Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Avec le gros fail d'hier et le patch in-téléchargeable d'aujourd'hui j’espère qu'on va avoir droit à quelques RP cadeaux.
A mon avis, vu qu'ils lancent un nouveau personnage ils preferent que tu les achetes les RP ^^.
Je fais la maj, ca passe bien entre 300/500 ko/s, ca bloque a un 33% -> je passe sur US, install flash, je repasse sur eu je suis a 98% et le temps restant oscille entre 248heures et moins d'1 min et reste 139Mb alors que c'était fini sur us.

Je veux retester Cho
Bon perso j'ai bien réussi à dl la Maj (en 4heures...) mais bon, vu la galère de la majorité pour Dl, vous pensez pas qu'ils vont tenter d'améliorer ça ?
Citation :
Publié par Mawa
Bon perso j'ai bien réussi à dl la Maj (en 4heures...) mais bon, vu la galère de la majorité pour Dl, vous pensez pas qu'ils vont tenter d'améliorer ça ?
Non non, c'est fait exprès surement.

(Sinon idem, ~4h de maj)
ya une icone en haut à droite. Et tu décoche le truc et tu relance le launcher
Lol le système P2P. Je le désactive (sans redémarrer le client) et je passe d'un truc genre 100 - 500 ko/s à 1,5 Mo/s. Ca sent le système qui file du download après qu'on ait uploadé pendant un moment :/
Citation :
Publié par JeanYves lendive
ya une icone en haut à droite. Et tu décoche le truc et tu relance le launcher
Ho putain, je passe de 10Ko/sec a 800
Citation :
Publié par Ancestrle
Rhhaaaa c'est horrible pas moyen de faire une partie qui soit pas full troll
+1

Kayle est une FEMME ! Edit : owned
Et moi j'vois que des Kayle qui fail :/
Après quelques heures de DL et la lecture de tous les posts à whine sur ce topic, je rouvre le luncher pour check si j'étais toujours à 33%, et la je vois le bouton "play" en jaune. J'étais en mode O_o pendant plusieurs secondes tellement j'y croyais pas
Citation :
Publié par Sylvean
Ce matin je me suis fait défoncer par une kayle car je m'attendais pas à ce qu'elle soit tellement buffer.
Now je sais
C'est quoi qui t'a fait si mal?

Parce que autant le ratio AD sur la boulette m'a pas vraiment servi donc je ne saurais dire, mais le bonus dégât qui passe de 5% à 10%, je l'ai trouvé fort appréciable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés