[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve aussi qu'il y a plus de bugs IG que par rapport à l'alpha, idem sur Caspian Border, par contre le battlelog fonctionne beaucoup mieux.

La je viens de finir une partie sur Caspian justement, avec un ping normal, et c'était vraiment pas mauvais du tout, sa reste pas mal de combat d'infaterie, les véhicules étant pas extra utile dans un décor avec beaucoup de planques, avec les bugs et la lisibilité générale assez mauvaise n'aidant pas non plus sans parler du contraste et les ombres qui rendent pas évident du tout de distinguer au premier coup d'oeil les ennemis dans la zone forestière.

En tout cas, si y a un point qu'on peut clarifier, y aura pas de problème de surpopulation sur la map, elle bien grande en fait.
Bonjour à tous,

Comment télécharger la open beta publique aujourd'hui ?

J'ai Origin d'installé sur mon PC, mais je me demande ou ce sera et l'heure (14H? )

Merci d'avance
Citation :
Publié par ARTEM
Bonjour à tous,

Comment télécharger la open beta publique aujourd'hui ?

J'ai Origin d'installé sur mon PC, mais je me demande ou ce sera et l'heure (14H? )

Merci d'avance
Logiquement dans "jeux gratuits" à ? heures
J'y joue depuis une petite heure sur PS3, c'est vraiment pas mal mais y'a un sale bug qui fait que quand je m'accroupis, parfois je reste bloqué sous le sol

Sinon je trouve que les fusils d'assaut ont beaucoup de recul, mais je crois que je pourrai m'y habituer.
Citation :
Publié par Saul Stice
Par contre Caspian Border si on joue pas avec une team c'est pas mal à chier. La map est trop grande.

C'est possible de jouer en team en étant casu?
Ya quasiment que des teams de casu sur le net/ffa; attend 3mois et tu vas voir fleurir des jolies teams de potes/net

ps: need DL le client PC ffs
Ben en team sa dépend de ce que tu entends par la, mais avec le battlelog sa va permettre de pas mal s'organiser pour les parties à plusieurs du coup, même si c'était déjà possible avant.
Le jeu en team sur BF2 c'était du 8vs8 il me semble, la y aura du conquête à 32 si je ne me trompe pas, donc un peu moins évident pour réunir autant de monde. Évidemment la map est réduite en conséquence.
Citation :
Publié par superchinois
n'oubliez pas, à chaque fois que vous lancez un fps sur console, dieu tue deux chiots.
Oui, on a compris je crois.
Chacun sa merde non? Au fait bonne chance pour ta config.
J'y joue sur 360 là, c'est sympa.

Par contre le couteau s'est mangé un gros nerf sur ses frames de startup ou j'ai rêvé ? Parce qu'à moins d'être collé dans le dos du mec ça me semble quasi-impossible de le prendre de vitesse.

J'aurais aimé une map avec plus de bâtiments histoire de pouvoir détruire tout et n'importe quoi mais bon, déjà là je prends bien mon pied.
Citation :
Publié par Ollaf
Oui, on a compris je crois.
Chacun sa merde non? Au fait bonne chance pour ta config.
oula toi je sens que tu as du sang de chiot sur les mains...sinon tkt pas pour ma config ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés