Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
YAY pas d'anti-heal possible hors un item useless sur la plupart des champs.
Sil ils font un nerf d'ignite, ils comptaient up la marque du boureau pour contre-balancer.
Citation :
Publié par Majinccc
Sil ils font un nerf d'ignite, ils comptaient up la marque du boureau pour contre-balancer.
Faudrait qu'il fasse un équivalent pour caster du coups aussi .
dtc soraka. : D D DD

plus de "perma" buff armor qui ruine mes combo avec Urgot. <3

pour sona avec qui je duo régulièrement je n'ai pas vu de grosse différence sur les heal même si il me dit qu'il soigne vraiment le vent, l'idée c'est surtout d'avoir un staying power + des capacité offensives, au lv6 ulti urgot + sona le carry d'en face fait rien.. un kill quasi-garanti.
Citation :
Publié par Pervx
Lol

C'est un perso OP, il ont rien nerf du tout la, il est toujours OP .

Comme udyr. J'rigole trop de le voir pas ban sur certaines games . Le nerf qu'a rien changé ..
C'est toujours ca toute facon. Les gens ils font pas de calcul, ils résonnent pas du tout. Il voient des chiffres qui baissent, ils se disent COOL.

Bah non.
orianna toujours aussi fumée, testé et approuvé hier soir en ranked

combo A/R/Z toujours ausi violent et le shield reste très souvent suffisant pour sauver les miches de tes alliés.

Quand je suis pas le first pick je préfère ban orianna que amumu, très, trop violent ce perso.

(Et je la first pick dès que possible évidemment )
Correction des bugs AoE je crois.

Orianna est toujours aussi overpowered, franchement, dans toutes les games ou je l'ai vu, ceux qui l'avait win au moins 80% des games. C'est le perso le plus OP jamais sorti depuis Xin V1. J' insiste lourdement quand le capitaine refuse de ban Orianna.
Elle sera renerf de tt façon, patience !
Citation :
Publié par Kenshurah
Correction des bugs AoE je crois.

Orianna est toujours aussi overpowered, franchement, dans toutes les games ou je l'ai vu, ceux qui l'avait win au moins 80% des games. C'est le perso le plus OP jamais sorti depuis Xin V1. J' insiste lourdement quand le capitaine refuse de ban Orianna.
Faut arreter avec xin v1...

Il sortirai actuellement ca serai "mwé bof, pas mal".

Et faut aussi arreter avec "olol orianna, autowin".
Il avait quand même un ulti très très puissant et une vraie charge. Enfin bref, dans le contexte de l'époque, je gagnais 90% de mes games avec Xin, et ce la premiere semaine ou il était dispo, comme tout le monde en faisait de même (suffisait de voir les scores +15 kill 2 games sur 3), il était loin d'être équilibré (aujourd'hui c'est pareil, mais dans l'autre sens, malgré un très bon late).
Citation :
Publié par Kenshurah
Il avait quand même un ulti très très puissant et une vraie charge. Enfin bref, dans le contexte de l'époque, je gagnais 90% de mes games avec Xin, et ce la premiere semaine ou il était dispo, comme tout le monde en faisait de même (suffisait de voir les scores +15 kill 2 games sur 3), il était loin d'être équilibré (aujourd'hui c'est pareil, mais dans l'autre sens, malgré un très bon late).
C'etait juste le premier offtank dans un metagame de squishy (y'avais meme pas jungle automatique a cette epoque).

Personne ne connaissait ce type de perso, il a farmer les mecs pendant 2 semaines, il est vrai.

Mais t'aurai foutu un renekton a ce moment la, c'etait pire.
Ca reste un très bon early en jungler, j'en suis à jungler sans smite, sans armure et sans potions tout en assurant quasiment systématiquement le first blood à mes équipiers.

Maintenant je fais pas encore de ranked et j'ai pas un niveau de dingue, c'est sur...
Citation :
Publié par Squeez
Un très bon late ? Je trouve au contraire que son early est surpuissant mais le late ...

Son late est très bon si tu foires pas son early
Si t'as 10K gold de plus que tout le monde ça compte pas hein et non il a un late de merde, il est super puissant early game; décent mid, et médiocre late.
Full stuff Xin roule sur pas mal d'off-tank pas du udyr c'est sur, mais je pense qu'avec un stuff adapté il peut tenir Irelia. La différence, c'est que cette dernière se feedera plus facilement et a des CDs /2 vis a vis de lui.
Citation :
Publié par Talu
Ca reste un très bon early en jungler, j'en suis à jungler sans smite, sans armure et sans potions tout en assurant quasiment systématiquement le first blood à mes équipiers.

Maintenant je fais pas encore de ranked et j'ai pas un niveau de dingue, c'est sur...
Jungler sans smite c'est vraiment de la connerie ! Même si tu peux le faire, tu perds du temps, et en plus tu n'assures pas les buffs/drake/baron, tu peux pas les steals à l'équipe adverse, en bref, si tu jungles prends smite, c'est vraiment un plus.
Citation :
Publié par Daracos
Jungler sans smite c'est vraiment de la connerie ! Même si tu peux le faire, tu perds du temps, et en plus tu n'assures pas les buffs/drake/baron, tu peux pas les steals à l'équipe adverse, en bref, si tu jungles prends smite, c'est vraiment un plus.
C'est l'argument qu'on m'a sortie, et pourtant ça présente plusieurs avantage qui compense pas mal la perte du still dragon (à mon niveau je vois un steal toute les 30 partie alors ...).

Quand à la perte du temps, vu que tu fais facilement et rapidement le first blood (fatigue + fantome, flash selon les goûts), elle est tout sauf conséquentes, j'ai mon 4 + bottes à 3'50 et si la team en face n'est pas suffisamment prudente j'ai rapidement 3/4 kill dès le début. Une fois que t'as finis ta lanterne, avec la vitesse de xin le smite devient totalement useless tellement tu proc souvent.

Très franchement la seule différence c'est que je ne gank plus au niveau 2 (vu que je monte a>z>a, donc pas de dash).

Maintenant comme je l'ai dis je joue ni en ranked ni toujours avec les même premade, alors coller un steal quand personne ne balise ou que les cv sont pas faites au bon moment, c'est dur.
Citation :
Publié par Talu
j'ai mon 4 + bottes à 3'50 et si la team en face n'est pas suffisamment prudente j'ai rapidement 3/4 kill dès le début. Une fois que t'as finis ta lanterne, avec la vitesse de xin le smite devient totalement useless tellement tu proc souvent.
Et est-ce que tu fais 171 last hit en 15min aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés