Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stimulante
Tu as relancé le luncher ? Et ton téléchargement a recommencé a 700 mo ? :°
j'ai relancé le luncher oui ça a repris vers 520 Mo je croi , alors qu'a la base j'étais a 270 et des poussieres.

Mais bon il ne me reste deja plus que 4 minutes sur l US là.

Edit : par contre a 82 % je suis redescendu a 20 kb/s !_!http://imageshack.us/photo/my-images/13/lol1lz.png/
Citation :
Publié par spectrewar
Pour Soraka par contre ...
Le heal c'est une fois dans la bot lane durant un rush après bah faut meublé ...
Le silence rend vraiment pas des masses de MP mais bon ça passe encore sur des lanes pas trop agressives
Mais en TF ..., on se fait vraiment chier, le heal même avec morello + boots + blue + runes (en gros 40% et +) est tjs trèssss long ...
Le silence c'est pareil tu te rend utile 1 coup, l'ulti pareil ...

Et les étoiles c'est juste risible de penser l'utiliser en boucle vu la nervosité et les AOE qu'on se prend en étant trop au contact ...

Bref ils tuent à petit feu ce type de healer, et l'effet se fait vite sentir on voit bcp plus d'AListar/Taric/Nidalee ces derniers tps ...
bah faut la build avec un minimum de HPs, tu prends HoG et après soul shroud/shurelya et tu utilises le soin sur toi pour pouvoir être suffisamment au contact imo.
Citation :
Publié par Stimulante
Moi c'est les derniers 120 mo qui merdent là, je suis a 4KBS et j'ai tout essayé
Pareil les 150 derniers mo restant sont affreux, 5kb/s...

Et ça reste bloqué sur 33%, j'ai redémarré le launcher plusieurs fois, je vais test sur le serveur US
Oh mon dieu depuis que je me plains, la vitesse a triplé. (14KB) Je vais donc continuer !

Sinon sur mon ordi portable sur le même wifi, je suis a 500KB pour les 100 mo restant, ... je comprends plus.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il met 300 ans à dl les fichiers BIN chez moi :///

Same here! Ca doit bien faire 15 minutes que je suis sur le Bin_0x00000000 ahah
J'ai finalement réussit, faut faire la MàJ sur le serveur US, puis revenir sur le serveur West, j'étais bloqué à 33%, et ça m'a pris 2 minutes à tout cassé sur le serveur us
Y en a qui ont sérieusement réussi à téléchargé cette MàJ ?

Edit pour au-dessus : merci pour le tip, de toute manière après plus de six heures d'attente j'ai pas grand-chose à y perdre...
Citation :
Publié par "Asla-l'
Same here! Ca doit bien faire 15 minutes que je suis sur le Bin_0x00000000 ahah|
( j'en suis au 4ème )

EDIT : p2p désactivé, je vais vite savoir si ca change qqch :-pp
EDIT2 : je ne vois pas la différence pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés