Le "Keskonpeukraft"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

C'est en faisant ma petite crotte journalière que j'ai eu une petite idée qui me semblais intéressant de vous explicitez.

Voila, je pense que comme moi, vous stockez un peu de tout et de rien dans votre banque, même des fois un peu trop et sa deviens lassant...

C'est pourquoi je viens ici pour vous explicitez cette idée :

Lorsque l'ont rentre dans notre banque, il y aurais une icône qui pourrais nous indiquez toutes les choses que l'ont peut crafter grâce à ce que l'ont a dans notre banque.

Ce qui nous permettrais de crafter de donc vider et en plus ce faire "un peu plus" d'argent.

(Ce post est ouvert pour proposez une idée, non pas pour se disputer - je préfère prévenir -)

Merci de vos réponses.
Proposer plein de fois déjà, peut être prévu avec les modules (à confirmer). Mais oui, c'est vrai que ça reste une bonne idée.

Edit: owned-confirmation.
Citation :
Publié par Whaly
Alors une petite question bête (j'aurais peut être du me renseigner un peu plus avant) mais c'est quoi cette histoire de module ?
Ankama Games avait projeté à peu près en même temps que la sortie de la 2.0 de permettre la création de scripts à intégrer au client pour lui ajouter des fonctionnalités, des "modules". Au final ça tarde un peu mais c'normal, question de sécurité et c'est AG aussi.
Message supprimé par son auteur.
Très bonne idée, attend son implantation avec impatience .

Citation d'un autre sujet:
Citation :
Publié par Slowza
Regardes un peu le nombre de sujet avec le petit VIP à côté avant de dire ça n_n

Ankama est globalement à l'écoute des joueurs et intervient sur la plupart des sujets où une intervention est mérité.
J'avais oublié cette idée sera vu, mais ne sera pas exploité
Moi personnellement sa m'arrangerais beaucoup pour le nombre de chose inutile que j'ai en banque mais ce serai pas mal ( enfin c'est qu'une idée ) de mettre le prix moyen de la ressource si elle n'entre pas dans un craft de ton métier ou que t'a pas de métier du tout .

Sinon moi je suis d'accord pour faire une option comme sa.

Cordiallement Sano .
Citation :
Publié par Idarn
Ouai justement à ce propos. Est-ce qu'il y a des tutos qui ont fleuri concernant ces ajouts de scripts ?
Personnellement je peux me débrouiller pour apprendre tout seul mais je mettrais beaucoup plus de temps et ça risquerait de me prendre le choux.

Donc si quelqu'un a un petit tuto disponible pour apprendre les fonctions basiques de créations de modules ça m'arrangerait beaucoup et je lui serai éternellement reconnaissant .
Y a une beta test pour les modules réservé à certain joueur, on a pas le droit de divulguer tout ce qui touche à la technique des modules (les API/fonction..) On a juste le droit de dire si c'est possible tel ou tel truc ou non
Citation :
Publié par Sano Seiichirô
mettre le prix moyen de la ressource si elle n'entre pas dans un craft de ton métier ou que t'a pas de métier du tout .

Heu j'ai pas vraiment compris ce que tu as dis, j'ai quand même essayer mais si ce que j'ai compris c'est ce que tu as voulu dire alors je pense quand même qu'il y a un stade limite à la fainéantise c'est à dire que tu peut toujours aller jeter un coup d'oeil en hdv pour les ressources (pour le prix moyen)
C'est sympa comme idée, mais a mon avis, très compliqué. Et surtout, c'est vraiment galère pour pas grand chose.

Regardez vos ressources "rares", petite recherche a quoi ca sert, on continue, et on finit par voir ce qu'on peut faire qui vaut le coup.

Parceque bon, apprendre que je peux faire 13 000 amu bouftou quoi...
Bah, les ressources rares sont généralement utilisées directement, ou vendues, dans le cas où comme tu dis on a de quoi faire 13.000 amu bouftou déjà sa enlèverais déjà pas mal de kamas pour l'entrée en banque et concassé pour faire des runes peu être intéressant, après pour toi c'est peut être pas intéressant mais crois moi que quand on rentre pour 3xxx kamas et qu'on a plein de merde qu'on pourrais virer ça arrangerais beaucoup cette solution.
Citation :
Publié par Zoha
Ma banque coûtait 2'xxxk il y a peu, je garde tout en fait et donc l'idée m'intéresse grandement !
Rassures moi y'a des familiers et du stuff? Sinon je sais pas comment tu fais :x Jsuis a 937 avec 2xx marteaux bouftous en catégorie équipement x)
Une bande a 2.000k (ce que j'ai environ) ça commence un peu à coûter. C'est une idée vraiment intéressante, j'espère qu'avec les modules elle sera mis en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés