vous un peu pendant que Talon fait son entrée dans League of Legends. Profitez-en aussi pour jeter un coup d'œil à ce qui suit, si vous ne l'avez pas déjà fait ! Aperçu de la mise à jour : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...%A0-jour-talon Notes de la mise à jour : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...-jour-de-talon Focus sur Talon : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...%A9n%C3%A8bres |
![]() |
|
|
Ça sera avec la mise à jour de dominion imo
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Bagnard
|
Au pire on verra bien demain après la màj
|
![]() |
|
|
Car ça me parais bizarre de mettre une annonce comme ça, et 2h après tu a la mise a jour...
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Ouais ba moi 3 loses et 0 win.
![]() |
![]() |
|
|
le skin jarvan gold est ultra moche Oo
Bon sinon, faut que je me motive a me sortir les doigts du fion histoire de remonter au dessus de 1400, je dois être à 1390 là |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
Phreak a 1912 ? Oo
w00t |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|