[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il semblerait que les puces des cartes graphiques RoG aient été modifiées pour les rendre plus performantes, et donc que les drivers officiels de Nvidia ne sont pas adaptées, je me suis renseigné et il semblerait qu'il faudrait prendre ceux du site officiel, Asustek. Mais après tout les tests possibles, ils ne détectent pas de matériel compatible. Si vous connaissez une solution pour répondre au problème, je suis preneur. En attendant, je continuerais de chercher, mais après avoir essuyer une quinzaine de forums, personne n'est en mesure de me fournir une réponse..
OMG la vidéo sur Caspian Border.
Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed, en plus y'a vraiment des mecs mauvais, ça va être marrant de démonter des noobs.
Citation :
Publié par Small0
Toi ta l'air blasé...
Honnêtement j'aime le jeu, je cherche les points faible quoi, et je devrai plutôt y jouer un jour ou je suis en forme et pas quand il faut 32° dans la salle de TD, mais j'ai largement confiance en ce que sa pourra être une fois le jeu sortie, la beta donne un très bon potentiel.
Apparement sexyelevator serait le mdp pour le serveur EA testing EU MPUK #08, il y a présentement deux serveurs EA sur la carte Caspian Border EA testing US MyIS #3 et EA testing US MyIS #1. Les deux sont quasiment pleins, il doit forcément avoir le mdp quelque part
Citation :
Publié par sdg
Quelqu'un joue avec une config du style 5770 amd phenom x4 965 et 4Go de ram ? avoir des retours
J'ai la meme config avec 8go et un X4 955 BE, et ca fonctionne tres bien en 1680x1200
Dites, quelqu'un saurait si on peut renommer son soldat, ou en créer un autre ?
C'est pas que j'ai honte du nom de mon Compte EA, mais un peu

Au pire pour la bêta, np.
Mais need à la RC changer
Appletini
Appletini
Appletini
Appletini

Nouveaux mdp caspian border.... mais shut c est pas moi

et ca marche pas sur tout les serveurs ( sur les serveur EU ca marche )
Message supprimé par son auteur.
J'ai réussi à join une autre caspian border c'est vraiment bon. Ca change complètement de métro. Bon les jet sont un peu trop useless à mon goût, beaucoup trop nerf par rapport à bf2.
Je me suis co sur un serveur avec la map Paris et c'était bourré de bug au sol, on se faisait aspirer...
Pareil pour les graphismes des soldats, quelques bugs notés.
Pour ce qui est du gameplay ça change des derniers jeux de là série, c'est réactif comme un cod, et les ennemis tombent super rapidement. C'est pas plus mal finalement.
Sinon là le niveau est vraiment 0, que ce soit individuel ou en jeux collectif avec la prise des points. Tout le monde camp dans son coin et fait là fougère. Bref moi je suis content car c'est de l'Inf. Ahah

Vivement demain que je joue sur mon pc !

Et pour les drivers, ils sont obligatoires pour jouer ?
Depuis hier, je crois que les bugs ont doublé niveau apparition. Mes premières parties sont encore plus injouables que celle d'hier et il est bien malheureux de rencontrer de tels bugs qui nous ôtent tout plaisir de jeu. Néanmoins, il fallait s'y attendre puisqu'il s'agit d'un Bêta Test avant tout !

Néanmoins, si seulement ils pouvaient régler ce bug de fuite de mémoire, ce serait chouette. Car bug au beau milieu d'une partie et perdre toute l'expérience, les objets débloqués et les médailles gagnées, c'est un peu moche quand même, y compris dans une session de test ! Disons que pour le moment je me sens à chaque instant apeuré, priant pour que le jeu ne plante pas. Nous sommes bien loin du plaisir de jeu idéal, plaisir que nous aurons sans doute une fois le jeu réellement sorti !
J'ai eu la caisse de soins qui reste dans les mains sans possibilité de switch... Obligé de les balancer dans la gueule des ennemis et mourir !

Sinon question d'ordre technique, cela change quoi concrètement IG le fait d'avoir 4go ou 12go (6,8 pareil hein) sur un fps ? Ça améliore quelque chose ?
La caisse de soins une fois balancer il faut changer d'arme , après c'est un bug p-t.
Oui la map métro c'est trop chiant les trous qui t'aspire J'ai vue déjà un lvl 34 il à sorti la mini car c'est une caméra ?
Caspian borders

ca aproche deja plus du vrai bf

mot de passe pour les serveur EU toujours : Appletini

edit: premiere map passé que dans le jet... ahhh que du bon :> par contre les petite config vont pas aller loin sur caspian border.. rien a voir avec metrolol ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés