Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
le pire c'est le luncher à un débit franchement pas jojo...ça me rappel aion ou il fallait une nuit pour dl 3giga...bah là ça fait deja 2h que j'essaye de dl 700mo roooh il est passé à 500mo et le pire c'est qu'il me met des fois -55mn...première fois que je vois ça en 10 ans de mmos xd.

exemple là ça me dit 74% terminé, application des patch, tant restant dans la barre de dessous estimée à 10h puis des fois ça descend à 3h puis ça passe à -55mn et ainsi de suite franchement lol le luncher de ce jeu moi qui le commence depuis hier rien me donne envi d'y rester plus longtemps quand je vois des luncher aussi merdiques...
Citation :
Publié par Stimulante
J'ai fait la bêtise aussi, je touche plus au launcher xD
C'est relatif, perso avec le P2P up j'avais 520MB à télécharger à un débit de 40kb/s, en décochant le P2P et en relançant le launcher, j'ai eu 720MB pour 500kb/s. Le calcul est vite fait !
Citation :
Publié par Edaemus
Pour ceux qui seraient co et voudraient jouer Talon, attendez demain, impossible de le pick. Pour ma part 3 games, 6 talon, les 6 feeders >>
4 Talon , dont un moi, la moitié à feeder (dont moi) même si je me suis rattrapé.
Mais il est chaud a pick sinon
Lolol Talon, en normal c'est free win. Tu vas dans le tas, tu balances ton ulti et penta, np.

Et je tombe avec des mecs qui arrivent à l’interface au moins 2 secondes après moi donc je l'ai toujours first pick o/.
Citation :
Publié par Edaemus
Pour ceux qui seraient co et voudraient jouer Talon, attendez demain, impossible de le pick. Pour ma part 3 games, 6 talon, les 6 feeders >>
J'vois pas en quoi c'est étonnant en même temps.
Non j'ai pas dit que c'était étonnant, mais par rapport à y a 2 semaines, c'est...frustrant. Sinon, niveau perso, je l'ai joué contre des bots, il peut être bien violent (aucun rendu en game normale, les talon que j'ai vu savaient pas jouer, stuff nawak, se croient invincibles, utilisent l'ulti n'importe quand/comment). Je dis pas que je sais le jouer, mais quand même, y a un minimum de renseignement à prendre sur un nouveau champion avant de le jouer.
Citation :
Publié par Squeez
Lolol Talon, en normal c'est free win. Tu vas dans le tas, tu balances ton ulti et penta, np.

Et je tombe avec des mecs qui arrivent à l’interface au moins 2 secondes après moi donc je l'ai toujours first pick o/.
Pas la même en ranked , ils ce la jouent trop comme sur la vidéo les Talons que j'ai vu , du genre "ololo offensif t'as vu mais tu me 3 shoots"
Ba, perso, c'est comme ca que je le jouerai. En team fight, t'arrive, tu balance un EZA sur le carry, 1-2 autoshots, des que ca commence a te focus, ulti, tu recule, les mecs se prennent l'ulti en double et tu revient finir. Le stuff offtank, tu fait 0 dégats, tout se joue sur ses ratios de malade, pas sur ses dégats de base qui sont extremement faibles.

En tout cas, l'ulti en TF, c'est clairement un escape qui fait des dégats, et pas un ajout de burst. L'ajout de burst, c'est en 1v1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés