[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)

Fil fermé
Partager Rechercher
jai filé le mot de passe 2 fois si tu arrive toujours pas a te log tu le merite pas

sérieusement? tu va dans battlelog tu cherche les map avec un filtre et surtout.. affiche les serveur plein lol ^^
Alors qu'hier j'avais peu de problèmes, aujourd'hui ca a été assez cata la dessus:
la moitié du temps le jeu freeze ou crash a la première ou deuxième partie, obligé de ctrl alt tab pour finir le process du jeu et relancer.

C'est général le problème ou la beta tourne correctement chez les autres?
Citation :
Publié par Yxnn.
Toujours pas de client téléchargeable. Et après je suis pas chez moi avant 18h, elle me tuera cette bêta !
Sans vouloir jouer au médisant, ne sois pas trop presser de jouer au Bêta Test : il est (vraiment) bourré de bugs, dont en première ligne de gigantesques fuites de mémoire et des bugs de collision sur la Carte du Métro de Paris.

Autrement, si tu veux une heure précise, je te la donne volontiers ! Le client sera normalement téléchargeable sur le coup des 14 heures, si je ne m'abuse. Du moins, c'est à cette heure que le Community Manager anglais a fixé l'agenda de l'Open Bêta Test !
Je sais bien d'après les retours, mais c'est juste pour me donner un avant-goût, et voir la gueule de la nouvelle map. Je me prendrais sûrement une grosse claque en jouant et en voyant que les bugs rendent le jeu quasiment injouable et que le fait que j'ai pas mis à jour mes pilotes graphiques me pourrissent mon expérience, mais quand même !

Sinon, j'avais cette heure-là en tête, mais plutôt pour l'envoi des clés, je m'attendais à ce que le client soit téléchargeable à partir de minuit (avec un peu de moins précision, évidemment). Comme ça, j'aurais put lancer le téléchargement dans la journée et revenir le soir pour jouer directement. J'attendrais alors.
Je fais parti de ceux qui ne savent carrément pas comment piloter ce jet... Auriez-vous des conseils puisque jusqu'à maintenant je ne fais que gaspiller les jets ^^

Clavier ou souris, rien à faire je ne comprends pas
Dites, quelqu'un a réussis à binder les boutons de sa souris ? Genre, les bouton latéraux, la pression de la molette, ou la molette tout cours ?

Par réussis, mais j'espère que c'est uniquement sur la bêta car j'utilise ma souris pour tout ce qui est changement d'armes, lancé de grenades, ect ..
les clés beta ne servait que pour le headstart beta
pour les autre il n'y aura pas de clés suffit d'attendre que les liens de dl soit débloquer vers les 14h !
c'est ce que j'ai compris
Citation :
Publié par Yxnn.
Autant pour moi alors.
Au temps!
Sinon vous parlez de la beta console ou PC là?

Edit: Ah, bah j'arrive à DL sur PS3

Edit2: Non, c'est au temps (je faisais la même faute avant).

Edit3 @Caius: Ah, bah autant pour moi dans ce cas
C'est autant, non ?

Edit : Ah non, au temps. Bon bah, au temps pour moi !

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
au temps est la version "officiel" me semble mais les deux ce disent, sinon combien de place pour la béta ? 3go j'ai cru comprendre?

edit : pwnd
Citation :
Publié par KIWO
au temps est la version "officiel" me semble mais les deux ce disent, sinon combien de place pour la béta ? 3go j'ai cru comprendre?

edit : pwnd
Sur PC?
(Pour ceux que ça intéresse, sur console j'ai 1173 MB)
C'et moche j'trouve, avec " au temps "

Bref, sinon pour pc, c'est bien 3Go ( environ 3.20 Go j'crois ). Lundi, j'ai mis 1h à le DL, en montant à plus d'1 Mo/s par moment.
Après, forcément aujourd'hui, va y avoir plus de monde donc les serveurs de DL font faire la gueule.
C'est sympa ce Battlelog en tout cas, on voit bien les stats des autres, certains sont des acharnés vu le temps de jeu
Y a carrément plus de maps avec Caspian Border aujourd'hui sinon mais aucun MDP fonctionne
Citation :
Publié par Yheazi
C'est sympa ce Battlelog en tout cas, on voit bien les stats des autres, certains sont des acharnés vu le temps de jeu
Les stats des " platoons " sont pas mal aussi. Ca te fais une moyenne des joueurs selon différents critères. Pas mal pour comparer, faire des contests de kikitoudur

@Dessous : Oh le con, j'étais persuadé que c'était le Recon qui y avait accès. My bad, je regarderais mieux la prochaine fois tiens

Et sinon, on oublie pas le thread pour se retrouver IG pour les bêta testeurs à venir cet aprem' !
Je trouve qu'il y a beaucoup plus de bug de texture / le personnage glisse tout seul sur le terrain voir tombe, que sur l'alpha, mais c'est sûrement parce qu'ils ont refait la map.

Sinon vivement qu'il sorte, je crois que je vais rester Support a jouer avec mon C4 (tu décime tellement toute une team en anticipant bien)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés