[10 000e message] J'en fais quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis à un message par jour de moyenne, depuis huit ans que je suis sur Jol, et j'suis pas la moitié du tiers du quart d'un geek à coté de toi.
Honnêtement je ne sais même plus ce que j'ai posté pour le 10.000e mais je doute que ce soit quelque chose d’exceptionnel, je n'y ai pas trop fait gaffe sur le moment. Là je regrette un peu, j'aurais du faire une super vanne, une réflexion philosophique ou même un big up pour la famille (si si).
Citation :
Publié par Aeros
C'est marrant ça de faire des threads pour les 10K, plus j'en vois et plus je me dit que j'aurai du en faire un aussi.
t'en feras un pour les 20000
Citation :
Publié par K-Lagan
t'en feras un pour les 20000
2012 mon ami, 2012.
D'ailleurs toi t'as intérêt à te grouiller si veux les atteindre avant la fin du monde.
Tu pourrais aller squatter le dernier post du gars qui a fait son 10 000e message. Ca deviendrait une sorte de tradition, chaque personne qui ding 10 000posts va remonter le dernier post de celui qui est arrivé à ce compte ! Tu deviendrais une sorte de super nécro en fait.
Paye ta tourner !

Citation :
Publié par Ethnel
Tu pourrais aller squatter le dernier post du gars qui a fait son 10 000e message. Ca deviendrait une sorte de tradition, chaque personne qui ding 10 000posts va remonter le dernier post de celui qui est arrivé à ce compte ! Tu deviendrais une sorte de super nécro en fait.
Agree. Le même pour 10K, 20K, etc.

Et ban def du rigolo qui s'amuse a poster là bas sans ding.

Ca ferait en quelque sorte un mémorial.
pour mes 10K (dans pas long je crois) je vais metre la tof d'une femme nue je pense.
La vrai classe c'est d'être A&O sans avoir masse de message.
Les plus de 10k message ont flood comme des gorets pour arriver ou ils sont. Ce ne sont que des parvenus, des nouveaux riches.
Zomg j'suis passé au-dessus de 10k, j'ai pas fait attention et j'ai même pas de rolex : ///
Je te dédicace mon 10181ème post.
Citation :
Publié par Teddy
La vrai classe c'est d'être A&O sans avoir masse de message.

Oué, faut pas poster sur ton compte créé en 2001 et attendre 2021.

Citation :
Y en a encore ici qui attendent le jour d'être à N k messages ?
J'avais attendu les 1 000, et jte propose de faire un ML quand la mode sera passée.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Juste, y'a pas un classement des huge postcount de J0L?

Aiina, tu devais être dans les plus hauts, avec 22 k :/

@Dessus : ca va créer le panthéon des 10k postcount.
Communauté > Membres > Rechercher des membres > Recherche avancée > Trier les résultats par compteur de message dans l'ordre décroissant.

Seul Fugo et Yuyu ont des comptes actifs avec plus de 30.000 messages et il n'y a que 102 personnes avec plus de 10.000 messages, d'aileurs TabouJr est la 101e.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés