Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Full stuff Xin roule sur pas mal d'off-tank pas du udyr c'est sur, mais je pense qu'avec un stuff adapté il peut tenir Irelia. La différence, c'est que cette dernière se feedera plus facilement et a des CDs /2 vis a vis de lui.
Pas etonnant que la noobisland demande de nerf des xin quand on lit des trucs comme ca
Xin au niveau 3 il est p800 quand même
Citation :
Publié par Ones
Xin au niveau 3 il est p800 quand même
Stop reprendre mes expression ffs
Depuis la MàJ, vous jouez Soraka support (donc bot avec un carry AD) de quel manière niveau spell order ?
Mieux vaut toujours monter le soin en premier, ou plutôt le E ?
Depuis la màj je joue taric/sona/janna. Faut limite la build offtank ap @ROA/rylai pour être aussi utile qu'avant. Bon y'a quelques dommages de plus mais c'est pas le rôle d'un support.

D'ailleurs j'y pense, vous pensez quoi de karma ?
Karma a besoin de farm comme Morgana ou Lux (classées en "support" aussi)
Sans farm, elle fera rien (déjà qu'avec c'est pas forcément facile ...)

Un champion qui n'a pas de hard CC, un burst ultra violent, de l'utilité. Difficile à maîtriser, et pas forcément des plus efficaces, même maîtrisée.
Citation :
Publié par La Morue
Ou que sa corde slow plus que ça car là, c'ets un peu minable...
Lvl max plus mantra ça devient très bien. Et si silence il y a, se sera sur la "corde" avec mantra.
Le shield en premier ffs !

Le probleme c'est que t'as jamais de cac en bot lane.
Donc tout naturellement t'as jamais de Karma.

Un bon up pour elle serait de virer cette putain d'animation, qui fait que le perso s'arrete quand tu cast le lien !
Quand je jouait karma mid, c'etait rigolo. J'ai pas retesté depuis la modif des wards (donc je sais pas si c'est toujours possible), mais le coup du shield sur un ward callé un peu derriere la ligne de creep adverse, ca faisait bien mal
Le prochain patch est bien pour la semaine prochaine.
Par contre ils ont jamais dit qu'il faisait une pause au niveau de la sortie des héros, et ça m'étonnerait qu'ils en fassent une. On est que Mercredi, on verra bien ces prochains jours.
Le dernier patch est sorti en retard, et on a pas droit a un aperçu pour chaque héros. Ils peuvent très bien sortir le spotlight ce week end, et le héros Mercredi prochain. Ce sera pas la première fois qu'ils font ça.
Citation :
Publié par Zbibam
Par contre ils ont jamais dit qu'il faisait une pause au niveau de la sortie des héros, et ça m'étonnerait qu'ils en fassent une.
Yep, ils n'ont jamais dit ça.
Par contre ils ont dit qu'il faudrait s'attendre à ce que le rythme de sortie des héros ralentisse. Mais c'était il y a plusieurs mois déjà, et toujours aucune nouvelle de ce côté là, donc ils sont peut être revenu dessus.
Oui j'avais entendu cette histoire de ralentir le rythme après 100 héros, mais on a plus eu de news a ce sujet.
D'ailleurs, on est a combien de héros actuellement ? (je peux pas vérifier ça au boulot )
on a encore le temps avant les 100 héros.
J'avais demandé à Morelo à la Gamescom s'ils comptaient réduire un peu le rythme des champions et il m'avait répondu que non, et qu'ils avaient encore plein d'idées pour la suite, donc y en aura encore pendant un moment a priori.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés