[10 000e message] J'en fais quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
La vrai classe c'est d'être A&O sans avoir masse de message.
Les plus de 10k message ont flood comme des gorets pour arriver ou ils sont. Ce ne sont que des parvenus, des nouveaux riches.
Tu la mets à combien de (0.x)x message(s) / jour la limite ?

Simple curiosité, question purement académique.
Citation :
Publié par Roger
Communauté > Membres > Rechercher des membres > Recherche avancée > Trier les résultats par compteur de message dans l'ordre décroissant.

Seul Fugo et Yuyu ont des comptes actifs avec plus de 30.000 messages et il n'y a que 102 personnes avec plus de 10.000 messages, d'aileurs TabouJr est la 101e.
J'aurais cru que y'en ai plus, mais non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teddy
Les plus de 10k message ont flood comme des gorets pour arriver ou ils sont. Ce ne sont que des parvenus, des nouveaux riches.
Je dois être un des plus doué de JOL pour ca ^^
De toute manière, tu n'auras pas de moyen plus tard de savoir que tel ou tel message a été ton 10000e (à moins de rester en-dessous de 10400 comme un has been accroché à son moment de gloire). Et pour JoL, tu ne seras que le 23039477e message.

Alors dépêche toi de l'expédier sur ce sujet, que tu aies un repère.
Hmm.
Avec les comptes bannis et tout, et avant le compteur bar, on peut pas trop savoir en fait. Et puis faut différencier les modos, non modos, parce que les privates c'est un peu ez flood.
Citation :
Publié par Pinta
De toute manière, tu n'auras pas de moyen plus tard de savoir que tel ou tel message a été ton 10000e (à moins de rester en-dessous de 10400 comme un has been accroché à son moment de gloire)
Ou a moins de mettre dedans un mot ou une expression facilement trouvable via la recherche jol.
Perso je mets des contenus hors charte dans mes messages de plus de six mois, comme le nécro-posting est interdit, personne ne les vois jamais et je ne me suis jamais fait prendre. Mais moi, ça me fait me sentir bien.
Ah oui il faudrait qu'il trouve un mot ou une phrase qui n'a été posté par personne, quelque chose qui ne serait pas souvent placé dans une discussion. Alors je propose l'attaque personnelle suivante : Charles Untien vaut mieux que Deutu Laura.

On a jamais su en quoi Charles valait d'avantage que Laura mais c'est une vérité assez connue qui n'est cependant jamais discutée. Donc l'affirmation garde son originalité et pourra être retrouvée par Google vraiment très facilement, immortalisant ainsi à jamais les 10 000 de Turgon.
Citation :
Publié par Ed Wood
Perso je mets des contenus hors charte dans mes messages de plus de six mois, comme le nécro-posting est interdit, personne ne les vois jamais et je ne me suis jamais fait prendre. Mais moi, ça me fait me sentir bien.
T'es un peu le tyler durden du Bar en fait.
Citation :
Publié par Ed Wood
On devrait tous faire ça, les recherches n'en seraient que meilleures !
Citation :
Publié par Elrös
T'es un peu le tyler durden du Bar en fait.
Voila, j'ai jamais compris pour les nécro-posting était interdit, je me bats comme je peux pour faire tomber le système.
Citation :
Publié par Teddy
Comment on peut être de 2001 et être aussi jaloux
Citation :
Publié par Nijel
Comment on peut être de 2001 et être aussi jaloux

C'est commun chez les mecs avec des avatars d'ours d'être un peu aigris, jetez-y un œil vous verrez que ça se vérifie.
Citation :
Publié par Roger
Et claque-lui les fesse, en allemand aussi.
C'est un boulot pour Helga :

http://www.nbc.com/American_Gladiators/images/photos/scet/1918/hellga_0253.jpg

- A qui je met la branlée ?

Edit : n'empêche je suis déçu que ce show n'existe plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés