Le "Keskonpeukraft"

Répondre
Partager Rechercher
Non pas besoin de réviser pour le Bac ( mais prend le Master en exemple si ça t'arrange pour mieux comprendre )

3 heures pour scruter t'a banque ? En moyenne tu prend 3 min pour un craft lambda, et 8min ( en comptant la calculette ) si tu veux faire du craft à la chaine.
Citation :
Publié par Whaly
Lorsque l'ont rentre dans notre banque, il y aurais une icône qui pourrais nous indiquez toutes les choses que l'ont peut crafter grâce à ce que l'ont a dans notre banque.
Pourquoi pas. Faudrait peut être mettre une limitation par rapport aux métiers exercés par le personnage qui ouvre la banque par contre pour ne pas trop simplifier non plus.

Mais j'ai un souvenir de la 1.29 ou on avait un tri possible "Objets utiles uniquement" en craft, peut être le remettre en fonction jusqu'à l'arrivé des modules ?
Citation :
Pas dans mon sens ? Je dis que le module proposé est une solution de facilité et lui aussi.
Citation :
Et Serifas ne va pas dans ton sens, a ce que j'y comprends, il appuie le fait que ca n'a rien d'intéressant de chercher des ressources..
Trop bien on se bat pour savoir avec qui je suis d'accord
Citation :
rendre le jeu ergonomique c'est pas le facilité. Vous considérez que c'est une épreuve dans Dofus de chercher ses ressources dans la banque?
Et le gagnant est .... ALAKARTE (on l'applaudit bien fort!)

Oui oui je dis que ce n'est pas facilité le jeu que de mettre ce module, ça le rend juste plus ergonomique! C'est à dire plus pratique à l'emplois!

Faciliter le jeu c'est permettre de réussir des épreuves et défis plus facilement (genre rendre des crafts plus facile, nerf des monstres etc..)
@ sérifas : Tu t'es trompé, le gagnant c'est toi, rarement vu de meilleurs troll

@ carrotte § : Aligner 13 mots c'est bien, répondre en étant préçis, c'est mieux.

Bref pour moi cette sugestion permetterais si elle est mise en place, beaucoup trop de easy win. Un craft pour moi, c'est la recherche des ingrédients, la découverte etc... A force de toujours tout vouloir sans rien faire, sans se bouger les fesses bientot on aura plus rien à faire. ( juste à rester dans la banque )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…

[Modéré par mamaf : Flood ]
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Non pas besoin de réviser pour le Bac ( mais prend le Master en exemple si ça t'arrange pour mieux comprendre )

3 heures pour scruter t'a banque ? En moyenne tu prend 3 min pour un craft lambda, et 8min ( en comptant la calculette ) si tu veux faire du craft à la chaine.
2H49 pour la recherche des ressources dans la banque et si il t'en manque une faut aller drop ou acheter hdv.
sa se voit que vous cumulez pas vos ressources en banque depuis vos debuts dans dofus sinon vous saurez ce que c'est de faire recette associe et de chercher les ressources qu'on a ou qu'on a pas en banque.
bref cette idée est bien avantageuse et permettrait de pouvoir soulager une banque.

et je ne voit aucune facilite dans cela.
essaye de chercher une utilite a tes ressources en banque et tu vera que ce qu'on propose c'est bien autre chose que la facilité.
Citation :
Publié par Killinya

Bref pour moi cette sugestion permetterais si elle est mise en place, beaucoup trop de easy win. Un craft pour moi, c'est la recherche des ingrédients, la découverte etc... A force de toujours tout vouloir sans rien faire, sans se bouger les fesses bientot on aura plus rien à faire. ( juste à rester dans la banque )
what the hell mais stop l'exageration là, c'est pas un truc qui spawne les ressources manquantes non plus ...
Si ca t'amuse de chercher dans une banque pendant 3 heures, bah pas moi
- Ouvrez un random fansite avec la recette
- Placez les deux fenêtres en vis-a-vis ( afin d'avoir la recette et la fenêtre dofus devant vos yeux )
- Utilisez la fonction rechercher de la banque

Ca marche plutot bien dans mon cas
Quand t'a une banque qui avoisine les 1000 objets, c'est vraiment hard de se retrouver.
En plus, il y a plus l'option pour trier par quantitée.
Vivement les modules, que je puisse enfin faire un peu de tri.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Alakarte
Sur un écran 11 pouces tu peux lire ce qui est écrit sur dofus en qualité inférieure quand deux fenêtres sont en vis-à-vis?

(Bon ok je suis du genre relou )
Perso j'ai un écran 24 pouces mais si tu vois rien passe le jeu en qualité supérieure le temps de faire ton craft
Edit : Réponse donné.
J'ai plusieurs banques à 2000 item + donc ouais ca prend bien 3 heures de voir tout ce que je peux crafter avec telle ou telle ressource, et surtout, vu le nombre de combinaisons, de voir ce qui est le plus rentable/plus facile en un coup d'oeil.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Sympa comme idée, vivement les modules.

Enfin, c'est comme Frigost 3, le bonus surprise du familier chercheur d'ogrine, c'est une légende.
Hehe en parlant de ça j'avais posé la question à Sebsokk à l'AC#6 il m'avait dit que c'était dans plusieurs mois car encore en travaille donc ça devrait pas tarder j'espère. Sinon pour ce sujet un bon petit module serait la bienvenue oui.
Edit : Réponse donné.
justement, s'il suffisait de faire ça on aurait pas proposer cette idée.
quand on ouvre sa banque pour recuperer des kamas, on peut par hasard vouloir regarder des ressources interresantes comme des pierres de diamant ou des etoffes. ensuite il faut faire recettes associées et voir les 1X items que l'on peut craft avec cette ressource.
et il faut le temps de rechercher pour cet item les autres ressources en banque que l'on a ou que l'on a pas.
et si sur les 1X items dans les recettes, on ne peut en craft que deux items au final apres cette longue recherche c'est du temps perdu de plus vu la foule de ressource encore, le temps de vider la banque serait trop long.
il serait donc mieux d'avoir une interface qui montre les craft possible, cet interface serait accesible depuis l'inventaire du personnage, celui de la dinde et la banque.
Citation :
Publié par Killinya
Deja je dois dire que je suis impressionné, tu te trompe en confondant les coffres avec les banques [ J'ai plusieurs banques à 2000 item + ].

Et tu assume en plus le fait de prendre 3h pour craft un item.

Je me prosterne devant toi, O grand maitre

Mais mais mais...

C'est comme si c'était nouveau d'avoir 8 persos et donc plusieurs banques ?

Comme uoi, faudrait réfléchir un peu avant d'essayer de me tourner en ridicule..

Sympa le ninja edit aussi.
Et ok alors j'te laisse avec 6 comptes a maisons + banques 2000 item + et jte demande de me crafter TOUT ce qui est possible. Bah tu vas y passer 3 heures. J'aimerais savoir les trésors que recèle ma banque.
Citation :
Publié par Killinya
Deja je dois dire que je suis impressionné, tu te trompe en confondant les coffres avec les banques [ J'ai plusieurs banques à 2000 item + ].

Et tu assume en plus le fait de prendre 3h pour craft un item.

Je me prosterne devant toi, O grand maitre
il peut jouer multi-compte.
et les 3 heures cetait une exageration sa dure moin longtemp la recherche si tu ne recherche seulement a partir d'une ressource.
parce que rechercher a partir de 10 ressource sa commence a faire long.

surtout si ta plus de 500 ressources en banque vaut mieux faire autre chose que de passer sa journée.
Le problème, c'est que si vous vous basez sur des informations exagérés, donc fausses ( c'est à dire les 3h ) pour argumenter vos phrases, je vois pas comment je pourrais ( ou un joueurs lambda ) accorder de la crédibilité à vos propos qui reposent sur des mensonges.

p.s : La fonction " rechercher " est votre amie.

Exemple : Mon voisin du dessus me dit que 3h = exagéré

Mon voisin du dessous me dit que 3h = minimum
Nan mais vous imaginez le nombre de ressources qu'il y en a jeu + le nombre de recette possible ? C'est sur si tu regardes que les ressources rare ça prend 5-10min, maintenant si j'envisage tout les craft possible avec ce que j'ai en banque, ouais 3h ça serait un minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés