[10 000e message] J'en fais quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nijel
Comment on peut être de 2001 et être aussi jaloux
J'ai de la chance, 1 an avant et je faisais partit des naïfs
Nul besoin d'alt A&O ou que sais-je, j'ai connu la gloire sur JoL il y a fort longtemps avec ce compte ou des RPs, je laisse la place aux jeunes.
Citation :
Publié par Ganondorf
Un message parmi tant d'autres.
Ah c'est certain qu'à se focaliser sur la régularité on brille rarement par son génie mais comme on dit : il vaut peut-être mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante.

En tout cas on l'espère pour toi.
Citation :
Publié par Since when ?
C'est commun chez les mecs avec des avatars d'ours d'être un peu aigris, jetez-y un œil vous verrez que ça se vérifie.
Je te trouve pourtant bien ursidé aujourd'hui :<.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ah en fait Teddy et Roger sont en couple, ok j'avais pas saisi.
Avec Kathandro Jourgensen aussi, nous sommes un trouple.

Citation :
Publié par Ganondorf
C'est un petit travailleur pourtant.
Ou un petit fainéant.
Citation :
Publié par Turgon
Comme vous le savez Bariens, j'approche d'un moment important dans la vie d'un homme. En effet, je vais bientôt

Non sans déconner je vais partir du principe que vous lisez les titres des sujets que vous ouvrez.

Alors j'en fais quoi de ce 10 000e message ? Je m'en sers pour demander une tof* ? Pour proposer ma candidature au poste de modo Bar ? Je trolle quelqu'un ? Je cherche à faire une phrase mémorable du genre "Encore une dizaine et j'arrête" ? Je l'écris en vert ? Je demande un -10 % de la part des modos pour remettre ça dans 3 mois ? J'y mets mon mdp ? Je fais un pied de nez au destin en faisant un reroll au 9 999e message ?

*Mais de qui ? Tabou ou Dablob m'enverront chier et y a réellement que les leurs de tofs qui comptent, je voudrais pas que mon 10kème message se résume à donner de la confiture aux cochons.

BREF, j'ai bientôt un postcount à 10k. Et je me sens bien. Et je m'en fous en fait. Y en a encore ici qui attendent le jour d'être à N k messages ? Ou d'être A&O ? Ça vous ferait poster différemment si vous étiez A&O et à 10k messages ?
Arrête d'être roux et fait toi blond !
Citation :
Publié par Eckhaert
Menteur.

On sait tous qu'elle aura moins de 17 ans.
ca reste quand meme une femelle humaine.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu peux te le foutre dans le cul comme les 102 personnes avant toi qui ont déjà passé ce cap.

next,
Omg, vu ton message, je clique su mon profil pour voir où j'en suis...je pensais que j'avais genre 7k messages et j'ai quasi 12k...
Citation :
Publié par Pikachu
Ah oui il faudrait qu'il trouve un mot ou une phrase qui n'a été posté par personne, quelque chose qui ne serait pas souvent placé dans une discussion.
Essaye un truc intelligent.
Citation :
Publié par Ex-voto
Omg, vu ton message, je clique su mon profil pour voir où j'en suis...je pensais que j'avais genre 7k messages et j'ai quasi 12k...
Bienvenue dans le club des 102
Message supprimé par son auteur.
Le mieux ce serait peut-être de ne pas le poster?

Franchement, ça fait un peu attempt pour rassembler les bariens autour d'une des valeurs clé du MMO: les gros chiffres. Ou encore pour faire l'attention whore.

Reste que c'est tout aussi inintéressant que les lv up dans les ranks. Un petit "ding 10k" aurait été sympa dans le cœur d'un post, mais si tu en es vraiment rendu à te demander que faire de ce message, à faire un thread spécifique sur quelque chose d'aussi important, je crois que le mieux pour ta santé mentale est de ne pas le poster et de ne plus jamais revenir sur JoL.

Sinon, je propose un petit jeu pour les modérateurs: trouvez une raison justifiable de modérer son 10000 post en l'effaçant complètement. Soyez créatifs et vicieux!

Turgon, à toi de faire un message qui soit à la fois riche, mémorable, immortel, et totalement impossible à modérer.

Dommage, au final nous on en saura rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés