Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
le bad je croyais avoir fini avec les BIN 0x hébanon...
ça fait plus de 12h que je dl la maj ça commence a bien faire
Au moins, je suis a 180Mo restants, a 40Kb/s ça durera encore un peu
En tout cas, Ali n'est plus invincible lvl 6 sous ulti', on sent clairement la différence et les deux ali dans ma partie précédente sont morts comme des cons (en même temps, les deux étaient hybrides AP/Support et surtout kamikaze ...)
Passer de dégâts réduit de 3/4 à réduit de moitié, c'est sûr sa fait du changement, comme d'habitude Riot fait le nerf de trop, celui auquel on ne s'attend pas (Cf : Vlad, Nunu, Nidalee, Shen, etc ...). Prochain patch on nerf Jarvan, Swain et Tristana, histoire de se débarrasser de champions balanced.
Nidalee est fine au finale.
Ils ont bien mis le jump à 3.5s réductible et pas à 4 (ce qui aurait bien nerf son early en lane quand même).

Me quite happy

Par contre Soraka OP en sololane, ça poutre un peu trop... (les delves sont un peu trop élevés sur le Q je pense, ils devrait nerf les delves et up un poil son ratio je pense pour la balance)
Un volume à DL une nouvelle fois justifié par un contenu de patch très conséquent cela va de soi.
Citation :
Publié par Kenshurah
Passer de dégâts réduit de 3/4 à réduit de moitié, c'est sûr sa fait du changement, comme d'habitude Riot fait le nerf de trop, celui auquel on ne s'attend pas (Cf : Vlad, Nunu, Nidalee, Shen, etc ...). Prochain patch on nerf Jarvan, Swain et Tristana, histoire de se débarrasser de champions balanced.
J'ai joué joué nida à l'instant, elle est très bien, tu harcèle encore plus avec ta lance et tu résiste mieux sous ulti. Alistar mérite son nerf, il a beaucoup trop d'atout pour se taper un ulti aussi violent. Concernant ta liste de champion soit disant devenue useless... vlad nunu et shen reste des champions équilibré.

Citation :
Un volume à DL une nouvelle fois justifié par un contenu de patch très conséquent cela va de soi.
C'est un troll ?
Citation :
Publié par Neova
J'ai joué joué nida à l'instant, elle est très bien, tu harcèle encore plus avec ta lance et tu résiste mieux sous ulti. Alistar mérite son nerf, il a beaucoup trop d'atout pour se taper un ulti aussi violent. Concernant ta liste de champion soit disant devenue useless... vlad nunu et shen reste des champions équilibré.
Pas useless, à peine dans la moyenne. J'ai l'impression que riot nerf que les champs équilibré et un bien OP de temps en temps.
Apres 3 game avec soraka en mode support
avec shurelia et egide et 40% de CD.
Je l'a jouait comme ça avant donc j'ai pas été surpris.
Mais sa marche presque mieu.

les défauts:
-Heal plus long a venir
-le e qui rend beaucoup moin de mana et surtout ne le rend plus qu'a une cible ( et plus soraka si non ciblé)

Les avantages:
-son a est enfin util on peut le spam entre 2 coup blanc + faire les autres skills
-son heal est affreux pour tower dive, tu heal ton pote apres le premier coup de tour , apres il tank la tour pendant qu'il tue son ennemi pepere.
-son ulti revient vite , meme si moin puissant.

Maitenant sur les games que j'ai fait, j'ai eu l'impression que l'early de soraka est plus poussif, elle est moin util qu'avant.
Par contre en mid et fin de game je la trouve plus forte qu'avant.
Je l'ai tres peu jouer AP, car j'ai toujours préféré la version support CD et Riot maintenant nous oblige a la jouer comme et sa ( du moin en support , on peu la jouer en solo lane AP avec max du A rapido c'est vraiment tres méchant aussi )

Donc pour moi soraka n'est pas aussi inutil que le patch pouvait le laisser prévoir.

D'ailleurs la ligne leona soraka est lolesque, leona a pas un bon ratio d ap.
Mais avec une soraka derriere qui vire toute la resistance magique apres 3 ou 4 pluie , bas bizzarement leona fait tres mal .
En plus elle stun pendant que soraka continue de faire pleuvoir.
Je dit pas que c'est une ligne imba, mais que cette compo rend a mes yeux leona jouable en bot lane, car je la trouvait inutil jusqu'alors.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés