Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
par contre une certitude, ils vont etre obligé de nerf ignite maintenant.
ils en parlaient depuis un momment et vue les changements sur les heals sa sent le nerf sur ignite arrivé.
le nerf prévue à la base sur ignite est de virer la réduction de heal.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dis.
Les heals ont été nerf, du coup l'intérêt d'ignite est déjà moindre, tu vire la reduc heal sans rien changer d'autre, tu tues le sort imo ....
Bas la avec un skill de summoneur a la con tu fous en l'air un heal de 20 sec.
avant quand tu healais a 700 toute les 12 secondes, %50 de moin de heal ok sa avait son utilité.

Maintenant c'est juste abusé, car si tu heal en 12 sec c'est que ta 40% de CD et donc que ton heal fait du 360 et tu te retrouve avec un ignite qui non seulement reduit de 50% le heal mais en plus fait plus que l'annulé, car tu te prend plus de degat que le heal a tenté de guérir.

Mais bon le nerf de ignite c'est pas moi qui a lancé l'idée mais shurelia sur les forums US, donc sa sera sans doute une réalité bientot.
Non mais "les heals" ca ne se résume pas à un sort de Soraka ( 2 même ), surtout que le +125 armor il est là pendant 5 seconde et ça ça devient significatif.
Ignite c'est aussi contre Mundo/Swain/Irelia/Taric, tu enlève le débuff heal tu donne un gros up à ces persos déjà.
Citation :
Non mais "les heals" ca ne se résume pas à un sort de Soraka ( 2 même ), surtout que le +125 armor il est là pendant 5 seconde et ça ça devient significatif.
Ignite c'est aussi contre Mundo/Swain/Irelia/Taric, tu enlève le débuff heal tu donne un gros up à ces persos déjà.
Pour ton info à la base shurelia a cité le travail sur les heals , mais a surtout cité mundo comme raison principal de nerf de ignite.
car sa rend des perso comme lui trop faible.
Et je rappelle qu'il reste toujours des personnages qui ont cette capacité comme tristana , katarina, mf.
Oui enfin t'es loin d'avoir toujours un truc anti-heal dans ton équipe hein, les trucs anti-heal ca se compte sur les doigts de la main, et les personnages qui profitent vraiment de l'executionner's ne sont pas très nombreux.
Mundo c'est pas un mauvais personnage, il est pas à la mode mais un Mundo farm c'est une vrai plaie pour la suite, et si c'est assez tanky pour aller le descendre sans anti-heal, à part un focus très violent, GL.
Citation :
Oui enfin t'es loin d'avoir toujours un truc anti-heal dans ton équipe hein, les trucs anti-heal ca se compte sur les doigts de la main, et les personnages qui profitent vraiment de l'executionner's ne sont pas très nombreux.
Mundo c'est pas un mauvais personnage, il est pas à la mode mais un Mundo farm c'est une vrai plaie pour la suite, et si c'est assez tanky pour aller le descendre sans anti-heal, à part un focus très violent, GL.
Comme on me la fait remarquer l'autre jour quand je gueulais sur un perso peu joué en ranked ou a des compo lame en pub.

le jeu est équilibré pour le ranked , donc avec les bans et le choix des personnage.
Le counter pick c'est pas fait pour les chiens.
Tout de façon il sera jamais équilibrer en pub game, car tu ne sais pas sur quoi tu va tombé et il est impossible de gérer certaines compo avec une compo dite traditionnel.
Ya les picks et les bans ?
C'est cool ça, les deux seuls perso qui me viennent à l'esprit pour counter heal sont ... MF et Tristana.
2 counter pick.
2 bans.

Sachant qu'une équipe ayant déjà pick un range AD ne vas surement pas en pick un autre et qu'on peut donc déjà partir du fait qu'on ne va pas pouvoir se faire counter pick, on prends Mundo et YAY pas d'anti-heal possible hors un item useless sur la plupart des champs.
Imo ca serait vraiment, vraiment crétin de virer l'anti-heal sur ignite sans en rajouter autre part.

EDIT : 3 bans d'ailleurs en compétition
Je trouverais bien de virer le debuff heal au contraire, voir de le baisser à 20%.
Je trouve ce spell bien trop puissant en l'état et contre trop bien certain perso ( comme tu as cité mundo swain etc).
Je trouve ça normal moi perso de sacrifier un emplacement d'objet pour les contrer , surtout que ça les contre très bien avec 8S de debuff ( qui est très long mine de rien)et les bonus sont pas à jeter.
Au final ça obligera les teams a s'adapter aux ennemis et pas suivre son built dans 100% des cas.

Après je suis 100% d'accord de rajouter des perso debuff heal supplémentaire.

ps : Tu oublies qu'il y a katarina aussi en counter.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Non je veux des retours sur son changement avec le patch, pas savoir si elle est joué en top elo
Bah le -30% de soins, ca lui fait très mal...
Tu soignes de +26 au niveau 1 du sort. L'early est du coup mega foirax. Tu te fais chier à cramer tout ton mana pour pas grand chose et faut vraiment attendre le niveau 3 du sort pour espérer atteindre un niveau de soin "correct".

La correction du bug sur le changement d'aura n'est pas forcement visible.

Au final quand tu regardes le compte-rendu de la partie, tu pleures. Tu as du mal à atteindre les 25k de soins, très rarement les 30k à moins que la partie ne dure une plombe.

Ce qui fait que Sona est encore joué, ce sont son buff de vitesse et son ulti. XD
Citation :
Ouai donc finalement c'est plus intéressant de la jouer plus offensive maintenant ...
Sona est ma main est j'ai envie de dire bof. Je la joue déjà de manière agressive (pas rare que j'arrive à faire 1 ou 2 KS dans la partie XD) et c'est franchement moyen.

Autant demander à tes mates de prendre des items leech de vie et de prendre un perso qui bourrine 3 fois plus. N'importe quel perso ayant un sort d'auto-heal fait 3 fois plus de soins et de dommages.
Tu ne peux même plus te dire que tu apportes un vrai plus pour le carry en bot lane.
Faut pas spam le soin sans réfléchir et l'utiliser intelligemment aussi maintenant .... je suis sur que beaucoup de joueurs lancent juste le soin dès qu'il est up sans tenir compte du tout du buff armor.

EDIT : my bad je pensais qu'on parlais de Soraka.
Enfin ce que je dis est aussi un peu valable pour Sona.
Citation :
Non je veux des retours sur son changement avec le patch, pas savoir si elle est joué en top elo
au temps pour moi, j'ai pas les yeux en face des trous
Citation :
Des retours sur Orianna ? Elle est toujours jouable ? ^^
Joué contre et dans ma team, elle semble avoir un burst moins insane mais tout aussi jouable et puissante.

Citation :
Ainsi que Jax?
Pas de problème il déboite toujours le late game 1v5. Son early est plus compliqué qu'avant mais sinon tu peux toujours feed 0/10 et carry la game à la minute 45 !
ca va orianna elle a perdu 20dmg sur sa skill speed/slow ... quand t'as 500 AP ca te fait 20dmg en moins sur 500dmg potentiel ... c'est meme pas 5% de nerf

et un peu de ratio AP sur son shield (sur 500 AP le shield fera 100hp de moins)

apres le bug de son ulti j'connaissais pas (je sais pas si il était fréquent)

c'est pas non plus la mort quoi

sachant qu'elle était "god" tiers, ca sera pas suffisant pour la rendre useless, loin de là, et elle restera encore "top ban" malgré ce nerf

jax il est déjà moins abusé (meme si un peu) et son early était parfois pas évident, mais idem sur son burst c'est pas -30dmg qui vont le rendre useless, un peu moins violent mais ca va encre
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Des retours sur Orianna ? Elle est toujours jouable ? ^^
Lol

C'est un perso OP, il ont rien nerf du tout la, il est toujours OP .

Comme udyr. J'rigole trop de le voir pas ban sur certaines games . Le nerf qu'a rien changé ..
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés