|
Je me demande comment vous pouvez accéder à Caspian Border. Auriez-vous un petit tutoriel ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En ce moment le jeu plante à chaque partie pour moi...
|
![]() |
|
|
Lunettes thermiques à débloquer, ça sent la map de nuit.
|
![]() |
|
|
Toujours pas de client téléchargeable. Et après je suis pas chez moi avant 18h, elle me tuera cette bêta !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi il y aurait des clés pour une beta accessible à tout le monde? Se sera comme une simple démo à dl
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
J'ai les drivers à jour depuis hier. Je les ai installé avant que je commence à jouer.
|
![]() |
|
|
D'habitude, des clés sont fournis publiquement pour activer l'accès à la bêta.
|
![]() |
|
|
Autant pour moi alors.
|
![]() |
|
|
Au temps!
![]() Sinon vous parlez de la beta console ou PC là? Edit: Ah, bah j'arrive à DL sur PS3 ![]() Edit2: Non, c'est au temps (je faisais la même faute avant). Edit3 @Caius: Ah, bah autant pour moi dans ce cas ![]() |
![]() |
|
|
C'est autant, non ?
Edit : Ah non, au temps. Bon bah, au temps pour moi !
|
Non originellement c'est "Au temps pour moi" mais l'usage de "autant" est maintenant toléré.
|
![]() |
|
|
au temps est la version "officiel" me semble mais les deux ce disent, sinon combien de place pour la béta ? 3go j'ai cru comprendre?
edit : pwnd ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() @Dessous : Oh le con, j'étais persuadé que c'était le Recon qui y avait accès. My bad, je regarderais mieux la prochaine fois tiens ![]() Et sinon, on oublie pas le thread pour se retrouver IG pour les bêta testeurs à venir cet aprem' ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|