[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superchinois
n'oubliez pas, à chaque fois que vous lancez un fps sur console, dieu tue deux chiots. sinon oui, need le client pc ffs !
Y'a pas moyen de faire ça avec les chatons? Les chats sont beaucoup plus inutile que les chiens

Sinon pareil que les autres en cours de téléchargement sur la 360 en attendant celle du PC, ENFIN !

Pour celle du PC, je peux utiliser normalement l'adresse que j'ai avec battlefield heroes et battlefield play4free non? Ou faut la recréer? Parce que c'est marqué "Your account is not allowed to login"
Citation :
Publié par BaboOlz
WTF je clique sur la banniére Beta BF3 sur origin et je me retrouve avec les démos des Sims 3
Ils pourraient t'envoyer ici que ça aurait le même effet
Citation :
Publié par Nesseuh
Y'a pas moyen de faire ça avec les chatons? Les chats sont beaucoup plus inutile que les chiens
Imo c'est aussi useless l'un que l'autre.
Bon sinon need beta la, il est 14:30 et on a pas de nouvelles !!!
Citation :
Publié par Nesseuh
bah si on fait ca avec les chatons, y'en aura beaucoup moins et on aura plus le plaisir de les noyer donc bof :/ sinon tjs pas de client pour pc -_-
Citation :
Publié par superchinois
sinon tjs pas de client pour pc -_-
Sur console ça fonctionne.
Même si ça consomme pas mal de chiots

Vous trouvez pas qu'il y'a vraiment énormément de recul sur les fusils d'assaut? C'est peut être parce que j'ai pas encore le laser, mais je galère bien comme il faut.
Bon je viens de tester sur Xbox.
Tellement de bugs que j'ai trouvé ça injouable, dommage.
C'était très moche avec plein de bugs graphiques aussi, dur de se faire une idée de ce que ça va donner pour l'instant.

Sinon c'est vraiment agréable de pouvoir prone, ça va donner une autre dimension aux batailles par rapport à BFBC2. Il y a pas mal d'endroits ou se planquer aussi sur la map. Et le petit truc très appréciable, c'est de pouvoir déplier le bipode de son fusil mitrailleur par dessus un muret ou par terre.
Du coup j'espère qu'au final ça donnera des parties plus réalistes que BFBC2, à savoir des équipes qui tiennent des positions en s'appuyant sur les avantages du terrain, plutôt que des soldats qui courent dans tous les sens en traversant la map de long en large.

Sinon au niveau ambiance sonore je n'ai pas aimé. J'ai trouvé le bruit des armes assez dégueu pour un résultat pas du tout immersif.

Et l'animation des jambes de son perso qui passent par dessus l'obstacle qu'on saute m'a semblé assez ridicule.
Petite question avec Origin... sera il possible d'avoir un nom de soldat (pseudo IG) différent de celui de son compte origin, je pense que oui évidemment, mais certains affirment le contraire.
Citation :
Publié par ARTEM
Petite question avec Origin... sera il possible d'avoir un nom de soldat (pseudo IG) différent de celui de son compte origin, je pense que oui évidemment, mais certains affirment le contraire.
C'est possible sur BFBC2, je vois pas pourquoi sur BF3 on pourrait pas.

Sinon, à H+1, ça fail encore.
Big Fail de la part de EA rien ne charge sur origin cela lag à mort ....
j'étais sur que cela allais merder en beauté ...

voila pourquoi je n'aime pas cet exclu origin sortez le sur steam on serait déjà en train de jouer ...

sinon sur la page de la beta de BF3 aucun des liens n'est cliquable pour dl la beta
je pense a un down massif de leurs servs :/
epic fail en tout cas xD

et il est 15h24
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés