[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shymeru
Bordel, ça fait bien quelques années maintenant que je n'ai pas été aussi impatient à l'annonce de la sortie d'un jeu et plus exactement d'un FPS !
Mais quelle tuerie ! Je suis bien vert de ne pas pouvoir participer à la beta d'ailleurs. Merci le prix de préco monté à 60€ sur Origin...
Encore un mois à attendre, enfin avec peut être l'espoir de voir une beta ouverte d'ici deux semaines (quoi, je rêve ?).

D'ailleurs, si jamais une âme charitable se voit crouler sous les invites

ceux qui ont commandés sur Origin on un accès anticipé de 2jours sur les autres pour la beta OUVERTE donc tu pourras y jouer demain
Citation :
Publié par KIWO
ceux qui ont commandés sur Origin on un accès anticipé de 2jours sur les autres pour la beta OUVERTE donc tu pourras y jouer demain
Ok, j'étais à la masse encore une fois ! OMG ! Perte de vie sociale, fuck yeah !
Citation :
Publié par Asyniur
Perso je trouve vraiment dommage de test Battlefield dans une map qui n'est absolument pas représentative de la licence. Pour moi Bf c'est du teamplay avec des véhicules quoi :/. Et perso mes trip c'est:

- Transporter les troupes dans un véhicule d'un point à un autre
- Péter les véhicules ennemis (Je peux ramener mon Pilum de 2142 dites? )
Allo c'est une beta, pas une démo . Avant meme de parler de sortir les véhicules etc, y'a ptet déja des trucs a tester et corriger ( ce qui est le cas manifestement ).
Citation :
Publié par Shymeru
Bordel, ça fait bien quelques années maintenant que je n'ai pas été aussi impatient à l'annonce de la sortie d'un jeu et plus exactement d'un FPS !
Mais quelle tuerie ! Je suis bien vert de ne pas pouvoir participer à la beta d'ailleurs. Merci le prix de préco monté à 60€ sur Origin...
Encore un mois à attendre, enfin avec peut être l'espoir de voir une beta ouverte d'ici deux semaines (quoi, je rêve ?).

D'ailleurs, si jamais une âme charitable se voit crouler sous les invites
Tu peux l'avoir à 20€ : http://dlcompare.fr/jeux/battlefield3-156.

(Clé commandée hier soir, je l'attends impatiemment...)
Citation :
Publié par rackam77
Tu peux l'avoir à 20€ : http://dlcompare.fr/jeux/battlefield3-156.

(Clé commandée hier soir, je l'attends impatiemment...)
Merci pour le lien. Je l'ai déjà préco chez zavvi (limited edition) en fait. D'ailleurs attention, à 20€ c'est l'édition normale (sans bonus) et certains des revendeurs ne sont pas sûr de fournir le pack de map "Back to Karkand" avec l'édition limitée.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Allo c'est une beta, pas une démo . Avant meme de parler de sortir les véhicules etc, y'a ptet déja des trucs a tester et corriger ( ce qui est le cas manifestement ).
Ouais enfin une beta à 1 mois de la sortie En gros à la release on aura cette version + un patch à DL Parce que je suppose que le jeu à déjà du partir en prod non? C'était déjà la même chose à l'époque de 2142.

Bon need jouer toute manière
Juste une petite question : je sais bien que ce n'est qu'une beta mais que pensez vous de l'optimisation pour l'instant ? Je me demande ce que peut donner une 5870. Les vidéos que l'on peut voir sur le net sont souvent en faible résolution et fraps n'aidant pas, c'est dur de se faire une idée.
Citation :
Publié par Yxnn.
Les pilotes bêta passent pas sur ma GTX460M RoG. Je fais comment ?
J'ai exactement le même soucis que toi, soit disant composant non compatible avec les drivers. J'ai pas encore trouver de solutions je check en attendant si jamais tu as une solution d'ici là je suis preneur
Caspian Border est jouable mais il faut trouver le MDP des serveurs qui sont archi plein, en ce moment c'est sexyelevator comme dit plus haut.

J'ai pu testé la map, difficile de se faire une idée, sa ressemble évidemment plus aux anciens BF, la map est super grande, à pied depuis son spawn c'est bien la galère.
Les avions ont une maniabilité bizarre, plutôt super simple, comme les hélico qui sont pas super solides. Au début aucun véhicule n'a d'arme secondaire, donc pas de missiles pour les avions.

Graphiquement je dirai que sa tourne un peu moins bien que sur Operation Metro, c'est assez beau sans être révolutionnaire, tout en high si sa fonctionne bien, mais on dirait pas que sa soit le cas.

En fait globalement c'est assez confus, on est plutôt perdu dans la map, à voir après quelques parties.
Bon j'ai test caspian border, ça rassure ça ressemble à un vrai bf comme map. Bon bien sûr le gameplay sux pour le moment car la moitié de la team camp les jet, normal quoi. Niveau graphisme en fait c'est particulier, c'est beaucoup plus beau que BC2 mais les effets lointains sont un peu bug.

Et bonne nouvelle les jets ne sont pas OP comme dans BF2, tu mets un eng avec le lance missile sol/air et les jets tombent comme des mouches.

Bonne impression, quelques bug graphiques encore, dx11 activé ou pas ??? j'ai un gros doute la dessus.

On verra dans 1 mois.

De toute façon pour moi cette beta est plus pour tester le battlelog que le jeu en lui même d'un point de vu d'EA.
Pour info pour ceux qui ont, ou auront, un soucis de démarrage juste après l'installation, tournant sur vista 32 ou 64 bit, il faut faire les maj SP2 + les maj avec IE (le battlelog fout sa merde car il demande les maj d'ie pour se connecter sur internet, sauf qu'avec le navigateur par défaut ça peut être chrome ou mozilla, fin bref obligation de dl IE9 + maj même si on ne l'utilise pas)

Perdu 4h de sommeil cette nuit pour maj windows et tout le tintouin, mais au moins, ça fonctionne
Citation :
Publié par Yheazi
Caspian Border est jouable mais il faut trouver le MDP des serveurs qui sont archi plein, en ce moment c'est sexyelevator comme dit plus haut.

J'ai pu testé la map, difficile de se faire une idée, sa ressemble évidemment plus aux anciens BF, la map est super grande, à pied depuis son spawn c'est bien la galère.
Les avions ont une maniabilité bizarre, plutôt super simple, comme les hélico qui sont pas super solides. Au début aucun véhicule n'a d'arme secondaire, donc pas de missiles pour les avions.

Graphiquement je dirai que sa tourne un peu moins bien que sur Operation Metro, c'est assez beau sans être révolutionnaire, tout en high si sa fonctionne bien, mais on dirait pas que sa soit le cas.

En fait globalement c'est assez confus, on est plutôt perdu dans la map, à voir après quelques parties.
Toi ta l'air blasé...
Déjà j'étais un peu blaser de la map métro mal fichu pour les respawn je trouve et trop petite à mon gout , là Caspian Border

Enfin une vrai map ça fait plaisir , elle est vraiment immense.Ça change réellement de métro tu respire au moins Et Graphiquement c'est plus jolies je trouve.La marche à pied faut éviter sur cette map

64 joueurs sur la map

C'est sur cette map qu'il fallait pour la beta au moins là tu prend encore plus de plaisir.J’espère qu'elle sera jouable sans mdp pendant la beta au moins les 2 derniers jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés